[Poubelle] Teams Verrouillées

Ici sont commentées les équipes testées et finalisées des stratèges Pokémon. Attention, il est nécessaire de connaître le vocabulaire et les bases stratégiques.
Avatar du membre
Myso
Membre
Messages : 997
Enregistré le : mer. 29 juin 2011, 19:04

Re: [LC/BW] The Horûdas of smalls.

Message par Myso » ven. 13 janv. 2012, 16:45

lol

Avatar du membre
Popolsuper
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 17:13

[OU/5G] Legendary Rain

Message par Popolsuper » mer. 25 janv. 2012, 22:03

Let's Rain !
Bienvenue dans ma première RMT. Je vais vous présenter l'une de mes team les plus abouties et originales.
Voici comment elle a été faite :
Tout d'abord, jai regardé des RDT, et trois Pokémons revenait en permanence : Tarpaud, Azumarill et Coatox.
Image + Image + Image

J'avais besoin d'un Pokémon Plante. Après en avoir testé un certain nombre, je suis tombé sur l'ancien Shaymin LO 4G :
Image + Image + Image + Image

Un spammeur de Fatal-Foudre était bienvenue : c'est ainsi qu'arriva Raikou.
Image + Image + Image + Image + Image

Enfin, un Spiker me parut indispensable ; après de multiples essais , je pris Créfadet.
Image + Image + Image + Image + Image + Image


Voyons tout de suite la construction de la team :
Image
Master Rain (Tarpaud) (M) @ Mouchoir Choix
Trait: Crachin
EVs: 52 HP / 252 SAtk / 204 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Hydrocanon
- Laser Glace
- Exploforce
- Puis.cachee [Plante] / Psyko
Un set très connu, celui du Scarfer. Contrairement à la plupart des autres Tarpaud, La vitesse est trop importante pour être mise de côté. Il RK énormément de Pokémon. Sa répart le place juste au-dessus de Triopikeur max vitesse. Les attaques sont classiques, mais j'ai une hésitation entre PC Plante et Psyko, qui me permet de me débarrasser des Pokémons Combats gênants. Le débat est ouvert !
Image
Rainy Rabbit (Azumarill) (F) @ Bandeau Choix
Trait: Coloforce
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Aqua-jet
- Surpuissance
- Cascade
- Poinglace
Le deuxième RK, mais d'un autre genre. Il est souvent le Pokémon que j'envoie face au Dragons. Le set est entièrement pris de la RMT de Ro². Aqua-Jet pour la priorité, Surpuissance pour les Aciers, Cascade pour les Pokémon dont je suis absolument sûr de ne pas être 2HKO et Poingkace pour les Dragons.
Image
Rainy Elf (Crefadet) @ Ceinture Force
Trait: Lévitation
EVs: 4 Atk / 252 SAtk / 252 Spd
Foufou Nature (+SAtk, -SDef)
- Piege De Roc
- Provoc
- Deflagration
- Demi-tour
J'ai fait du neuf avec de l'ancien. Créfadet était très connu pour sa très bonne vitesse et ses statistiques offensives terrifiantes. Il s'intègre parfaitement à la team. Les moves : Piège de Roc comme soutien offensif, transformant un certain nombre de 3HKO en 2HKO et de 2HKO en OHKO ; Déflagration pour Noacier et Cizayox (Ceinture Force est pour lui) garde quand même une puissance honorable de 80 sous Rain et me permet de battre les Suns qui ne s'attendent pas à une attaque Feudans une rain ; Demi-Tour pour scouter et permettre un placement facile à Coatox. La répart permet de dépasser dans tous les cas les basses vitesse 100 non-scarf.
Image
Rainy Storm (Raikou) @ Orbe Vie
Trait: Pression
EVs: 24 HP / 252 SAtk / 220 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Fatal-foudre
- ChangeÉclair
- Puis.cachee [Eau]
- Rayon Signal
Raikou est inhabituel en OU, et c'est là justement son point fort : il OHKO/2HKO la plupart des Pokémons voulant se placer sur lui (Motisma-Eau, Cizayox, ...). Le set est simple : Fatal-Foudre pour la puissance, Changéclair pour scouter, PC Eau pour tous les Sols pensant se placer avec facilité sur lui. Rayon Signal est là pour tous les Plantes se disant qu'ils ont trouver un nid à placement. Il sert aussi à se débarrasser d'un Noacier affaibli. La répart me permet de dépasser Boréas non-Scarf quel que soit son investissement.
Image
Rainy Grass (Shaymin) @ Orbe Vie
Trait: Médic Nature
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Telluriforce
- Fulmigraine
- Puis.cachee [Glace]
- Repos
Shaymin me sert très souvent d'éponge, même s'il n'a rien investi. En effet, peu de personne ne se doutent de Repos. Il apporte un bulk vraiment pas négligeable. Telluriforce/PC Glace pour la couverture, Fulmigraine pour le STAB. Timide car la puissance est déjà assurée par la LO.
Image
Rainy Frog (Coatox) (M) @ Boue Noir
Trait: Dry Skin
EVs: 132 HP / 252 Atk / 124 Spd
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Clonage
- Gonflette
- Vampipoing
- Coup Bas
Un autre set piqué de la RMT de Mac Meghan, avec de la vitesse en plus pour dépasser les base vitesse 100 sans aucun investissement. Une fois Clonage placé, placer une Gonflette devient facile et je prend un sérieux avantage. Vampipoing pour le STAB est la restauration de la vie, Coup Bas pour la couverture et la priorité.
N'hésitez pas sur les remarques !

