Bar NC : La Survie des Pokémon

Pour d'autres façons de jouer aux jeux Pokémon, c'est par ici !
Avatar du membre
Shinyrio
Membre
Messages : 3537
Enregistré le : jeu. 19 nov. 2009, 12:32

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Shinyrio » mer. 11 avr. 2012, 12:28

Voilà, je vous annonce que j'ai fini l'étape N°1, en accomplissant tous les objectifs liés à cette étape, à savoir battre Hector et mon rival.

Est-ce utile de détailler les matchs? Car comme vous allez le voir, cela se résume à du spam.
Sonic = insecticide ? a écrit :
Après que mon Sonic (encore lui?) ait grillé toute l'arène d'Ecorcia, me voici confronté à Hector, qui commence directement par m'envoyer son puissant Insécateur, auquel je riposte avec mon Sonic. Plus rapide que le son l'adversaire, j'exécute une remarquable roue de feu qui l'envoie directement dans le rouge...enfin l'orange, à cause de sa baie Sitrus. Et que fait l'adversaire ? Un vulgaire Groz'yeux. Tour 2 l'adversaire m'envoie une vive-attaque qui retire à peine 17 Pv's à mon Sonic, qui conclut par une autre roue de Feu. Plus d'Insécateur.

La suite se passe de commentaires...Sauf si vous aimez les cocons cuits à la Roue de feu. Résultat : encore un S-rank perfect de Sonic, qui me fait gagner le badge+ ct Demi-tour.
Un Rival sauvage apparait a écrit : Cette fois, le héros du match n'est pas Sonic (il ne peut pas être tout le temps en action, non mais), mais Marduk, mon Nosferapti.

Premièrement : mon Rival m'envoie Fantominus...qui n'a pas résisté longtemps à l'unique Morsure de mon Nosferapti, qui l'envoie au tapis.
Ensuite, il envoie directement Crocrodil (et là, c'est plus dur, car je n'ai pas de pokémon suffisamment puissant avec une attaque efficace contre les Type eau). Plus rapide, je fais Cru-aile : -30% de Pv's. crocrodil exécute...Grimace. Tour 2 on rate tous les deux notre attaque (Ultrason pour moi et...grimace pour lui). Tour 3 encore une Grimace de Crocrodil (c'est bon, je suis assez lent là...) et là...un superbe Cru-aile Coup critique qui envoie crocrodil dans le rouge. L'adversaire étant dépourvu de potions, il attaque...Avec encore une grimace (What? Je gagne sans que l'adversaire attaque?), ce qui laisse le temps à Marduk de l'achever avec une dernière Cru-aile.

Enfin, mon rival envoie son propre Nosferapti...qui malgré la confusion qu'il m'inflige et sa morsure, n'a pas résisté à 2 Cru-ailes. Et hop, j'ai gagné, et le rival s'en va.
Avancement de Nc a écrit : Temps de Jeu : 6h35
Routes et lieux "épuisés" (c'est à dire où j'ai attrapé/manqué le pokémon) : tous jusqu'au Bois aux chênes, y compris l'Antre Noir, les ruines Alpha ,la tour Chetiflor, les caves Jumelles , le Puits ramoloss et le Bois aux chênes.
Nombre de morts : 0 (Yeah!)
Badges Obtenus : Zephyr, Essaim.

Equipe:


:156: Sonic , lvl 22, nature Solo

Le héros de ces derniers matchs, notamment en grillant tous les insectes de l'arène à lui seul.


:074: Rolling , lvl 18, nature gentil

Il commence à prendre du galon, notamment en apprenant ampleur, mais je me réserve toujours le droit de le remplacer si je trouve mieux



:041: Marduk , lvl 19, nature Solo

Ahah, lui il commence à devenir fort, surtout en battant le rival à lui seul.


:079: Lezardeur , lvl 18 , nature Pressé

Il a enfin rejoint le niveau de ses congénères et a appris 2 stabs utiles (surtout contre la Tr, un psy, c'est déjà plus facile). Par contre qu'est-ce que ce fut long...

:043: Febreze , lvl 6 , nature Gentil(...j'aurais eu une nature neutre ce serait pareil)

Alors lui je l'ai capturé parce que sinon j'aurais du mal à l'avenir contre les pokémon eau. (Exemple : le starter de mon rival). Si je trouve mieux, peut-être je le stockerai au Pc, mais il peut être utile.


