[GEN5] Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Discutez des jeux vidéo Pokémon.
Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 23:39

Pokéclément a écrit :Ouais elle est stylée la dame, elle en jette comme championne. Je me demande qui elle remplace d'ailleurs... je croise les doigts pour que ce soit Inezia.
T'as fumé quoi ?

Bref, elle et Shizui (le champion eau) vont très probablement remplacer Rachid/Armando/Noa et Aloé et Zhu va se faire remplacer par Tcheren, j'arrête pas de le dire depuis 3 pages xD
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Stiles
Membre
Messages : 1050
Enregistré le : dim. 19 juin 2011, 20:25

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Stiles » jeu. 12 avr. 2012, 23:40

Pokéclément a écrit :Ouais elle est stylée la dame, elle en jette comme championne. Je me demande qui elle remplace d'ailleurs... je croise les doigts pour que ce soit Inezia.
Ah non pas Inézia ( :inlove: )
Je pense plutôt quelle va remplacer un des champions qui non plus d'arènes...

Edit : + 1 Pour NintenSega

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pokéclément » jeu. 12 avr. 2012, 23:41

Vois au-delà du type Pokémon qu'elle représente Hulla. Et vous les autres lisez bien la suite.

Tu verras alors que c'est une pimbêche sans intérêt, au look robotique et à la coiffure complètement affreuse. Une honte pour la genre féminine, un habillement ridicule, laid qui ne lui sied même pas. Elle a un statut de mannequin HONTEUX, qu'elle ne mérite pas car elle n'a NI l'allure, NI les formes, NI la personnalité. Vraiment, elle fait bien pâle figure à côté de sa collègue, Carolina, qui pour le coup a un joli minois, une bonne bouille et une fraîcheur d'envie de vivre.

Voilà.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hullabaloo » jeu. 12 avr. 2012, 23:42

NintenSega a écrit :Bref, elle et Shizui (le champion eau) vont très probablement remplacer Rachid/Armando/Noa et Aloé et Zhu va se faire remplacer par Tcheren, j'arrête pas de le dire depuis 3 pages xD
"Il suffit de répéter une phrase assez souvent et assez fort pour qu'elle devienne une vérité."

Clément, tu pues.
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pokéclément » jeu. 12 avr. 2012, 23:43

Chut ou je t'envoie en stage chez Peter, tu porteras la cape et dresseras des dragons.

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hullabaloo » jeu. 12 avr. 2012, 23:45

Je choppe la cape et t'étouffe avec. Mais je la coupe en morceaux d'abord pour étouffer Peter, son Carcha et son dracolosse. Il a intérêt à en avoir une de rechange.
Image Image Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pokéclément » jeu. 12 avr. 2012, 23:49

Aveuglée par un robot se faisant passer pour un mannequin juste parce qu'elle possède des Pokémon Electrique... Ahhh ma pauvre Hulla', regarde au-delà de ce que tu vois ;_;
Image

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hullabaloo » jeu. 12 avr. 2012, 23:51

Au delà de ton image y doit y avoir un cul de babouin tout rouge.

Spoiler :
(Mandrill. Je sais. Mais cul de babouin c'est plus rigolo.)
Image
Image Image Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » jeu. 12 avr. 2012, 23:52

Pokéclément a écrit :Vois au-delà du type Pokémon qu'elle représente Hulla. Et vous les autres lisez bien la suite.

Tu verras alors que c'est une pimbêche sans intérêt, au look robotique et à la coiffure complètement affreuse. Une honte pour la genre féminine, un habillement ridicule, laid qui ne lui sied même pas. Elle a un statut de mannequin HONTEUX, qu'elle ne mérite pas car elle n'a NI l'allure, NI les formes, NI la personnalité. Vraiment, elle fait bien pâle figure à côté de sa collègue, Carolina, qui pour le coup a un joli minois, une bonne bouille et une fraîcheur d'envie de vivre.

