BJ > Ça sent les vacances

?J > Mon portable fait des bruits tout seul, alors qu'il est en silencieux, wtf ? u_u
Elle aime ce qui est fourni.Hullabaloo a écrit :Non, mais j'ai un répertoire d'image fourni à ce sujet, je ne t'en veux pas x)Voltali obscur a écrit :Un truc pour de vrai dans le jeu ou faut le prendre dans un sens coquin?Hullabaloo a écrit :Ezio fusionne avec Altair, fuck yeah.(pardon j'ai pas résisté, mais venant de toi je me sentais obligée)
A se demander pourquoi je t'aime tant, finalement.Pokéclément a écrit :Elle aime ce qui est fourni.Hullabaloo a écrit :Non, mais j'ai un répertoire d'image fourni à ce sujet, je ne t'en veux pas x)Voltali obscur a écrit :Un truc pour de vrai dans le jeu ou faut le prendre dans un sens coquin?Hullabaloo a écrit :Ezio fusionne avec Altair, fuck yeah.(pardon j'ai pas résisté, mais venant de toi je me sentais obligée)
Bah parce qu'il faut bien quelqu'un qui te fournisse, pardi.Hullabaloo a écrit :A se demander pourquoi je t'aime tant, finalement.Pokéclément a écrit :Elle aime ce qui est fourni.Hullabaloo a écrit :Non, mais j'ai un répertoire d'image fourni à ce sujet, je ne t'en veux pas x)Voltali obscur a écrit :Un truc pour de vrai dans le jeu ou faut le prendre dans un sens coquin?Hullabaloo a écrit :Ezio fusionne avec Altair, fuck yeah.(pardon j'ai pas résisté, mais venant de toi je me sentais obligée)
Rattrapage aux branches minable, 2/20.Pokéclément a écrit :Bah parce qu'il faut bien quelqu'un qui te fournisse, pardi.Hullabaloo a écrit :A se demander pourquoi je t'aime tant, finalement.Pokéclément a écrit :Elle aime ce qui est fourni.Hullabaloo a écrit :Non, mais j'ai un répertoire d'image fourni à ce sujet, je ne t'en veux pas x)Voltali obscur a écrit :Un truc pour de vrai dans le jeu ou faut le prendre dans un sens coquin?Hullabaloo a écrit :Ezio fusionne avec Altair, fuck yeah.(pardon j'ai pas résisté, mais venant de toi je me sentais obligée)
Tu parles qu'il l'a cassée vu son contenu >_>Windy a écrit :T'as cassé une pyramide prometteuse.
@Hulla' : Je suis si prévisible ?
Cessons l'ironie.Hullabaloo a écrit :Toi, prévisible? Naannnn. Quelle idée
Surtout quand c'est une jolie et jeune pépé qui te trouve ta place.Balmora a écrit :Gg.'Wynri' a écrit :Pbj: 4mai, concert de Gojira