Sauf que le tour précédent tu n'as pas voté contre moi, j'avais le pare-balleSaz a écrit :Je campe sur mes positions du tour précédent...

Quelles sont donc tes positions ?
Sauf que le tour précédent tu n'as pas voté contre moi, j'avais le pare-balleSaz a écrit :Je campe sur mes positions du tour précédent...
Selon moi, nous avons affaire à un maire LG qui est amoureux de ce cher Aurachi lui-même LG et ceux-ci se passent alors le gilet pour ne pas mourir. De plus, je pense vraiment que vu que je ne sais plus qui a parlé de WF en se faisant passer pour la voyante ou un truc dans le genre, je pense que toi Di'morounay tu as décidé de te sauver en tuant un de tes alliés et ça c'est une tactique très répandue ;3Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :[Pare-Balle] Le maire, Di'mort
Amélie1997
Artémis R
Aurachi 3 (Saz, Sylvaneus, Vivinana)
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
GrahySH
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana 4 (Di'mort, Aurachi, Zani)
Zangoose
Blanc : 10
Total : 14
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tu penses donc que Aurachi et moi sommes assez stupides pour montrer au grand jour, clairement, que nous sommes amoureux ? Mouais. Certes, imaginons... Tu penses que je suis LG alors que Shinyrio, du côté des villageois, a bien dit que 3 personnes ont interagit avec moi (parmi lesquelles se trouvent très certainement une "voyante") la première nuit. Si j'étais LG, je me serais défendu. Pour le moment, ton auto-défense n'est pas très convaincante je trouve...Vivinana a écrit :Selon moi, nous avons affaire à un maire LG qui est amoureux de ce cher Aurachi lui-même LG et ceux-ci se passent alors le gilet pour ne pas mourir.
WF était bien LG, comme l'avait dit Strepto. Il a dit "Je ferais de l'anti-jeu en disant pourquoi je vote pour son élimination" et jusqu'à preuve du contraire, cette phrase nous a permis d'éliminer un LG. Et alors que tout le monde aurait oublié que WF était potentiellement LG, tu penses que je suis LG et que j'aurais rappelé au village qu'il était potentiellement plus que suspect ? Désolé mais je n'y crois pas. Je me serais fait plus discret si j'avais été LG. Je pense plutôt que, vu que les LGs n'ont pas trop l'occasion de me tuer (Un tour sur deux pour le moment), ils me font passer pour un LG... De toute façon cette journée et certainement ma dernière.De plus, je pense vraiment que vu que je ne sais plus qui a parlé de WF en se faisant passer pour la voyante ou un truc dans le genre, je pense que toi Di'morounay tu as décidé de te sauver en tuant un de tes alliés et ça c'est une tactique très répandue ;3
Je te rappelle que même si tout le monde était au courant de votre relation, rien ne vous empêcherait de continuer ce petit jeu, non ?Di'mort a écrit :Tu penses donc que Aurachi et moi sommes assez stupides pour montrer au grand jour, clairement, que nous sommes amoureux ? Mouais. Certes, imaginons... Tu penses que je suis LG alors que Shinyrio, du côté des villageois, a bien dit que 3 personnes ont interagit avec moi (parmi lesquelles se trouvent très certainement une "voyante") la première nuit. Si j'étais LG, je me serais défendu. Pour le moment, ton auto-défense n'est pas très convaincante je trouve...Vivinana a écrit :Selon moi, nous avons affaire à un maire LG qui est amoureux de ce cher Aurachi lui-même LG et ceux-ci se passent alors le gilet pour ne pas mourir.
Oui, c'est possible. Mais on aurait pu passer aussi le gilet à d'autre personnes pour éviter de se faire démasquer comme à... MauriceArtémis R a écrit :Je te rappelle que même si tout le monde était au courant de votre relation, rien ne vous empêcherait de continuer ce petit jeu, non ?Di'mort a écrit :Tu penses donc que Aurachi et moi sommes assez stupides pour montrer au grand jour, clairement, que nous sommes amoureux ? Mouais. Certes, imaginons... Tu penses que je suis LG alors que Shinyrio, du côté des villageois, a bien dit que 3 personnes ont interagit avec moi (parmi lesquelles se trouvent très certainement une "voyante") la première nuit. Si j'étais LG, je me serais défendu. Pour le moment, ton auto-défense n'est pas très convaincante je trouve...Vivinana a écrit :Selon moi, nous avons affaire à un maire LG qui est amoureux de ce cher Aurachi lui-même LG et ceux-ci se passent alors le gilet pour ne pas mourir.