Au PC:

:016: Flying , lvl 3

Lui, dès que j'ai eu Nosferapti, j'ai compris qu'il ne resterait pas longtemps, donc bah retour à la case PC.

:014: Pas de surnom, lvl 5.

Lui c'est même pas la peine, Dardargnan étant presque pas utile, et en plus, je le capture directement en Coconfort...==> PC.

:187: Gigi, lvl 6, Nature Sérieux.

Capturé au cas où. Je ne m'en servirai si et seulement si je n'ai pas de chance et que je ne trouve aucun autre pokémon plante/electrique, ou s'ils meurent tous.
Etape en cours a écrit : Etape 1 : Lundi 9 Avril - Dimanche 15 Avril
Départ : Début du jeu
Arrivée : Ecorcia, combat avec le Rival

Etape terminée par :
- Rosélia Solaire
- Joke
- Plush'
- Amélie1997
- Il
- Shinyrio
-
Modifié en dernier par Shinyrio le mer. 11 avr. 2012, 12:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Il' » mer. 11 avr. 2012, 12:30

Règles du NC collectif sur HG/SS a écrit :
Spoiler :
Pokémon de chaque zone. On tolèrera les doublons. Si, par la suite, on rencontre un shiny, on pourra le capturer mais il sera inutilisé et stocké au PC.
- Si un Pokémon est K.O., on le considérera comme mort et on le relâchera ou on le stockera dans une boite qui servira de cimetière.
- On surnommera tous les Pokémon que l'on capturera, sous peine de ne pas pouvoir l'utiliser.
- On règlera le mode de combat sur "Défini".
- On tirera notre starter au hasard.
- On considérera le starter comme étant attrapé sur la Route 30.
- Après obtention du Pokédex et des Poké Balls, si on met K.O. le premier Pokémon d'une zone, la zone est perdue.
- On ne fuira pas les Pokémon sauvages. On n'utilisera pas de Repousse (mais on pourra les vendre).
- Si un Pokémon connait des attaques de soin (Soin, Régénération,...) ou permettant de (faire) fuir (Téléport, Cyclone,...), on pourra les utiliser.
- On pourra profiter des capacités spéciales influant sur les rencontres de Pokémon sauvages.
- On stockera tous les Pokémon obtenus ou attrapés dans une ville et les Pokémon fixes ou légendaires.
- On ne pourra reseter aucun Pokémon sauf ceux repris ci-dessus.
- Si on obtient un oeuf, on pourra le faire éclore mais on stockera le nouveau-né (c'est un peu comme un Pokémon fixe ^^).
- On ne capturera aucun Pokémon au Poké Walker.
- On ne confiera aucun Pokémon à la pension.
- Si un premier Pokémon est échangeable dans le jeu, on pourra faire l'échange. On considérera le Pokémon reçu comme ayant été capturé dans la zone du Pokémon échangé. On pourra donc utiliser le Pokémon reçu.
- On n'effectuera aucun échange, pas même pour une évolution.
- On ne soignera ses Pokémon que dans un Centre Pokémon ou chez Orme. Exception faite pour la ligue où on pourra soigner ses Pokémon avec les objets de soins trouvés au cours de l'aventure mais seulement entre chaque combat.
- On pourra utiliser n'importe quelle attaque utilisable sur le terrain (Téléport, Tunnel,...) sauf si le Pokémon connaissant l'attaque est K.O. Exception faite pour les CS qui sont utilisables si c'est nécessaire.
- On pourra donner n'importe quel objet à ses Pokémon sauf les baies et objets qui restaurent les PV/PP/statuts.
- Dans la zone de safari, on ne lancera que des Balls. On considérera le premier Pokémon capturé comme premier Pokémon rencontré.
- On ne touchera pas à l'heure de la DS.
Inscrits a écrit :- Amélie1997 (Germignon)
- Arc-en-ciel Evoli (Germignon)
- Artémis R (Kaïminus)
- Baboulinet (Germignon)
- ExtrêmeSpeed (?)
- Faraday (Kaïminus)
- Fire-anger (Germignon)
- groudonvert (Héricendre)
- Il (Kaïminus)
- neo2500 (Germignon)
- Phénicia (Germignon)
- Plush' (Germignon)
- Ren (Héricendre)
- Rosélia Solaire (Kaïminus)
- Shinyrio (Héricendre)
- Zangoose (Kaïminus)
Etape en cours a écrit :Etape 1 : Lundi 9 Avril - Dimanche 15 Avril
Départ : Début du jeu
Arrivée : Ecorcia, combat avec le Rival

Etape terminée par :
- Rosélia Solaire
- Plush'
- Amélie1997
- Il
- Shinyrio
-
Je me permet d'enlever Joke' de la liste et de rajouter ES :v
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Corporal_Queen
Membre
Messages : 1665
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 10:54
Localisation : Fumbari Onsen

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Corporal_Queen » mer. 11 avr. 2012, 13:10

Ren a écrit : Et j'ai une question : ça se passe comment avec les pokémons dans les arbres, ceux que l'on croise avec Coup d'Boule ? Ils comptent comme pokémon de la zone ?