Voilà.
Euh... Déjà elle est, si je peut me le permettre, super sexy (même si certes elles n'a pas une forte poitrine), et elle n'a rien d'une pimbêche, tu te souvient de la scène où elle intervient quand le père de Bianca débarque ? Ah et moi je doit avouer que c'est un des rares personnages que j'aime surtout grâce à l'anime, car sinon je préfère largement Carolina.
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pokéclément » jeu. 12 avr. 2012, 23:56

Bravo Hulla, tu as donc découvert l'origine d'Inezia. Continue ainsi et tu iras loin ! Puisse un jour cette championne ne plus vous aveugler comme elle le fait maintenant.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Plush' » jeu. 12 avr. 2012, 23:58

C'est comme ça que le modo montre l'exemple, en floodant ? Injustement contre Inezia qui plus est ? :o
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pokéclément » ven. 13 avr. 2012, 00:00

C'est une croisade pour rendre vos esprits plus purs, point du flood ! Mais l'infection est massive à ce que je vois... peu importe, un jour vous ouvrirez les yeux ! :o

Bon néanmoins c'est vrai qu'on dérive du sujet... légérement... d'un cheveu... %)

Avatar du membre
Hullabaloo
Membre
Messages : 5545
Enregistré le : ven. 06 août 2010, 19:40
Localisation : A la Court-des-Miracles
Contact :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Hullabaloo » ven. 13 avr. 2012, 00:12

Les croisés, moi, j'les bute.
Image Image Image

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » ven. 13 avr. 2012, 00:14

Pokéclément a écrit :Bravo Hulla, tu as donc découvert l'origine d'Inezia. Continue ainsi et tu iras loin ! Puisse un jour cette championne ne plus vous aveugler comme elle le fait maintenant.
Aucunes championnes ne m'a aveugler :

Ondine : Rousse chiante qui a comme unique avantage d'être en bikini, aucun intérêt dans le scénario
Morgane : Fille bizarre mais elle est bien, inutile dans le scénario alors qu'elle aurait pu aider pendant l'assaut de la Sylphe SARL...
Blanche : Gamine avec des seins trop gros qui peu même pas accepter une défaite tellement elle est conne, je sais pas si on peut considérer le passage où elle refuse de donner le badge comme faisant parti du scénario...
Jasmine : Lolicon importante pour le scénario (la partie sur le phare puis ensuite pour aller sur l'ile dont j'ai oublier le nom...), donc première VRAI championne wineuse.
Sandra : Fille prétentieuse mais qui est importante dans le scénario, 2ème championne wineuse.
Roxanne : Elle roxxe pas, elle est moche et sert à rien.
Adrianne : Elle sert juste à faire la chaudasse qui a des gros seins, sert à rien dans le scénario
Alizée : Moche et sert à rien, comme d'hab...
Tatia : Originale et puissante, elle restera une gamine même pas capable d'aider pendant l'assaut du Centre Spatial...
Flo : Elle servira uniquement à introduire Motisma si vous la croisez par hasard dans la forêt, elle est sexy mais elle est pas très utile, c'est déjà un avancement par rapport à Hoenn.
Kiméra : Je veut pas être méchant mais... C'ets une vieille même pas capable d'apprendre à parler correctement la langue du pays où elle est la championne... Et en plus elle sert juste à introduire les concours.
Mélina : Elle est moche et elle sert à rien...
Gladys : Elle est belle mais malheureusement elle ne sert qu'à introduire Regigigas... Décevant.
Aloé : ENFIN UTILE DANS LE SCENARIO ! Et pas qu'un peu, même si elle n'a pas vraiment de caractère sa change des anciennes générations !
Inezia : J'ai déjà expliqué, 3ème championne wineuse.
Carolina : Pas la penne d'expliquer Pokéclément à tout dit : 4ème championne wineuse !
Iris : Elle a beau apparaitre tôt dans l'histoire, elle ne sera finalement pas très utile. Décevant.

Voilà, j'ai écrit ça vite fait et j’exagère, j'aime beaucoup tout les champions, de Pierre à Watson ! /d
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Pokéclément » ven. 13 avr. 2012, 00:25

Ecoute, en lisant ça tu m'as l'air de quelque de bien, tu n'as pas toujours tort et pas toujours raison mais je vais t'expliquer le plus grand problème d'Inezia :

On nous promet une mannequin, une championne charismatique, avant d'avoir le jeu elle avait une réputation géniale chez tous les fans "Inezia trop belle \o/ " etc. Mais voilà moi j'ai été DECU sur la marchandise. Elle a été une déception totale tant elle était plate et sans intérêt.

