Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
PMJ : Clermont mène contre Boulogne , et Boulogne égalise à la dernière minute... Depuis six matchs c'est la même chose... 

- Wal
- Membre
GlolJ: Je joue tranquillement a la Game Boy ,Moment de nostalgie je bat les mec de l'arène etc...Arcko évolue en Massko je veux soigner mes pokémons avant de battre le champion;en directions du centre pokémons (Au début ça faisais comme un lancement de combat (j'ai cru que c'était un glitch que j'avais découvert
) ) Mais en faite nan...Car juste après je vois que l'écran retire puis remet les sprite puis ça fait écran Noir/Blanc/Vert (le pire c'est la mélodie qui bug ça stresse
) Donc voilà c'était mon GlolJ 
PMJ : Ba c'est que quand le jeu a crash j'avais pas sauvegarder (du début jusqu’à la fin...) j'en était à la 2ème arène

PBJ : j'ai mit plus de smiley dans ce message que dans le message précédent
pour fêter ça Pizza !
(Oui votre expressions actuel c'est ça
je sais...
)
[HS]
IHerdULiekMudkipZ ...L'homme qui parle avec des images... (lire les page précédente...)

PMJ : Ba c'est que quand le jeu a crash j'avais pas sauvegarder (du début jusqu’à la fin...) j'en était à la 2ème arène

PBJ : j'ai mit plus de smiley dans ce message que dans le message précédent

(Oui votre expressions actuel c'est ça

[HS]
Spoiler :
Modifié en dernier par Wal le sam. 21 avr. 2012, 12:41, modifié 1 fois.
Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Spoiler :
BJ > Cinéma en famille aujourd'hui :3
BJ > Grasse matinée, enfin *_*
?J > Et ce shiny qui veut pas montrer son cul
BJ > Grasse matinée, enfin *_*
?J > Et ce shiny qui veut pas montrer son cul

Oui ! Fêtons ça ! C'est tellement amusant ! Trolololololololollololol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Wal a écrit :PBJ : j'ai mit plus de smiley dans ce message que dans le message précédentpour fêter ça Pizza !
![]()
(Oui votre expressions actuel c'est çaje sais...
)
Spoiler :
PBJ : Shasse au PR avec chips au paprika à côté, c'est la joie o/
... Je sens que je vais delete ce smiley.
DafuqJ > Nous avons appris que notre prof de maths n'était pas agrégé pour les terminales, qu'on a pas vu trois points du programme... Cool quoi.
DafuqJ > Nous avons appris que notre prof de maths n'était pas agrégé pour les terminales, qu'on a pas vu trois points du programme... Cool quoi.

Tu ferais bien. Il est trop joyeux.
GWtfJ : Mon chat qui fait de drôles de grimaces.
Je peux savoir quel Pokémon tu shasses ?Runown a écrit :?J > Et ce shiny qui veut pas montrer son cul
GWtfJ : Mon chat qui fait de drôles de grimaces.
Modifié en dernier par ♣♦♣ le sam. 21 avr. 2012, 13:10, modifié 1 fois.
- The Forty-second
- Membre
Lesquels ? Pure curiosité sadique.Kuja a écrit : DafuqJ > Nous avons appris que notre prof de maths n'était pas agrégé pour les terminales, qu'on a pas vu trois points du programme... Cool quoi.

Never stop believin'
Algorithme, proba qui sera tout juste abordé et certains trucs de géométrie dans l'espace.

Il y a des algorithmes dans le programme de SKuja a écrit :Algorithme, proba qui sera tout juste abordé et certains trucs de géométrie dans l'espace.

- FlyingLoli
- Membre
Ptêtre un kikoo-algorithme, genre celui d'Euclide. >_>

Ptitard sur HGArtémis a écrit :Je peux savoir quel Pokémon tu shasses ?Runown a écrit :?J > Et ce shiny qui veut pas montrer son cul

Zy, fais gaffe, il est facilement "loupable", celui-là. Bonne shanceRunown a écrit :Ptitard sur HGArtémis a écrit :Je peux savoir quel Pokémon tu shasses ?Runown a écrit :?J > Et ce shiny qui veut pas montrer son cul

Dans ce cas, il y a tout un chapitre que l'on ne va pas étudier. Super
....

