Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME

Dastal
Membre

Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !

Message par Dastal » jeu. 26 avr. 2012, 00:35

t'es pas sur msn toi? :v

edit, aparemment on s'est loupé de peu, fuuuu.
Modifié en dernier par Dastal le jeu. 26 avr. 2012, 00:37, modifié 1 fois.
Image

Hullabaloo
Membre

Message par Hullabaloo » jeu. 26 avr. 2012, 00:36

MS : PUTAIN MAIS J'EN AI MARRE. Quand est ce que mon ordi va me laisser du répit ? Chrome et FF qui plantent à cause d'un plugin inconnu. J'ai tout viré à la porc des dossiers système de Chrome, mais FF continue de me faire chier. Scan et rescan et rien. C'est un motherfuckin' plugin qui me lourde.
Image Image Image

Runown
Légende Pokébipienne

Message par Runown » jeu. 26 avr. 2012, 00:39

BJ > Fais un tour sur Pottermore, c'pas si mal que ça finalement.
Par contre Gryffondor est devant Serdaigle, va falloir arranger ça hum:
Image

Yaami
Membre

Message par Yaami » jeu. 26 avr. 2012, 00:46

?J : Flippant, phénomène paranormal ! :< Bon j'avais du mal à y croire mais sur le coup on peut dire que ça fout la frousse.
Changé de chaîne heureusement, j'ai eu ma dose.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Dastal
Membre

Message par Dastal » jeu. 26 avr. 2012, 03:08

p?j Juste waouw, j'ai regarder un résumé de l'ensemble de mes passages sur bip, ca m'a pris 3h... vraiment beaucoup de souvenir, des périodes toutes aussi différentes les unes des autres..c'est impressionnant..

Ah ben merde, il est tard du coup, pfouah. :sneaky:
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 26 avr. 2012, 11:39

Lol, 3h du matin et tu postes ca, y'en a qui ont pas sommeil fufufu
Et oui, je me suis couché direct après ce message *zbaff*

Dastal
Membre

Message par Dastal » jeu. 26 avr. 2012, 11:50

Je t'es attendu en fait, t'es content de toi? :huhu:
Image

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » jeu. 26 avr. 2012, 12:30

BJ > Nouvelle tablette en vue, et pi... Voila.
MJ > Pas de nouvelles... Ok.
Image
Image

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » jeu. 26 avr. 2012, 12:35

Dastal a écrit :Je t'es attendu en fait, t'es content de toi? :huhu:
GENRE

Hayatte MADIk0x
Membre

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 26 avr. 2012, 15:50

IHerdULiekMudkipZ a écrit :
MADIk0x a écrit :Java'scool ? Cela ne te dit rien ? C'est normal c'est un langage de merde seulement utiliser par l'education nationale ET ENCORE si l'envie leur prend.
Ce qui ne rend pas la chose aisée si tu veut faire des exo ou trouver des tuto pour t'aider.

De mon coté j'assume pleinement d'avoir un niveau de novice dans la progra u_u et ce n'est pas faute d'y mettre de la volonté.
Je n'ai appris que cet année pour des début de C# qui n'ont rien arranger avec ce truc. Je mélanger les instruction qui ce ressemble.

Là sa va un peu mieux, je me débrouille sur le php mais c'est simple -x-.
Aprés je ne suis pas adepte du par coeur et j'ai tendance à CC mes codes réussit et les réutiliser ensuite dans d'autre pages et en remplacant les noms de variable et tout le tsoin tsoin.
J'aime aussi les langages "visuel" ou rien qu'en tapant sur ok ou sur F5 pour rafraichir ton site tu voit si tu as fait une couille de premier cout sans qu'on te sortent une erreur d'un point virgule déja présent sur le compilateur.

Tu me dira que le recyclage n'as pas de mal et ça permet de gagner du temps.Mais quand on te demande de mémoriser par coeur des algo de matrice et tout le reste sa m'arrange pas -x-.

Je vais devoir passer mon mois de mai à mémoriser ces truc mais bon, je vais pas me plaindre. J'ai choisit cette formation en informatique et réseau et je sais que je suis débutante. Mais je m'informe et me met à niveau petit à petit.
Rien qu'à voir le site officiel c'est déjà moche, et le langage en lui-même ressemble vachement au Java, mais en réduit et interprété par un logiciel également en Java… Berk.
Et la présentation officielle qui est toute fière d'annoncer que cacher le fonctionnement des fonctions prédéfinies est essentiel à l'apprentissage de la programmation…
C'est très décevant de la part de l'INRIA. :dontgetit:

Personnellement, j'ai appris à programmer en regardant "comment c'est fait", en étudiant le code d'autres programmes pour voir comment ça fonctionne ; c'est pas en cachant tout le backend qu'on va permettre aux élèves de s'améliorer. :?