Le nom de la team vient des trois légendaires de l'équipe.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Thomas Edison

Avatar du membre
Popolsuper
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 17:13

Re: [OU/5G] Legendary Rain

Message par Popolsuper » mer. 25 janv. 2012, 22:03

Message pour la future T-List.
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Thomas Edison

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [OU/5G] Legendary Rain

Message par CriCri95 » jeu. 26 janv. 2012, 00:26

Y'a moyen de jouer Aurasphère tout en restant Timide sur PO non ? Dans ce cas, je mettrais ça sur PC Eau. Si tu peux pas je pense que PC Ice reste tout de même un meilleur choix.

TU JOUE 0 STEEL ! C'est impensable. Mets Ferrothorn sur Shaymin. Il pourra placer les SR, et comme ça tu pourra changer Azelf pour un pokémon plus utile.

Je sais pas trop si Azumarill est vraiment bien actuellement, entre les rains et les dragons, avant il pouvait être sympa en Revenge Killant Excadrill et tout mais bon (y)

Avatar du membre
MintBerryCrunch
Membre
Messages : 1282
Enregistré le : dim. 05 juin 2011, 16:31

Re: [OU/5G] Legendary Rain

Message par MintBerryCrunch » jeu. 26 janv. 2012, 12:14

IL reste bon moui.
Spoiler :
ben84 a écrit :j'ai jamais vu un dracolosse avec multiécaille faisant colere (draco queue bien sur)

Swampert n'est pas forcement un mauvais pokemon. Je demande des conseils d'idée d'un pokémon normal (pas leuphorie je le trouve Uber)

Avatar du membre
Popolsuper
Membre
Messages : 16
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 17:13

Re: [OU/5G] Legendary Rain

Message par Popolsuper » jeu. 26 janv. 2012, 13:03

1) Pourquoi PC Ice ? PC Eau est bien plus utile alors que PC Ice me servirait juste pour Tranchodon, qui de toute façon me tue sur Séisme. Au passage, pour avoir Aurasphère, faut être Foufou.

2) Ferothorn ne servirait qu'à ralentir le rythme. Il ne me débarrasserait pas des autres Noaciers. Azelf me sert justement à ça. Shaymin est le meilleur contre à Motisma-Eau, prenant peu sur PC et profitant d'un Scarf ou d'un Specs s'il tricke.