(M*rde, pourquoi tu as divulgué notre plan ? Et en plus tu l'expliques en public*)Di'mort a écrit :Oui, c'est possible. Mais on aurait pu passer aussi le gilet à d'autre personnes pour éviter de se faire démasquer comme à... Maurice
Aurachi a écrit :(M*rde, pourquoi tu as divulgué notre plan ? Et en plus tu l'expliques en public*)Di'mort a écrit :Oui, c'est possible. Mais on aurait pu passer aussi le gilet à d'autre personnes pour éviter de se faire démasquer comme à... Maurice
What the... wait for it... fuck ? Tu racontes quoi là, Molestia ?Artémis R a écrit :Aurachi a écrit :(M*rde, pourquoi tu as divulgué notre plan ? Et en plus tu l'expliques en public*)Di'mort a écrit :Oui, c'est possible. Mais on aurait pu passer aussi le gilet à d'autre personnes pour éviter de se faire démasquer comme à... Maurice![]()
Ah, et je trouve que Aurachi & Saz te moutonnent un peu trop souvent
Faut pas les oublier les votes blancs.Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :[Pare-Balle] Le maire, Di'mort
Amélie1997
Artémis R
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
GrahySH
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana 4 (Di'mort, Aurachi, Zani)
Zangoose
Blanc : 7
En fait on parlait argent par MP et je sais plus trop comment, mais on en est venu au fait qu'il devait me suivre. On peut parler aussi, si tu veuxArtémis R a écrit :Aurachi a écrit :(M*rde, pourquoi tu as divulgué notre plan ? Et en plus tu l'expliques en public*)Di'mort a écrit :Oui, c'est possible. Mais on aurait pu passer aussi le gilet à d'autre personnes pour éviter de se faire démasquer comme à... Maurice![]()
Ah, et je trouve que Aurachi & Saz te moutonnent un peu trop souvent
Tu le prends comme ca ? Alors c'est fini, je ne t'aime plus.Di'mort a écrit :Saz, tu ne recevras plus de messages de ton compte Paypal
J'ai l'impression que beaucoup de tes hypothèses se sont conclues par la mort d'un innocent (j'ai pas regardé en détail)Di'mort a écrit :Plus sérieusement, disons qu'ils me suivent parce que moi au moins, j’émets des hypothèses, et probables il faut croire
Et c'est ce qui m'amène à te suspecter, mon cher Di'mort.Aurachi a écrit :J'ai l'impression que beaucoup de tes hypothèses se sont conclues par la mort d'un innocent (j'ai pas regardé en détail)Di'mort a écrit :Plus sérieusement, disons qu'ils me suivent parce que moi au moins, j’émets des hypothèses, et probables il faut croire
Et bien excusez-moi de ne pas avoir de meilleurs arguments. Vous verrez bien si ça en vaut la peine tout de mêmeArtémis R a écrit :Et c'est ce qui m'amène à te suspecter, mon cher Di'mort.Aurachi a écrit :J'ai l'impression que beaucoup de tes hypothèses se sont conclues par la mort d'un innocent (j'ai pas regardé en détail)Di'mort a écrit :Plus sérieusement, disons qu'ils me suivent parce que moi au moins, j’émets des hypothèses, et probables il faut croire
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :[Pare-Balle] Le maire, Di'mort
Amélie1997
Artémis R
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
GrahySH
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana 5 (Di'mort, Aurachi, Zani, ES)
Zangoose
Blanc : 6
Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :[Pare-Balle] Le maire, Di'mort
Amélie1997
Artémis R
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
GrahySH 1 ( Fire-anger )
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana 5 (Di'mort, Aurachi, Zani, ES)
Zangoose