Une championne ou un champion doit communiquer par rapport à son image et ce qu'il représente. Pour moi Inezia ne me communique rien sauf un grand soupir de déception. Alors que la nouvelle championne Poison dégage quelque chose ! De la personnalité ! De la fougue ! Et ça ça me branche directement plus (huhu jeu de mot) que la championne électrique.

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » ven. 13 avr. 2012, 00:35

Pokéclément a écrit :Ecoute, en lisant ça tu m'as l'air de quelque de bien, tu n'as pas toujours tort et pas toujours raison mais je vais t'expliquer le plus grand problème d'Inezia :

On nous promet une mannequin, une championne charismatique, avant d'avoir le jeu elle avait une réputation géniale chez tous les fans "Inezia trop belle \o/ " etc. Mais voilà moi j'ai été DECU sur la marchandise. Elle a été une déception totale tant elle était plate et sans intérêt.

Une championne ou un champion doit communiquer par rapport à son image et ce qu'il représente. Pour moi Inezia ne me communique rien sauf un grand soupir de déception. Alors que la nouvelle championne Poison dégage quelque chose ! De la personnalité ! De la fougue ! Et ça ça me branche directement plus (huhu jeu de mot) que la championne électrique.
Ecoute je me rend compte que t'as raison, car au fait j'aime surtout Inezia grâce à l'anime où elle est tout simplement géniale, c'est une des rares personnages à être mieux dans l'anime d'ailleurs. :)

Perso pour moi pour l'instant cette championne m'a l'air d'être un mix entre Mirajane de Fairy Tail et du Quatuor Go-Rock, mais je vais pas basé mon avis sur un artwork xD

De toutes façon comme d'hab je vais test la nouvelle version en jap, j'ai toujours fait comme ça depuis Platine après tout. x)
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Avatar du membre
Feunnec
Membre
Messages : 530
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 09:17
Localisation : Tout seul... :'(

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Feunnec » ven. 13 avr. 2012, 06:55

De toute façon, ce n'est pas si les champions sont bien fait qu'on va tous acheter le jeu.

Avatar du membre
Orodreth
Membre
Messages : 561
Enregistré le : dim. 19 févr. 2012, 17:40

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Orodreth » ven. 13 avr. 2012, 11:25

NintenSega a écrit :
Pokéclément a écrit :Bravo Hulla, tu as donc découvert l'origine d'Inezia. Continue ainsi et tu iras loin ! Puisse un jour cette championne ne plus vous aveugler comme elle le fait maintenant.
Aucunes championnes ne m'a aveugler :

Ondine : Rousse chiante qui a comme unique avantage d'être en bikini, aucun intérêt dans le scénario
Morgane : Fille bizarre mais elle est bien, inutile dans le scénario alors qu'elle aurait pu aider pendant l'assaut de la Sylphe SARL...
Blanche : Gamine avec des seins trop gros qui peu même pas accepter une défaite tellement elle est conne, je sais pas si on peut considérer le passage où elle refuse de donner le badge comme faisant parti du scénario...
Jasmine : Lolicon importante pour le scénario (la partie sur le phare puis ensuite pour aller sur l'ile dont j'ai oublier le nom...), donc première VRAI championne wineuse.
Sandra : Fille prétentieuse mais qui est importante dans le scénario, 2ème championne wineuse.
Roxanne : Elle roxxe pas, elle est moche et sert à rien.
Adrianne : Elle sert juste à faire la chaudasse qui a des gros seins, sert à rien dans le scénario
Alizée : Moche et sert à rien, comme d'hab...
Tatia : Originale et puissante, elle restera une gamine même pas capable d'aider pendant l'assaut du Centre Spatial...
Flo : Elle servira uniquement à introduire Motisma si vous la croisez par hasard dans la forêt, elle est sexy mais elle est pas très utile, c'est déjà un avancement par rapport à Hoenn.
Kiméra : Je veut pas être méchant mais... C'ets une vieille même pas capable d'apprendre à parler correctement la langue du pays où elle est la championne... Et en plus elle sert juste à introduire les concours.
Mélina : Elle est moche et elle sert à rien...
Gladys : Elle est belle mais malheureusement elle ne sert qu'à introduire Regigigas... Décevant.
Aloé : ENFIN UTILE DANS LE SCENARIO ! Et pas qu'un peu, même si elle n'a pas vraiment de caractère sa change des anciennes générations !
Inezia : J'ai déjà expliqué, 3ème championne wineuse.
Carolina : Pas la penne d'expliquer Pokéclément à tout dit : 4ème championne wineuse !
Iris : Elle a beau apparaitre tôt dans l'histoire, elle ne sera finalement pas très utile. Décevant.

