[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Corporal_Queen » ven. 13 avr. 2012, 14:09

Pokéclément a écrit :Vois au-delà du type Pokémon qu'elle représente Hulla. Et vous les autres lisez bien la suite.

Tu verras alors que c'est une pimbêche sans intérêt, au look robotique et à la coiffure complètement affreuse. Une honte pour la genre féminine, un habillement ridicule, laid qui ne lui sied même pas. Elle a un statut de mannequin HONTEUX, qu'elle ne mérite pas car elle n'a NI l'allure, NI les formes, NI la personnalité. Vraiment, elle fait bien pâle figure à côté de sa collègue, Carolina, qui pour le coup a un joli minois, une bonne bouille et une fraîcheur d'envie de vivre.

Voilà.
Oooh, toi je t'aime bien. Moi qui pensais qu'il n'y avait que des fans d'Inezia... Tout n'est pas perdu ! Et pour décontaminer les autres, voici :
Spoiler :
Image
Oui, c'est violent, mais il faut traiter ce genre d'addiction par le choc.



Pour revenir au sujet, je suis globalement très satisfaite des news sur BW 2. Les personnages à incarner sont plutôt réussis, même si je ne suis pas fan de la coupe de cheveux du mec. Le rival est super, gros coup de coeur sur lui <3
Les autres personnages me laissent plutôt indifférente pour l'instant, même si la championne Poison a l'air cool.
Et je confirme ce que certains ont déjà dit : la map n'est pas gelée à ce point-là, hein ! C'est juste une façon de cacher certaines choses... ce qui est plutôt logique. Les villes du début de jeu ont changé dans BW 2, alors celles que l'on avait dans BW 1 (comme Maillard, Arabelle, etc.) vont sûrement subir une grosse refonte afin d'être plus utiles.
Un peu déçue que certains anciens pokémons soient de retour, par contre :/ J'espère qu'ils ne seront pas plus nombreux que ça.
Super contente que Tcheren soit un champion ! J'ai hâte de le recroiser.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » ven. 13 avr. 2012, 14:18

Ren a écrit :Super contente que Tcheren soit un champion ! J'ai hâte de le recroiser.
Rien n'a été validé je pense... (si je me trompe, dites-le moi ^^") Ce ne sont que des suppositions...
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » ven. 13 avr. 2012, 15:57

Océanyx a écrit :
Ren a écrit :Super contente que Tcheren soit un champion ! J'ai hâte de le recroiser.
Rien n'a été validé je pense... (si je me trompe, dites-le moi ^^") Ce ne sont que des suppositions...
Ouais mais après c'est quasiment évident, si Maillard Ogoesse et Flocombe sont cachés c'est surement qu'on y accèdera pas, et on nous a dévoilé deux champions et à la fin de BW après le dernier combat contre le rival il nous dit qu'il rêve de devenir champion. ^^

Ah et sinon, je suis sur à 99% que le nouveau prof fait parti de la Team Plasma, on va surement revoir le Prof Keteeleria et son assistante, Bianca, si c'est le cas. ^^
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » ven. 13 avr. 2012, 16:01

NintenSega a écrit :
Océanyx a écrit :
Ren a écrit :Super contente que Tcheren soit un champion ! J'ai hâte de le recroiser.
Rien n'a été validé je pense... (si je me trompe, dites-le moi ^^") Ce ne sont que des suppositions...
Ouais mais après c'est quasiment évident, si Maillard Ogoesse et Flocombe sont cachés c'est surement qu'on y accèdera pas, et on nous a dévoilé deux champions et à la fin de BW après le dernier combat contre le rival il nous dit qu'il rêve de devenir champion. ^^

Ah et sinon, je suis sur à 99% que le nouveau prof fait parti de la Team Plasma, on va surement revoir le Prof Keteeleria et son assistante, Bianca, si c'est le cas. ^^
Si c'est toujours la Team Plasma qui sème la terreur...Ghétis et les sages ont été enfermés et N s'est enfuis...
Et pour Tcheren... Attendons une validation même si tes arguments tiennent parfaitement la route ;)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Sylvaneus
Membre
Messages : 661
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010, 18:37

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Sylvaneus » ven. 13 avr. 2012, 16:07

Océanyx a écrit :Ghétis et les sages ont été enfermés et N s'est enfuis...
Non non, Ghétis aussi s'est enfui, avec l'aide du trio des ombres.

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » ven. 13 avr. 2012, 16:09

Sylvaneus a écrit :
Océanyx a écrit :Ghétis et les sages ont été enfermés et N s'est enfuis...
Non non, Ghétis aussi s'est enfui, avec l'aide du trio des ombres.
Oulà ! Faudrait que je recommence ma partie moi un de ces jours Oo"
Oui donc la Team Plasma va revenir, peut-être aurons-nous droit à un combat contre le trio ? =3
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » ven. 13 avr. 2012, 16:13

Je me demande ce que Ghetis foutait avec une Orbe Adamant, Perlé et Platinée n'empêche :/

Ah et je croit que les infirmières du Palais de N se sont barrés aussi.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stiles » ven. 13 avr. 2012, 19:13

Ghetis voulais peu être recrée le monde comme le voulais Hélio ? %)

Donc tout le monde c'est barré, il n'y a que les sages qui sont enfermé...
On va peu être combattre tout "les fuyards", Ghetis, N (même si je pense qu'on ne le reverra plus, j'ai l'impression que son histoire est terminé), les deux filles qu'on voit dans l'intro, la Team Reformé, mais surtout découvrir qui est enfin le Trio de l'ombre...