Hé ho ? Quelqu'un, please ?

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Aligaoopas » mer. 11 avr. 2012, 13:22

Ren a écrit :
Ren a écrit : Et j'ai une question : ça se passe comment avec les pokémons dans les arbres, ceux que l'on croise avec Coup d'Boule ? Ils comptent comme pokémon de la zone ?

Hé ho ? Quelqu'un, please ?
Yes
Image

Avatar du membre
Jojotes
Membre
Messages : 2415
Enregistré le : dim. 24 mai 2009, 11:43

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Jojotes » mer. 11 avr. 2012, 13:25

C'est bon, je suis allé sur un site de tirage anglophon, j'ai tiré Kaïminus :] J'aurais préféré Héricendre, m'enfin, s'pas grave

http://www.pixenli.com/image1334143489037255900.html

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Phénicia » mer. 11 avr. 2012, 13:37

Albert battu o/ (environ 4:30)
Equipe :

:092: Youkai Mâle - Niveau 16 - Prudent - Tour Chetiflor - Il est assez facile à entraîner, c'est pas mal *-* Après, j'ai jamais trop utilisé de type spectre de base, donc faut encore voir ce qu'il vaut, mais c'est déjà pas une corvée niveau entraînement et ça, c'est un bon point pour lui !
:074: Seki - Femelle - Niveau 16 - Pudique - Route 46 - Une merveille à l'arène, comme prévu ! A voir pour la suite ^^
:163: Mimizuku - Mâle - Niveau 16 - Hardi - Route 29 - Toujours pareil : long à upper mais génial :o
:153: Zassou - Mâle - Niveau 16 - Bizarre - Bourg Geon/Route 30 - Il a évolué *-* Et il n'a pas encore servi %)

PC :
Spoiler :
:011: Chouchou - Femelle - Niveau 5 - Calme - Route 31 - Sera utilisé en cas de besoin extrême
:069: Dokusou - Femelle - Niveau 6 - Modeste - Route 32 - Finalement, je pense lui donner Flash et, par la suite, Coupe :o
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

♣♦♣
Membre
Messages : 2837
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 16:58

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par ♣♦♣ » mer. 11 avr. 2012, 14:14

Dernière question : on est obligé de faire une vidéo de notre Nuzlocke Challenge ?

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Fanouille » mer. 11 avr. 2012, 14:15

J'ai quelques problème avec l'ému, je crois que je vais devoir vous laisser tomber, bonne chance ^^

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Il' » mer. 11 avr. 2012, 14:19

Artémis R a écrit :Dernière question : on est obligé de faire une vidéo de notre Nuzlocke Challenge ?
Nop ^^
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Yuki-Hiryuu » mer. 11 avr. 2012, 14:23

bonjour, c'est encore possible de participer a ce NC ? j'avais déjà un peu commencée mais j'ai pas pu me connecter pour demander ^^'

Avatar du membre
Il'
Membre
Messages : 6276
Enregistré le : mar. 01 mai 2007, 15:36
Localisation : CdN

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Il' » mer. 11 avr. 2012, 14:25

Yuki-Hiryuu a écrit :bonjour, c'est encore possible de participer a ce NC ? j'avais déjà un peu commencée mais j'ai pas pu me connecter pour demander ^^'
Pas de problème, on ne fait que commencer.
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Zangoose » mer. 11 avr. 2012, 14:26

Dommage FA... T'as pas de cartouche sous la main ?