Voilà, j'ai écrit ça vite fait et j’exagère, j'aime beaucoup tout les champions, de Pierre à Watson ! /d
Il y a eu beaucoup de championne , je pensais qu'il y en avait moins ! %)

Avatar du membre
Océanyx
Membre
Messages : 1593
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011, 20:49
Localisation : En mode Piñata dans la forêt <3

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par Océanyx » ven. 13 avr. 2012, 11:36

NintenSega, toi qui te fie à l'animé, ton jugement envers Kiméra est très très injuste, elle a été une adversaire de taille face au Sacha :sisi:

C'est vrai que dans le jeu, personnellement, je l'ai toujours vu un peu plus âgée que les autres championnes mais dans l'animé elle est tout à fait passable, c'est même l'une des meilleure de sinnoh à mon goût avec Flo et sa pokémonplantophilie (mais si, ce mot existe paf: ).

Mais pour revenir au sujet, je me demande le niveaux de ses champions hum:
Et les champions dont les villes sont cachées/recouvertes de glace pourront-ils êtres combattus après l'histoire principale ? Ou alors faudra-t-il un nombre plus élevé de badges pour pouvoir accéder à la ligue ? (oui, NB ont apporté beaucoup de nouveautés, pourquoi pas ça ??)
Affronterons-nous les champions d'Ogoesse en combat Trio ? (oui, j'en rêve de ce truc :huhu: )
Image
Spoiler :
Luxya-sama a écrit : Tu es merveilleux, un être aimant et aimé, je t'aime et Kev t'aime. Tu es notre enfant.
Kev' a écrit :L'eau, c'est à Nyx

Avatar du membre
NintenZura
Membre
Messages : 896
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 13:12
Localisation : Chez moi.

Re: Pokémon version Blanche 2 et version Noire 2

Message par NintenZura » ven. 13 avr. 2012, 12:44

Océanyx a écrit :NintenSega, toi qui te fie à l'animé, ton jugement envers Kiméra est très très injuste, elle a été une adversaire de taille face au Sacha :sisi:

C'est vrai que dans le jeu, personnellement, je l'ai toujours vu un peu plus âgée que les autres championnes mais dans l'animé elle est tout à fait passable, c'est même l'une des meilleure de sinnoh à mon goût avec Flo et sa pokémonplantophilie (mais si, ce mot existe paf: ).

Mais pour revenir au sujet, je me demande le niveaux de ses champions hum:
Et les champions dont les villes sont cachées/recouvertes de glace pourront-ils êtres combattus après l'histoire principale ? Ou alors faudra-t-il un nombre plus élevé de badges pour pouvoir accéder à la ligue ? (oui, NB ont apporté beaucoup de nouveautés, pourquoi pas ça ??)
Affronterons-nous les champions d'Ogoesse en combat Trio ? (oui, j'en rêve de ce truc :huhu: )
J'avoue que j'était persuader que j'allais faire un combat trio avant la sortie des jeux...

Sinon ce serai bien de donner une utilité à Arabelle et Entrelasque car ces villes servent vraiment à rien... En plus pour Arabelle ils peuvent genre ajouter le truc avec Don George de l'animé :/
Image
Merci à Lenine pour le kit !

Répondre