En plus, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser en cours un langage que personne n'utilisera jamais après.
Si c'est juste pour apprendre l'algorithmique, il existe des langages bien plus pratiques, comme le Scheme ou même le C.
Après tout, ce qu'on vous fait faire, c'est du Java sans le côté objet, donc autant faire du C quoi.

Sinon, le C# c'est pas mal pour débuter. C'est une syntaxe C-like, comme Java, et le code .NET est très facile à déboguer.
Après il y a Python qui est sympa pour sa syntaxe assez "verbeuse" (on peut presque lire le programme comme un texte).
Et toute une tripotée de langages radicalement différents les uns des autres, chacun ayant ses avantages et inconvénients.
Je ne peut que plussoyer moi aussi je ne voit pas l'interet d'étudier ce codage.

Concernant tout ce qui est C et derivée cela dépend de la spé en fait.
Si tu fait progra tu epluchera plus ce style de codage que si tu fait réseau.
Je viens de passer ne réseau en février et on a complétment arréter tout ce qui est C#.
Il y aura surement des langages qui ce ballade en seconde année ou plutard mais bon c'est pas prévut pour cette année.

Sa va sentire l'autodidacte tout ça, mais avec des sites comme le sites du zeros sa passe créme :/.

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » jeu. 26 avr. 2012, 16:39

BJ > Ma garantie était terminée depuis 8 jours, mais ils ont bien voulu me la reprendre. Et pour le même prix, j'en ai choppé une avec 2cm de plus en longueur et en largeur. Et pi elle est jolie, noir et vert pomme. <3
Image
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » jeu. 26 avr. 2012, 16:52

Kuja a écrit :BJ > Ma garantie était terminée depuis 8 jours, mais ils ont bien voulu me la reprendre. Et pour le même prix, j'en ai choppé une avec 2cm de plus en longueur et en largeur. Et pi elle est jolie, noir et vert pomme. <3
Tu te rends compte de tous les sous-entendus dégueulasses que tu viens d'introduire au moins ? :<

JerC
Membre

Message par JerC » jeu. 26 avr. 2012, 17:15

Pokéclément a écrit :
Kuja a écrit :BJ > Ma garantie était terminée depuis 8 jours, mais ils ont bien voulu me la reprendre. Et pour le même prix, j'en ai choppé une avec 2cm de plus en longueur et en largeur. Et pi elle est jolie, noir et vert pomme. <3
Tu te rends compte de tous les sous-entendus dégueulasses que tu viens d'introduire au moins ? :<
²,je confirme :o

BJ:Apparemment je peut jouer a Dota 2
Image
Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
Image
Merci à Tsuchimikado pour cette sublime sign'!
Image

Salomon
Membre

Message par Salomon » jeu. 26 avr. 2012, 17:29

Tellement. %D

BJ > DS de Maths réussi. Même si j'ai pas eu le temps de finir. Enfin ! o/

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » jeu. 26 avr. 2012, 17:42

Pokéclément a écrit :
... C'est vrai qu'en me relisant...
Hum. Pardon. paf:
Image
Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » jeu. 26 avr. 2012, 18:09

jerC a écrit :
Pokéclément a écrit :
²,je confirme :o

Waiiiiit... ³ paf:

P?J: Ma classe a l'air d'être un ramassis de sarkozystes, vu ce qu'il disaient lors de la présentation des caricatures. J'ai un peu peur.
PBJ: Mais avec mon pote, on a géré. :)
GBJ: 9,75/10 à l'interro de maths, j'ai eu 0,25 en moins car j'ai pas souligné les résultats %)
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Aurablade
Membre

Message par Aurablade » jeu. 26 avr. 2012, 18:52

J'ai jamais vraiment compris cette haine envers Sarkozy. J'veux pas dire mais entre lui et Hollande, c'est Hollande qui nous plongerait le plus dans la merde.
Après j'aime aucun des deux, mais...

PBJ : L'intégrale d'Angry Birds HD sur PC :megusta:

Kuja
Légende Pokébipienne

Message par Kuja » jeu. 26 avr. 2012, 18:59

Ecoute les discours qu'il proclame en ce moment. Et tu comprendras.
Image
Image

Aile Blanche
Membre

Message par Aile Blanche » jeu. 26 avr. 2012, 19:02

DimoniaK a écrit :GBJ: 9,75/10 à l'interro de maths, j'ai eu 0,25 en moins car j'ai pas souligné les résultats %)
... Abusé.

Quant aux élections, ça commence à devenir du n'importe quoi. Concernant Sarko surtout. Ce qui me choc le plus c'est qu'il y a encore des gens près à voter pour lui. Les Hommes sont encore plus cons que ce que je croyais, ma parole. :prozac:
Aurablade a écrit :J'veux pas dire mais entre lui et Hollande, c'est Hollande qui nous plongerait le plus dans la merde.
Je ne crois pas non. Enfin, je pense le contraire.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Sugimura
Membre

Message par Sugimura » jeu. 26 avr. 2012, 19:05

"Ça commence"? Non, pas vraiment.

Verrouillé