3) S'il y avait un Acier à placer, ce serait effectivement sur Azumarill. Mais lequel mettre ?
L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle.
Thomas Edison

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [OU/5G] Legendary Rain

Message par Manu » jeu. 26 janv. 2012, 13:25

La team est complétement à revoir je lock tu devrais la poster ici on pourra plus facilement t'aider :

>>http://www.pokebip.com/pokemon/fora/aid ... 20644.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
red19
Membre
Messages : 56
Enregistré le : sam. 07 janv. 2012, 13:25

team de red19

Message par red19 » ven. 27 janv. 2012, 11:00

J' ait une team stratégique au niveaux 100 et j' ofre des poké


ps voici ma team stratégique

Ptera: Spiker offensif
Ataques: Piege de roc, Provoc, Seisme, Lame de roc.
EV: 6PV, 252 attaque, 252 Vitesse.
Objet: Ceinture force.
Cap. Spe: Pression.
Nature: Jovial

Leuphorie: CharmBliss
Attaques: Charme, Lance-flamme, Mur lumiere, E-coque.
EV:252 Defense, 136 def. spe, 120 atq. spe.
Objet: Restes
Cap. Spe: Medic nature
Nature: Calme

Ectoplasma: Choice Scarfer
Attaques: Balle ombre, Tonerre, Exploforce, Eco-sphere.
EV: 6PV, 252 att. Spe, 252 Vitesse.
Objet: Mouchoir choix
Cap. Spe: Levitation
Nature: Timide

Lucario: Sword dancer
Attaques: Danse lames, Close-combat, Machouille, Pisto-poing.
EV: 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
Objet: Restes
Cap. Spe: Attention
Nature: Jovial

Leviator: Dragon dancer
Attaques: Danse draco, croc givre, seisme, cascade.
EV: 158 EV PV ; 252 EV attaque ; 100 EV vitesse
Objet: Restes
Cap. Spe: Intimidation
Nature: Rigide.

Ronflex: Curselax
Attaques: Plaquage, Repos, Seisme, Machouille.
EV: 140 EV PV ; 252 EV attaque ; 118 EV défense
Objet: Restes
Cap. Spe: Isograisse
Nature: Rigide

texte par rapor a ma team


Strategie: On met Ptera en premier dans l'equipe. On utilise provoc pour que l'adversaire ne puisse pas placer des pieges de roc (ou picots). Ensuite, on utilise Piege de roc. Si apres cela Ptera est toujours vivant, on utilise ses ataques pour blesser l'enemi. Quand ptera est k.o,(pas question de le switcher) on met leuphorie au combat. On lui fait utiliser Charme pour que l'enemi devienne beaucoup moins dangeureux. Ensuite on utilise mur lumiere pour que la def.sep de l'equipe augmente. Ensuite, on le switch avec leviator qui a la cap.spe: Intimidation (qui baisse l'ataque de l'enemi des que leviator entre sur le terrain). L'enemi sera presque innofensif. Soit l'adversaire va swither (et se prendre les degats de piege de roc) soit il va laisser son pokemon mourrir au combat. Dans le premier cas, on met k.o le pokemon adverse avec leviator ou si il reste beaucoup de pv a leuphorie, on refait la meme strategie. Dans le deuxieme cas, on met k.o le pokemon adverse avec leviator. On refait cette meme strategie jusqu'a ce que leviator et leuphorie soient k.o. Ensuite on place ectoplasma au combat. On met k.o le pokemon adverse et on le fait combattre jusqu'a ce qu'il soit k.o. Apres cela, on tente le coup avec ronflex et on tue le plus de pokemon adverses. Enfin, en dernier on met lucario, qui devrait mettre k.o l'equipe adverse, deja entamée par les autres sweepers.

ps ceci est vrement ma team a mois pas celle de qulqun d' autre


je d' istribue des archive avec des fichier de poké stratégique

100 pour 100 l' égit

puije rejoindre a modération et monter mon propre coin stratégiques (ROFL EPIC xDDDDD :442: )
Modifié en dernier par red19 le ven. 27 janv. 2012, 11:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: team de red19

Message par Hypo' » ven. 27 janv. 2012, 11:05

Ta team n'a rien de stratégique, tu as juste repris des sets du dex, pas de commentaires pour expliquer et une présentation horrible... Donc je lock.

SefkaS
Membre
Messages : 9
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 20:01
Localisation : Paris

Ma Team Emeraude

Message par SefkaS » lun. 06 févr. 2012, 21:12

Bonjour à tousz je suis nouveau sur le forum et j'aimerais vous présenter et surtout avoir vos conseils pour ma team

Je ne l'utilise que pour Pokémon Emeraude :)
J'aimerais savoir qu'est-ce que vous en pensez, quels pokémons enlever et/où contre qui, si les attaques sont bonnes et stratégiques et/où par lesquelles les échanger ?