Et pour Yuki-Hiryuu, déjà, bienvenue ! %)
Ensuite, eh bien, oui, il n'est pas trop tard, dans la mesure où ce n'est que le troisième jour de l'étape. Tu as le temps. Prends bien connaissance des règles et communique nous ton starter (tiré au sort). %)

Il, vilain, tu m'as owned :v
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Avatar du membre
Plush'
Membre
Messages : 7922
Enregistré le : sam. 04 août 2007, 16:31

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Plush' » mer. 11 avr. 2012, 14:36

Jokeur :arrow: Et c'est quoi le problème ? T'avais pourtant fini la première étape.
Image

Avatar du membre
Yuki-Hiryuu
Membre
Messages : 121
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012, 09:36
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Yuki-Hiryuu » mer. 11 avr. 2012, 14:39

merci a vous deux ^-^

le hasard a choisi Héricendre pour mon premier compagnon

Joke'
Membre
Messages : 445
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 15:13

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Joke' » mer. 11 avr. 2012, 15:15

Plush' -> Disons que j'ai fait l'idiot en prenant la partie alternative où l'on ne peut pas sauvegarder, la SS actuelle trop importante et ce qui devait arriver est arrivé quand le jeu à freeze. Je me disais que ça arriverait peut-être, mais que je ferai tout pour que non. La DS à la main, j'ai trébuché dans un couloir.

Avatar du membre
Popka
Membre
Messages : 5492
Enregistré le : mer. 04 août 2010, 19:25
Localisation : Loin de là où je devrais être...

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Popka » mer. 11 avr. 2012, 16:00

Il s'en est passsé des choses pendant mon absence ôO
FA et Joke : dommage² :/
ES et Yuki ajoutés
Shinyrio ajouté dans ceux qui ont fini

Bref... premier post mis à jour ^^

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Phénicia » mer. 11 avr. 2012, 16:02

Artémis R a écrit :Dernière question : on est obligé de faire une vidéo de notre Nuzlocke Challenge ?
Non, c'est juste moi qui ai voulu le faire en vidéo pour le fun :v Par contre, il faut décrire les combats "important" (champion, rival,...)
Yuki-Hiryuu a écrit :le hasard a choisi Héricendre pour mon premier compagnon
Un Héricendre o/ Y en a si peu o/

Joke' : Recommence sur emu ? :/
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Faraday
Membre
Messages : 1099
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 19:01

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Faraday » mer. 11 avr. 2012, 16:34

Fire-anger a écrit :J'ai quelques problème avec l'ému, je crois que je vais devoir vous laisser tomber, bonne chance ^^
²
J'ai bataillé deux jours pour faire fonctionner le jeu normalement. Un vrai calvaire. Pour l'instant, il marche, du moment que je sauvegarde fréquemment (j'en suis à la Route 30, après avoir battu le rival).
Si tu veux encore jouer, n'hésite pas. Je pourrais peut être t'aider.

Avatar du membre
Arc-en-ciel Evoli
Membre
Messages : 2054
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 16:38
Contact :

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Arc-en-ciel Evoli » mer. 11 avr. 2012, 17:23

Journal de bord à Johto

Bourg Geon
Après quelques discussions ennuyeuses avec Maman, Luth et cette saleté de PNJ qui trouve toujours une excuse pour m'empêcher de partir vers l'Ouest, obtenu du professeur Orme un Germignon femelle ! L'ai appelé Réséda. Sommes parties à l'aventure ensemble.

Route 29
Rencontré beaucoup de Hoothoot sauvages, et quelques Rattata.

Ville Griotte
Fait la connaissance d'un vieil homme très étrange. Reçu Chaussures de Sport.

Route 30
Chemin bloqué par un combat de dresseurs. Ai continué vers le Nord. Obtenu Boîte Noigrume. Rencontré M. Pokémon, et le célèbre Professeur Chen! Obtenu Œuf Mystère.

Route 29
Été agressée par un garçon aux cheveux rouges. Réséda a affronté et battu son Héricendre sans difficultés.

Bourg Géon
Été accusée de vol par un agent de police. Luth m'a défendue. Ai donné l'Œuf Mystère au professeur Orme. Obtenu Pokédex.

Route 29
Rattrapée par Luth qui m'a impressionnée en capturant un très dangereux Rattata. M'a donné cinq Poké Balls. AI voulu attraper un Hoothoot, mais il faisait jour et c'est un Roucool qui est apparu ! L'ai affaibli avec Poudre Toxik puis capturé dans une Poké Ball. Surnommé Mini.

Route 30
Ai fait la connaissance de Farouk, un jeune dresseur qui voulait mon numéro. Mini a bien progressé.

Route 31
Attrapé un Chétiflor... L'ai appelé Fumée en souvenir d'un dessin animé où la Team Rocket attaquait la tour Chétiflor en disant "Il n'y a pas de Fumée sans feu".

