C'est à dire ? Tu vas donner une SH Card aux concurrents comportant 3 Pokemon obligatoires à chopper ?Kuja a écrit :- SH card imposée pour 3 pokémon.
Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.

Oui mais il y en a pas les deux tiers qui virent au bout de la moitié du concours ! *sors*Aile Blanche a écrit :Les concours de SH sont plus long, je crois, non?
Blague à part, ça dépends des concours. La SHTC dure effectivement du 1er Juillet au 31 Août donc il y en a des plus longs.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Aile Blanche
- Membre
En parlant de pokemon obligatoires, je rejoins l'avis de Grahy en disant qu'il serait préférable de laisser les concurrents shasser comme bon leur semble. Car shasser un shiney qu'on aime pas c'est assez chiant, surtout si on ne tombe pas dessus du premier coup et qu'il nous faut tout recommencer. :/
Edit: Bah ça va, alors. C'est un concours comme un autre.
Par contre, s'il y a un BSRC II, je propose de faire les deux manches d'affiler, ça serait mieux, je pense. Pour les concurrents et pour les autres, et ainsi ne pas empêcher la création d'un autre concours trop longtemps. :/
Edit: Bah ça va, alors. C'est un concours comme un autre.

Par contre, s'il y a un BSRC II, je propose de faire les deux manches d'affiler, ça serait mieux, je pense. Pour les concurrents et pour les autres, et ainsi ne pas empêcher la création d'un autre concours trop longtemps. :/
Modifié en dernier par Aile Blanche le ven. 20 avr. 2012, 16:50, modifié 1 fois.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Un type serait beaucoup mieux, je pense, on aura largement le choix. 
Mais ce qui concerne les versions, c'est un nombre de versions limités ( une ou deux inscrites max ) ou bien un nombre illimité ( on peut ainsi shasser sur les versions qu'on souhaite sans restrictions ) ?

Mais ce qui concerne les versions, c'est un nombre de versions limités ( une ou deux inscrites max ) ou bien un nombre illimité ( on peut ainsi shasser sur les versions qu'on souhaite sans restrictions ) ?

Spoiler :
²Aile Blanche a écrit :Un type serait beaucoup mieux, je pense, on aura largement le choix.
Personnellement je suis pour un nombre de versions illimités. Ou alors une limite de trois que je puisse shasser sur mes 3 versions "principales"Mais ce qui concerne les versions, c'est un nombre de versions limités ( une ou deux inscrites max ) ou bien un nombre illimité ( on peut ainsi shasser sur les versions qu'on souhaite sans restrictions ) ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Aile Blanche
- Membre
Tant que ce n'est pas limité à une version, ça me va. 

Spoiler :
Je vais donner une SH card à chaque équipe, avec la légende habituelle. Elle comportera :Plush' a écrit :C'est à dire ? Tu vas donner une SH Card aux concurrents comportant 3 Pokemon obligatoires à chopper ?Kuja a écrit :- SH card imposée pour 3 pokémon.
- 5 cases
- 2 cases avec un type tiré au sort
- 1 case avec une zone tirée au sort
- 2 cases totalement libres
Contrainte : interdiction de masuder, ou d'utiliser le radar. Deux cartouches max par participant, sur 4/5G... Pas de points, juste les premiers à remplir la card.

- JohannesVIII
- Membre
Oui mais attends, je vois un problème d'un coup : si on tire les 3 pokés imposés au sort, et qu'il s'agit par exemple d'un starter (pour quelqu'un qui ne veut pas recommencer sa partie), d'un légendaire (pour quelqu'un qui les a déjà capturés) et d'un qui ne se trouve que dans une version qu'on n'a pas (pour... euh tout le monde), on fait comment ?
Edit : ah ok c'est des types, j'ai rien dit
Edit : ah ok c'est des types, j'ai rien dit

Il n'y a que les types qui sont imposés... Genre psy, eau, combat...
Je pense ouvrir les inscriptions rapidement, et démarrer le concours une semaine après a fin du premier.
Je pense ouvrir les inscriptions rapidement, et démarrer le concours une semaine après a fin du premier.