En voyant le nouveau prof une idée m'est venu en tête, c'est peu être que mon imagination mais et si ce nouveau prof était Ghetis ? Il est passé chez le coiffeur, a enlevé sa tenu et se fait passez pour un prof... Sous sa blouse, je trouve que le costume qu'il porte a les même couleurs que la Team Plasma...

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » ven. 13 avr. 2012, 20:07

En tout cas moi , j'en attends beaucoup du Nouveau Unys ( d'ailleurs pourquoi vous l'appeler tous Unova ) car je suis un fan de mapping ! ^^

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » ven. 13 avr. 2012, 20:13

Orodreth a écrit :En tout cas moi , j'en attends beaucoup du Nouveau Unys ( d'ailleurs pourquoi vous l'appeler tous Unova ) car je suis un fan de mapping ! ^^
Unova est le nom anglais de Unys.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
keldeo123
Membre
Messages : 6
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 08:02

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par keldeo123 » sam. 14 avr. 2012, 08:19

moi, c est une impression que sa va etre du tonerre parce que pokemon c est trop cool! :lol: :roll:
keldeo123

Avatar du membre
cisaux
Membre
Messages : 85
Enregistré le : mer. 22 juin 2011, 17:57
Localisation : .......................................

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par cisaux » sam. 14 avr. 2012, 09:14

FrigoMotisma a écrit :Je préfère encore la voir en vrai. Puis, quand la glace va fondre, j'aimerai qu'il y ai une petite cinématographique. Pas envie qu'elle disparaisse comme ça.
Après avoir vaincu l'un des dragons et avoir l'autre en poche tu vas sur la route et là....magie le ...Soleil.....les Oiseaux Gasouillent....Et la glace fond
[img]http://www.pixenli.com/images/mini/1338113621078484800.gif[/img]

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » sam. 14 avr. 2012, 09:21

Nouvelle nouveauté ! (faute de français, où ça ? =3)

Après les pokémons qui s'animent... Les dresseurs sont à leur tour doté d'articulation lors des combats ! =3 (rien d'exceptionnel mais c'est déjà ça ^^)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Astreos » sam. 14 avr. 2012, 09:40

Comme dit précédemment le jeu s'annonce bien . Mais j'ai l'impression que les graphisme et l'aspect de certaines villes n'ont pas trop changé (Volucité et Méanville ) .

Sinon , je vous conseille d'aller voir le site des Jeux qui a été mise à jour .

Image Image Image
ImageImage
Il y a d'autres images in-game sur le site , donc aller voir . Par contre je voudrais bien que quelqu'un m'explique pourquoi Shizui est aussi foncé de peau vers le haut , et aussi pâle vers le bas (bronzage ? , drôle de bronzage en tout cas) .
Modifié en dernier par Astreos le sam. 14 avr. 2012, 09:48, modifié 3 fois.
Image
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Astreos
Membre
Messages : 216
Enregistré le : mer. 17 juin 2009, 14:12

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Astreos » sam. 14 avr. 2012, 09:45

Heu ... c'est une vraie question là ? x)
Que veux-tu que je dise , les sites de Pokémon Noir 2 et Blanc 2 bien sur ! c'est ICI .

Edit : Ptirt -> Non je ne crois pas , je pense plutôt qu'il s'agit de la ville de départ , avec le centre pokémon et l'école de dresseur je crois (y'a bien une école de dresseur dans la ville de départ non ?) .
Je te conseille aussi d'éditer la nouvelle news , j'ai été curieux j'suis partit voir sur le site et j'ai pu trouver ces infos . Seulement je ne sais pas lire japonais , mais y'a beaucoup d'infos et d'images sur le site ;).
Modifié en dernier par Astreos le sam. 14 avr. 2012, 09:54, modifié 6 fois.
Image
Spoiler :
Image

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Joke' » sam. 14 avr. 2012, 09:46

ptirt a écrit :Waouh, c'est Tsurugi de Inazuma Eleven dans Pokémon quoi ! On pourrait pas avoir Fubuki et Gouenji avec ? hum hum...
Mdr ^^

Je trouve que le personnage masculin est une horreur, comme beaucoup d'autres le pensent.

Les images donnent envie ^^

Yaami
Membre
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 13 août 2010, 16:57

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Yaami » sam. 14 avr. 2012, 10:12

Tyranocif et Métalosse dans le dex régionnal ?
J'imagine bien un Big Boss de fin avec des créatures de ce genre. %)

Au passage, dans le trailer, l'endroit avec les nénuphar je pense que c'est l'arène eau, elle a l'air vraiment sympathique. ^^
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » sam. 14 avr. 2012, 10:23

Yaami a écrit :Tyranocif et Métalosse dans le dex régionnal ?
J'imagine bien un Big Boss de fin avec des créatures de ce genre. %)

Au passage, dans le trailer, l'endroit avec les nénuphar je pense que c'est l'arène eau, elle a l'air vraiment sympathique. ^^
Peut-être le retour des VRAIS casses-têtes ? =D (les arènes glaces sont biens pour ça, et l'arène d'Atalanopolis n'était pas mal dans son genre non plus =D Sans oublier l'arène de parmanie et ses murs invisibles et l'arène de Jadielle et ses propulseurs tournants... Dans NB, il y avait u'à suivre le chemin et s'était fini ^^)
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » sam. 14 avr. 2012, 10:30

Comment que ça a l'air de roxxer. <3
Y a ça qui m'intrigue :
Spoiler :
Image

Vous pensez qu'on affrontera un robot ? %)
Image

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » sam. 14 avr. 2012, 10:32

Je me disais. %)
Encore un truc qui servira à rien quoi.
Image

Répondre