Donc voici mon équipe : (je n'ai pas beaucoup d'objets à faire tenir)

Ils sont tous lvl 100, c'est pour la zone de combat et combat en link avec mon pote

Je compte changer Absol par Jungko, en raison de ses stats bof :( conseillez-moi des attaques pour Jungko, Je pensais lui attribuer Lame-Feuille (l'attaque de mon enfance) Faux-Chage pour els pkmns sauvages, Lance-Soleil et Giga-Sangsue

Ma Team

Absol M

Nature : Calme

Tranche
Requiem
Morsure
Tonnerre (grâce à la reproduction par oeuf j'hésite à la supprimer)

Nostenfer F

Objet : Restes

Nature : Docile

Tranch'Air
Bomb-Beurk
Regard Noir
Ball'Ombre

Métalosse

Nature : Sérieux

Psyko
Ultralaser
Poing Météor
Mur de Fer

Drattak M

Nature : Docile

Dracogriffe
Mâchouille
Dracosouffle
Vol

Galeking M

Nature : Mauvais (j'ai chercher pendant une demi-heure une bonne nature ... J'ai abandonné )

Queue de Fer
Damoclès
Séisme
Aéropique

Et enfin, je ne l'ai pas encore mais je compte bien faire des heures de recherches ...

Milobellus F

Nature : Doux de Préférence

Et en Attaques je lui prévoit

Surf
Laser Glace
Soin
et après je sais pas trop conseillez-moi je n'ai jamais eu ce Poké je le connait pas trop je sais qu'il a une bonne def spé

Voilà,
Je sais qu'il y a beaucoup de choses à changer au niveau des attaques, notamment Absol et Drattak (je pense)

Donnez-moi TOUTES vos suggestions et n'HESITEZ pas à me conseiller de supprimer des attaques, je suivrai les conseils de pros tels que Rain, Oipon, hok ...

P.S : Je sais que l'on vois souvent ce genre d'équipe (Métalosse, Drattak) et que les types ne sont pas très variés (Deux types Acier) mais c'est celle-là qui ME plait et qui me convient parfaitement.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Ma Team Emeraude

Message par Hypo' » lun. 06 févr. 2012, 21:16

Tu t'es trompé de section, il faut aller sur la partie générale pokemon, ici c'est la stratégie sur simulateur, pas de cartouche. sur ce lock.

Avatar du membre
Screll
Membre
Messages : 169
Enregistré le : dim. 18 mars 2012, 10:24

[5G/Wifi] SandStorm Mania

Message par Screll » dim. 18 mars 2012, 14:18

SandStorm Mania
Image
Salut à tous , étant nouveau sur se forum je souhaite tous d'abord poster ma Team pour ainsi avoir diverse critiques (bonne ou mauvaise), comme le nom l'indique il s'agit d'une Team SS que je joue actuellement, je tien à préciser que je monte ces team à la fois pour émulateur mais que je mes les construits également sur cartouche. Sur Cette bref Introduction voici la Construction.

Une Team SS classique se basse sur cette construction:
->Lanceur de SS / PDR
+Bulky Sweep ou staller plante
+Bulky Sweep ou staller Eau
+Bulky Sol
+Dragon
+Minotaupe
J'ai donc suivit se schéma:

Image
Tyranocif me parait plus apte à placer les PDR par rapport à son concurrent Hypo, de plus Tyranocif possède un contre Face à certain Lead plutôt optimal. c'est faiblesse principale sont Combat/Plante/Insecte et Acier.

ImageImage
Scorvol rempli les contres de Tyranocif à merveille en plus de posséder la capacité Spéciale "Soin poisson", il possède une défense Honorable pour Absorber Grand nombre de move. Maintenant une grosse faiblesse est présente, l'Eau pour cela mon Choix s’arrête sur:

ImageImageImage
Motisma-E, qui possède grâce à son double type une résistance neutre aux moves Electrique et grâce à sa capacité Spéciale les moves Sol, qui lui permet d'avoir comme unique faiblesse les Type plante que Scorvol contre facilement. Motisma Contre ainsi la faiblesse Eau de Scorvol et Tyranocif mais aussi la faiblesse Sol de Tyranocif.Il faut savoir que j'ai longuement réfléchi entre Laggron et Pingoléon pour leur Résistance à la SS mais Motisma-E c'est montrer plus convainquant.