Je participerais peut-être en fonction de mon emploi du temps (bien garni l'emploi du temps, hein).
Mais le concept est toutefois original et plaisant, et j'ai bien envie de m'inscrire, wesh.
...PUTAIN D'EMPLOI DU TEMPS ;_____;
Mais le concept est toutefois original et plaisant, et j'ai bien envie de m'inscrire, wesh.
...PUTAIN D'EMPLOI DU TEMPS ;_____;
J'aime bien l'idée, mais je pense pas que je participerai.
J'ai besoin d'une pause là, tout est trop rapproché à mon goût.
J'ai besoin d'une pause là, tout est trop rapproché à mon goût.
Bsrc + tour en ce moment, recaser 2 mois,de concours maintenant, et enchaîner avec shtc jusque fin août (normalement), ce fait beaucoup non, pour certains ça fait 7 mois de shasse non-stop, c'est lourd non ? Après ce n'est que mon avis, vu que de toute manière, il ai lieu ou pas je le ferai pas, je pense
Le bug de ce concours, c'est que pas mal de monde a été éliminé, et il est franchement long... La fin en aout, c'est très loin. Du coup on est plein à regarder ça se déroulee, sans pouvoir agir.
Donc il y aura un second concours, je vais laisser des inscriptions longues, et en cas de double participation, les trouvailles pourront colpter pour les deux concours, à la limite.
Donc il y aura un second concours, je vais laisser des inscriptions longues, et en cas de double participation, les trouvailles pourront colpter pour les deux concours, à la limite.

Le BSRC se finit dans 2 semaine, pas en Août 

Alors fin aout, ou deux semaines ? En attendant je vais quand même préparer les cards, les inscriptions, histoire de faire les tirages, et que tout le monde puisse planifier (moi y compris), et le topic. Au moins ce sera fait. Je pense laisser au moins un mois pour s'inscrire à tout le monde.pokebat8 a écrit :Bsrc + tour en ce moment, recaser 2 mois,de concours maintenant, et enchaîner avec shtc jusque fin août (normalement), ce fait beaucoup non, pour certains ça fait 7 mois de shasse non-stop, c'est lourd non ? Après ce n'est que mon avis, vu que de toute manière, il ai lieu ou pas je le ferai pas, je pense

Aaaaaah d'accord, j'avais pas capté ça. 
Bon quoi qu'il en soit j'vous rédige un truc propre, et je prépare les cards à remplir.

Bon quoi qu'il en soit j'vous rédige un truc propre, et je prépare les cards à remplir.

- Zigzagrahy
- Membre
J'ai enfin pu trouver le code pour rencontrer les 649 pokémons sur une seule route. Problème: c'est sur fanrom. Mais osef o/
Du coup, je ferai cette shasse pour mon 10e shiny, après avoir trouvé à la route 102 ou Cobaltium. Ces 2 shasses sont trop longues, cela suffit
Du coup, je ferai cette shasse intégralement en live, sur PC, sur fanrom, avec les 649 pokémon possibles. Je vais adorer cette shasse assez... innovante <3
Sinon pour revenir au concours: pour la zone, ça sera une route en particulier ou une zone avec plusieurs routes ? car une route en particulier est assez handicapant si la personne en question a déjà fait cette shasse, ou qu'aucun pokémon ne lui plaise =/
Du coup, je ferai cette shasse pour mon 10e shiny, après avoir trouvé à la route 102 ou Cobaltium. Ces 2 shasses sont trop longues, cela suffit

Du coup, je ferai cette shasse intégralement en live, sur PC, sur fanrom, avec les 649 pokémon possibles. Je vais adorer cette shasse assez... innovante <3
Sinon pour revenir au concours: pour la zone, ça sera une route en particulier ou une zone avec plusieurs routes ? car une route en particulier est assez handicapant si la personne en question a déjà fait cette shasse, ou qu'aucun pokémon ne lui plaise =/
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Zigzagrahy
- Membre
On peut dire ça oui, ça génére aléatoirement 1 pokémon parmi les 649, sur une fanrom 
Je te MP
[EDIT] Envoyé.

Je te MP

[EDIT] Envoyé.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon