Bon, les gens, prenez le cadeau que m'a fait Versou et mettez-y dans votre sign' pour être fan de moi, allez.Lamelune a écrit :Tu devrais être flatté, il est fan de toi !

C'est surtout quelqu'un qui n'a pas lu les règles, wais.
Bon, les gens, prenez le cadeau que m'a fait Versou et mettez-y dans votre sign' pour être fan de moi, allez.Lamelune a écrit :Tu devrais être flatté, il est fan de toi !
Ben genre si là je prenais ton avatar et ta sign (moche) et que j'allais flooder un peu partout, je me sentirais vexé à ta place.Lamelune a écrit :Je ne vois rien dans les règles qui interdise de porter le même avatar qu'un autre.
Attends n'était-ce pas toi qui ne supportait plus LL ?Makona a écrit :Venant de LL je serais pas flatté
Là par contre abstiens-toi de poster de manière si abrutie.Lamelune a écrit :Je ne vois rien dans les règles qui interdise de porter le même avatar qu'un autre.
Et là il n'y a pas intention volontaire d'usurpation d'identité donc ça peut passer.
Parce qu'il y a son nom dessus, et qu'il a été conçu exprès pour lui.Lamelune a écrit :Je ne vois rien dans les règles qui interdise de porter le même avatar qu'un autre.
Et là il n'y a pas intention volontaire d'usurpation d'identité donc ça peut passer.
Oui mais non, je douteLamelune a écrit :Tu devrais être flatté, il est fan de toi !
Je respecte LL car après tout ce que vous lui avait fait endurer (et tout ce que vous lui faîtes endurer) il reste sur le forumMakona a écrit :Venant de LL je serais pas flatté
Bref, ça me gène un peu quand même, j'ai l'impression de perdre mon unicité sur le forumThe Forty-second a écrit :Ben genre si là je prenais ton avatar et ta sign (moche)
Nom ou pas, je ne pense pas qu'il soit interdit pour lui de s'en servir. C'est juste que je lui ai fait comprendre gentiment que c'était MON avatarLamelune a écrit :Ah il y'a son nom dessus ? Je n'avais pas vu.
Dans ce cas oui alors, cette image est personnelle puisqu'elle est associée à lui.
Alors que tout le monde peut prendre une image trouvée via Google.
Tu es vexatif à un point, je crois que je vais lâcher une larme.Après ce genre de post, tu conserves l'impudence de taunter, mais mon gars mets-là en veilleuse au-lieu de te plaindre d'un personnage auquel tu participes activement.
Tellement déplaisant, remets-toi en question.
T'es le genre de membre qui me pousse à croire que LL n'est pas celui qui est le moins à sa place en ces lieux.
Nous sommes d'accord.Lamelune a écrit :Ah il y'a son nom dessus ? Je n'avais pas vu.
Dans ce cas oui alors, cette image est personnelle puisqu'elle est associée à lui.
Alors que tout le monde peut prendre une image trouvée via Google.
Il l'a trouvé sur Google, il vient de me le direLamelune a écrit :Alors que tout le monde peut prendre une image trouvée via Google.
Mots-clés de la recherche ?Di'mort a écrit :Il l'a trouvé sur Google, il vient de me le direLamelune a écrit :Alors que tout le monde peut prendre une image trouvée via Google.
...
Ouais ! Mon vava est (facilement) trouvable sur google !
Quoique c'est pas une fierté
Oui. Lamelune n'est pas un simple personnage en fait, c'est un concept, c'est une période, à l'instar de Labrousse.MauriceHauriou a écrit :Après ce genre de post, tu conserves l'impudence de taunter, mais mon gars mets-là en veilleuse au-lieu de te plaindre d'un personnage auquel tu participes activement.
Bienvenue dans le monde de la française des jeux.Dr.Stein a écrit :Le vendredi 13 me porte bonheur.