Mauville
Rencontré plusieurs habitants un peu fous qui tournent sur eux-même. N'ai pas été autorisée à combattre dans l'arène. Me suis rendue à la tour Chétiflor. Mini et Réséda ont bien progressé. Croisé le garçon aux cheveux roux. Obtenu Flash. Retourné à l'arène après un bref passage au centre Pokémon. Mini a battu les deux garçons d'arène et le Roucool du champion Albert. Roucoups trop fort, Mini a survécu avec 1 PV ! Sacrifié Fumée pour switcher sur Réséda sans perdre de tour. Empoisonné Roucoups avec Poudre Toxik, puis plusieurs Tranch'herbe qui n'ont pas fait beaucoup d'effet. Survécu aux Tornade avec 2 PV ! Finalement, gagné le combat de justesse. Suis vite retourné soigner mes Pokémon. Fumée ne sera pas regrettée.
Reçu appel du professeur Chen : veut me confier l'Œuf. Suis autorisée à le récupérer ?
:152: Réséda / Germignon niv. 14
Route 30
- Charge
- Synthèse
- Tranch'herbe
- Poudre Toxik

:016: Mini / Roucool niv. 13
Route 29
- Charge
- Jet de Sable
- Tornade

:069: Fumée / Chétiflor décédée, niv. 3
Route 31
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Re: Le Nuzlocke Challenge [NC colletif en cours : HG/SS]

Message par Zangoose » mer. 11 avr. 2012, 18:30

Oh pas mal le journal de bord AEC ! J'aime bien le principe. Pour le moment, à part Chétiflor, ça va plutôt bien j'ai l'impression.

Sinon, je valide également cette étape ! Inutile de raconter le combat face à Hector et le rival qui s'est résumé à 3 attaques Aéropique d'Alpha à chaque fois. %)
Par contre je vais résumer mon match contre Lance, au Puits Ramoloss !
Spoiler :
Alpha :021: V.S :041: Nosférapti
Alpha attaque avec Furie ! Nosférapti résiste et lance Ultrason qui rate. Mon Piafabec l'abat rapidement avec Picpic.

Alpha :021: V.S :109: Smogo
Je fais l'erreur d'utiliser Furie. L'attaque loupe. Smogo lance Purédpois qui me touche et m'empoisonne. Je préfère changer pour éviter le drame.

Trent :159: V.S :109: Smogo
Sur le changement, Smogo relance Purédpois... Et rebelote ! Il m'empoisonne ! Fichtre. Je lance Pistolet à Ô qui l'OHKO.
---
Suite à ça, Fargas me ramène chez lui. Le temps d'arriver au Centre, Alpha n'a plus que 6PV. Plus de peur que de mal.
Spoiler :
[Equipe]

:159: Trent - Lvl 20 - Foufou - Bourg-Geon
Il s'est occupé de tout le Puits Ramoloss quasiment. Un Pokémon puissant sur qui je peux compter.

:022: Alpha - Lvl 20 - Rigide - Route 46
Et après le match d'arène face à Hector : évolution ! Yeah ! Il reste excellent.

:069: Paulin - Lvl 17 - Pressé - Route 31
Je l'ai un peu XP dans les Caves Jumelles. Je voulais pas le garder mais bon, il est désormais doté de Poudre Dodo, alors je le garde au moins pour les captures.

:019: Rita - Lvl 12 - Pressé - Route 32
Elle a grimpé de deux petits niveaux. Rien de plus à signaler, elle n'est là qu'en cas d'extrême urgences.

:019: Ronald - Lvl 10 - Assuré - Tour Chétiflor
Bon bah c'est officiel : c'est mon CSclave. Il connait déjà Eclate Roc, et apprendra Coupe à l'étape 2.

[PC]
:041: Ophélie - Lvl 6 - Pudique - Caves Jumelles
Sabelette j'aurai aimé. Onix j'aurai essayé. Racaillou j'aurai toléré. Nosférapti > PC.

[Cimetière]
/
Oh et j'ai tué les Nosférapti que j'ai croisé au Puits et aux Bois. J'ai horreur de ce Pokémon, déjà, alors bon... un, je veux bien, mais faut pas trop déconner. %)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
ImageCumulo' & Zangoose :335:
Bip Couple 2014

Mister Bip 2015
Cumulo' a écrit :Et enfin, merci à Zani [...] dans lequel je me serai éclaté du début à la fin.

Répondre