Didonc.Dr.Stein a écrit :Fix'dHullabaloo a écrit :C'est necessaire.

Didonc.Dr.Stein a écrit :Fix'dHullabaloo a écrit :C'est necessaire.
Kuja a écrit :Une que j'ai réalisée avec des cheveux d'ange en colle liquide. La misère réinventée. Elle est énorme, pèse lourd. J'ai les photos, je vous montre en rentrant chez moi.
Ouais, un averto somme toute bien mérité : il avait montré une photo d'une carte cramée en disant que c'était sa carte électorale dans le topic Présidentielles. 'ailleurs, je sais pas si c'était vraiment sa carte électorale, ou si c'est juste qu'il voulait faire son boss, toujours est-il que c'était d'un niveau de connerie abyssal et que Kuja a sorti le carton.Versus a écrit :
wtfJ²: Wut, LL s'est choppé un averto ? OO
Bah dites moi, il s'en est passé des choses. (vu la date, je suis sûr que je vais passer pour un con
)
GG !Oni-Link a écrit :PBHier : Mon étoile *_* Merci Kuja ='D
...DimoniaK a écrit :Ouais, un averto somme toute bien mérité : il avait montré une photo d'une carte cramée en disant que c'était sa carte électorale dans le topic Présidentielles. 'ailleurs, je sais pas si c'était vraiment sa carte électorale, ou si c'est juste qu'il voulait faire son boss, toujours est-il que c'était d'un niveau de connerie abyssal et que Kuja a sorti le carton.
Oh. ♥DimoniaK a écrit :GBJ: Raffinerie de Lanelle
Me spoile pas tout, je viens juste d'y pénétrerWindy a écrit :Oh. ♥DimoniaK a écrit :GBJ: Raffinerie de Lanelle
J'adore la musique de ce donjon dans le passé. :3
Et celle du boss aussi. Mais le boss en lui-même, j'aime moins.
Zelda n'a pas d'époque. Et pour Lanelle, je te rappelle que SS se trouve avant TP, bien avant. Une partie aura le temps de refleurir alors que l'autre partie restera désertique et deviendra le désert Gerudo. :3DimoniaK a écrit :Me spoile pas tout, je viens juste d'y pénétrerWindy a écrit :Oh. ♥DimoniaK a écrit :GBJ: Raffinerie de Lanelle
J'adore la musique de ce donjon dans le passé. :3
Et celle du boss aussi. Mais le boss en lui-même, j'aime moins.
N'empêche, un truc sidérant, c'est la sécheresse du climat de Lanelle, comparé à TP où il y avait quand même pas mal de verdure. M'enfin.
PBJ: Fini TP. N'empêche, c'est chiant de voir que tu peux refaire les trucs de fin autant de fois que tu veux alors que les gobelins hyper jouissifs à buter du village oublié n'y sont qu'une fois.
P?J: En pensant à ce village oublié, c'est marrant comme c'est censé être vieux et reculé alors que les bâtiments sont comme ceux de l'époque du Far West, bien postérieure au Moyen-Age.