"Kom c tro dr0l c touplin 2 smilaidWal a écrit :GlolJ: Je joue tranquillement a la Game Boy ,Moment de nostalgie je bat les mec de l'arène etc...Arcko évolue en Massko je veux soigner mes pokémons avant de battre le champion;en directions du centre pokémons (Au début ça faisais comme un lancement de combat (j'ai cru que c'était un glitch que j'avais découvert) ) Mais en faite nan...Car juste après je vois que l'écran retire puis remet les sprite puis ça fait écran Noir/Blanc/Vert (le pire c'est la mélodie qui bug ça stresse
![]()
![]()
PMJ : Ba c'est que quand le jeu a crash j'avais pas sauvegarder (du début jusqu’à la fin...) j'en était à la 2ème arène![]()
![]()
PBJ : j'ai mit plus de smiley dans ce message que dans le message précédentpour fêter ça Pizza !
![]()
)

...Bref.
PBJ: Bientôt fini mon exposé.
PBJ: We are the champions, we are the champions, no time for losers 'cos we are the champions of the wooooorld...
P?J: Ah mais en fait, cet addict des smileys, c'est Bdvwxyzquexhjb/whatever? Celui qui a fait un Philol de trois lignes? Tout s'explique.

Merci à Versus

Spoiler :
DimoniaK a écrit :"Kom c tro dr0l c touplin 2 smilaidWal a écrit :GlolJ: Je joue tranquillement a la Game Boy ,Moment de nostalgie je bat les mec de l'arène etc...Arcko évolue en Massko je veux soigner mes pokémons avant de battre le champion;en directions du centre pokémons (Au début ça faisais comme un lancement de combat (j'ai cru que c'était un glitch que j'avais découvert) ) Mais en faite nan...Car juste après je vois que l'écran retire puis remet les sprite puis ça fait écran Noir/Blanc/Vert (le pire c'est la mélodie qui bug ça stresse
![]()
![]()
PMJ : Ba c'est que quand le jeu a crash j'avais pas sauvegarder (du début jusqu’à la fin...) j'en était à la 2ème arène![]()
![]()
PBJ : j'ai mit plus de smiley dans ce message que dans le message précédentpour fêter ça Pizza !
![]()
)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"
...Bref.

- Tyriak
- Membre
Le sujet de Pondichéry est tombé. L'algorithme est aussi naze que prévu. Sachant que les sujets de Pondichéry dont en moyenne plus difficiles que les nôtres, pas d'inquiétude sur la partie Algorithmique. :3Grima a écrit :Il y a des algorithmes dans le programme de SKuja a écrit :Algorithme, proba qui sera tout juste abordé et certains trucs de géométrie dans l'espace.. Je croyais qu'on ne les étudiait pas ?
- Wal
- Membre
Oui c'est bien moi Bzwzxyzq.DimoniaK a écrit :P?J: Ah mais en fait, cet addict des smileys, c'est Bdvwxyzquexhjb/whatever? Celui qui a fait un Philol de trois lignes? Tout s'explique.
Mon nom faisait un peu,enfin beaucoup trop long pour les autre alors j'ai raccourci en 3 lettres :p
Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !

Spoiler :
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Wal a écrit :[HS]IHerdULiekMudkipZ ...L'homme qui parle avec des images... (lire les page précédente...)Spoiler :

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- Aurablade
- Membre
PlolJ : Ah oui j'avais pris ça en photo aussi 8D
P?J : Ptain j'peux pas dormir maintenant c'est trop tôt quoi, mais une nuit aussi active on la sent passer quoi
P?J : Ptain j'peux pas dormir maintenant c'est trop tôt quoi, mais une nuit aussi active on la sent passer quoi