ImageImageImageImage
Les contres et faiblesses maintenant équilibré la Team manque à mon gout de Défense, j'opte donc pour Noacier qui est connu pour sa défense Très importante Qui en fait un bon Staller Plante, sans compter qu'il à accès à picot mais aussi vampigraine, il peut vite devenir une menace. Il est aussi une barrière sûre contre les Type Eau/Sol si jamais Motisma ne tiendrai pas son rôle, en sachant que sa grosse faiblesse Feu se contre avec Scorvol et Motisma.

ImageImageImageImageImage
Un type Dragon comme le schéma de construction dont j'ai parler précédemment, Latios est l'un de mes favoris, Grande Vitesse, Grande Attaque Spéciale, bref un bon calm minder qui interviens facilement pour glisser son Draco Météor pour bien affaiblir l'équipe adverse le double type de Latios lui permet une bonne résistance malgré sa faiblesse Ténèbres Très peu contrer dans cette Team.

ImageImageImageImageImageImage
Bien entendu par ces périodes de 5G Minotaupe est LE pokémon à avoir dans sa Sandstorm, il sera le seul contre Ténèbres pour Latios, et jouera le rôle de finisher en fin de partie.

Le détail de la Team:
Image
Tyranocif @ Band. Muscle @ Sable Volant
1-Lame de Roc
2-Croc Feu
3-Poursuite
4-Piège de Roc
Nature: Rigide (+Atk/-AtkS)
Ev's: 252 PV / 220 DefS / 36 Atk
Image
Scorvol @ Orbe Toxic @ Soin Poison
1-Acrobatie
2-Séisme
3-Dégommage
4-Abri
Nature: Malin (+Def/-AtkS)
Ev's: 252 PV / 184 Def / 72 Vitt
Image
Motisma-E @ Lunette Choix @ Lévitation
1-Change-Eclair
2-Hydrocanon
3-PC Glace/feu (glace si possible)
4-TourMagik
Nature: Modeste (+AtkS/-Atk)
Ev's: 252 AtkS / 252 Vitt /6 Def
Image
Noacier @ Reste @ Épine de Fer
1-Gyroballe
2-Picot
3-Mégafouet
4-Vampigraine
Nature: Malin (+Def/-AtkS)
Ev's: 252 PV / 252 Def / 6 Def S
Image
Latios @ Mouchoir Choix @ Lévitation
1-Draco Métor
2-Laser Glace
3-Psyko
4-Surf
Nature: Timide (+Vitt/-Atk)
Ev's: 252 AtkS / 252 Vitt / 6 PV
Image
Minotaupe @ Ballon @ Baigne Sable
1-Case-Brique
2-Séisme
3-Plaie-croix
4-Danse-Lames
Nature: Rigide (+Atk/-AtkS)
Ev's 252 Atk / 184 Pv / 72 Vitt
Threat List

Menace Courante
Spoiler :
Menaces offensives

Rouge = Danger
orange = Passable
Vert = Facile

Baggaid
Scorvol Peut facilement 2OHKO Baggaid avec acrobatie, de se fait il n'est pas un réel danger

Boréas
Tyranocif/Motisma-E/Latios sont capable de le OHKO il est de se fait pas important.

Betochef
Un petit coup de Psyko de Latios et le chef peut se mettre au rank d'ouvrier :year:

Cizayox
Tyranocif peut facilement l'écraser avec lame de roc mais possède une trop grande faiblesse face à Cizayox, ensuite viens Minotaupe avec Casse-Brique.

Celebi
Latios le OHKO avec laser Glace, "That is not a Problem "

Chapignon
Laser Glace ou Psyko Latios s'en Charge !

Coatox
Double faiblesse Psy, Latios est encore la pour nous sauver !

