GG aussi à Johannes pour sa performance radarienne (Roselia <3).

4930 (+1300)
Route 42
en pause :
Ouais, mais j'aime celle làAile Blanche a écrit :Il y a plein de shasse plus "simple" par reset.Goukazaru13 a écrit :Je sais, mais je fais vipé' à la masudaa, et j'ai envi de resets.![]()
Non, j'ai pas eu le temps de faire un reset@Nanou_Z : Je crois que tu as oublié un chiffre devant le 0 de Draco dans ta SH-Card.
Fais gaffe, il a un taux de critique assez... pénible, dirai-je. Et puis, ça capacité à échanger les boost est aussi pénible. De mémoire, il n'a pas plus de 50PP...Kuja a écrit :J'ai tilté un truc... J'ai terminé Heartgold, et il est possible de chopper... MewTwo !!![]()
Didju.
... J'arriiiiiiiiiveuh
Reset : 10
Cartouche : HeartGold
Au pire tu prends un type Ténèbres et il fait rienX260 a écrit :Fais gaffe, il a un taux de critique assez... pénible, dirai-je. Et puis, ça capacité à échanger les boost est aussi pénible. De mémoire, il n'a pas plus de 50PP...
Courage Prof' ! Il va tomber !
Avec Spore 50PP c'est largement suffisant.X260 a écrit :Fais gaffe, il a un taux de critique assez... pénible, dirai-je. Et puis, ça capacité à échanger les boost est aussi pénible. De mémoire, il n'a pas plus de 50PP...
Courage Prof' ! Il va tomber !
Oui, tu peux prendre Absol pouvant apprendre Faux-Charge et Cage-Eclair, tu pourras l'attraper tranquillement, je pense.Di'mort a écrit :Au pire tu prends un type Ténèbres et il fait rien
Mewtwo, dur à capturer ?Teraflam' a écrit :Fais gaffe, il a un taux de critique assez... pénible, dirai-je. Et puis, ça capacité à échanger les boost est aussi pénible. De mémoire, il n'a pas plus de 50PP...Kuja a écrit :J'ai tilté un truc... J'ai terminé Heartgold, et il est possible de chopper... MewTwo !!![]()
Didju.
... J'arriiiiiiiiiveuh
Reset : 10
Cartouche : HeartGold