18 votes, il en manque donc deux et quoi qu'il arrive, c'est Yaami qui est élu ! Lisez le RP, surtout.
-Les élections sont finies, moi, Yaami, est votre nouveau chef et je serai pour un village qui sourit.
Beaucoup sautent de joie, d'autres maudissent, mais tout ça n'est rien comparé à RS, Di'mort, Joke', Artémis, Grahy et AEC qui font les pom-pom girl en dansant dans tous les sens.
-Première mesure... commence solonellement Yaami.
Tous attendent avec impatiance les mots qui vont sortir de sa bouche.
-Tout d'abord... Vous n'êtes pas sans savoir la terrible famine qui sévit aujourd'hui ! Je vais rationner la nourriture. Celle-ci sera accumulée à la place du village, et il faudra participer à la vie du village pour en recevoir. Attention, au bout de trois jours sans manger ni boire, c'est la mort assurée !
-Oh noooon ! se lamante Dimo, coutumé à rester tranquille chez lui pour faire des grasses matinées au lieu de sortir.
-Mais c'est comme ça, t'auras qu'à laisser ta paresse de côté, conseille AEC.
-Deuxièmement, la mort de cette nuit est problématique. On va attendre demain et si ça recommence, on prendra des mesures nécessaires, continue Yaami.
Tous se mettent à discuter. Quelle pourrait être la solution ?
-Et si un denous était le responsable ? propose Saz.
Un élan de panique et de peur s'empare des pauvres membres du village. Phéni s'avance, elle croit reconnaitre un truc.
-J'ai... l'impression qu'il s'agit de loups-garous. Des villageois qui chaque nuit tuent, comme dans le livre que je lis.
Tous se tournent vers Yaami et espèrent ainsi avoir une solution prononcée par leur nouveau chef. Celui-ci finit par prendre la parole.
-En effet, ça pourrait être problématique. Attendons demain et si ça recommence, on tuera l'un d'entre nous jusqu'à trouver le coupable.
Beaucoup en sont terrifiés, mais d'autres approuvent l'utilité de ces paroles. C'est ce qu'il feront si ces... loups-garous recommencent.
Mais déjà, la nuit tombait.
-Dé... déjà ? s'affola Artémis, comme toujours.
L'effroi s'empare de nouveau du groupe, et tout le monde finit par se diriger dans sa douillette habitation après avoir pris un modeste bout de pain sur la pile qu'Aurachi et Pokéclément ont gentiment apportée.
La nuit durera jusqu'à ce que j'ai tout les MP, demain à 1h au plus tard. Sachant que je me connecte à partir de minuit environ, la sorcière et le fossoyeur peuvent, s'ils ne pourront pas se connecter à temps, me transmettre une liste de ce qu'il feront, comme expliquer précédemment. Mais ne vous inquiétez pas si vous l'êtes et que vous n'avez compris, je vais vous dire par MP.
Ah, et quelques infos, les amoureux peuvent voter contre eux aussi, mais à quoi ça leur sert ? Aussi, la sorcière pourra utiliser ses deux potions la même nuit. Et le RP vous sera utilse car quelques indices sur les actions déroulées durant la nuit pourraient s'y glisser.
Tout est clair ou faut-il que je fasse un récapitulatif des rôles ? Allez, je vais le faire, mais pas tout de suite.
Ah et au fait...
Arc-en-ciel Evoli a écrit :VV=JEVOTE
C'est pas gentil de se moquer.