Crustabri
Motisma-E ou Noacier peuvent lui régler son compte même si quelque difficulté seront aux rendez-vous

Darumacho
Scorvol, Tyranocif et Motisma-E le OHKO Darumacho à du souci à se faire

Demeteros
Latios à coup de laser Glace le OHKO

Dracolosse
Double faiblesse Glace, Motisma-E en PC glace le OHKO, Latios peut éventuellement s'y frotter, ansi que tYranocif avec lame de roc

Drattak
Idem que pour Dracolosse

Ectoplasma
Latios et Scovol OHKO facilement celui-ci :D

Florizarre
Latios est le seul prétendent avec laser glace ou Psyko

Fulguris
Tyranocif et Latios sont les deux seul à être une menace pour fulguris

Heatran
Scorvol et Minotaupe le OHKO à coup de séisme

Latios
Pas de grande possibilité à part le PC glace de Motisma-E ou un coup de Draco Météor en priant d'être le plus rapide

Leviator
OHKO par Motisma-E ou encore 2OHKO par Tyranocif (qui lui risque d'avoir mal)

Lucario
Lucario ne peut être mit KO que par Minotaupe qui possède lui-même une faiblesse Combat WARNING!

Lugulabre
Easy Job avec surf de Latios , séisme de Scorvol ou encore lame roc de Tyranocif

Mackogneur
Grosse faiblesse Psy Latios s'en charge facilement

Mammochon
Noacier, Motisma sont les deux apte à le mettre KO

Magnezone
Scorvol et Minotaupe seront ravi de le mettre en miette

Metalosse
Seul Scorvol sera de taille Face à cette bête tâcher de laisser Scorvol apte à l'affronter

Minotaupe
Séisme,hydrocanon,casse-brique il y à de quoi le mettre Ko rapidement

Pyrax
Tyranocif Lame de roc!, oui bon sa le OHKO facilement sans compter que Motisma-E attend dernière

Simiabraz
Il y à le choix, Surf,Séisme,Psyko le pauvre singe va retourner dans son cirque.

Shaofouine
Pas de réel problème pour Latios

Staross
Noacier, Motisma-E avec des mouve électrique et plante le mette Ko

Symbios
Pas de réel danger avec symbios sauf peut-être son exploforce, il reste un ennemi à surveiller car il pourrait vite devenir ennuyeux

Terrakium
Motisma-E et Scorvol le prenne en charge facilement

Tranchodon
La que peu d'option Draco Météor ou laser glace, Warning !

Trioxhydre
Minotaupe pourrait être capable de le OHKO mais comme tranchodon il est dangereux

Tyranocif
Eau,Plante,combat il y à de quoi le mettre vite KO, de plus il aide à la SS :D

Viridium
Scorvol reste idéal avec Acrobatie sur la double faiblesse de viridium avec le vol

Menaces défensives

Airmure
Seul Motisma pourra faire le contre de Airmure

Archeodong
Comme métalosse Scorvol va devoir lui faire face.

Aquali
Facilement tuer par Motisma-E et Noacier je préfère garder un oeil sur lui

Foretress
Unique Faiblesse Feu , Tyranocif sera l'une des seul option et pas la meilleur

Hippodocus
Eau,Plante,Glace Hypo n'a pas d'amis chez nous

Jirachi
Seul Scorvol et la la solution

Laggron
Noacier est le plus important contre de Laggron avec Mégafouet

Latias
On va jouer à qui tape le plus vite avec latios hein :(

Leuphorie
Minotaupe, sinon il va falloir l'avoir au poison avec Scorvol

Motisma-Laveuse
Noacier à le plus de résistance face à Motisma-E il le mettra Ko facilement

Moyade
à part Noacier et Motisma il sera dur de le mettre KO même avec les faiblesse

Noacier
Tyranocif avec Croc feu Noacier je met un petit warning dessus

Scorvol
Motisma Avec des move Eau ou encore Latios viendrons à bout de cette horreur

Menaces de support

Feunard
Motisma et Latios avec des moves Eau

Mentali
un bon coup de draco Météor ou d'une attaque physique stabé

Tarpaud
Noacier et Motisma seront au rendez-vous pour griller de la grenouille

Tentacruel
Motisma le seul en liste face à celui-ci

Deoxys-s
Minotaupe sera l'un des seul à vraiment contré deoxys-S en priant pour un coup de bol
Je placerai les autre Threat List un peu plus tard.

Merci de Critiquer cette Team toute amélioration sera la bienvenue !
Etre ou ne pas Etre tel est notre question!

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G/Wifi] SandStorm Mania

Message par Hypo' » dim. 18 mars 2012, 14:26

Je te conseille de lire un guide stratégique et de revoir tes bases, parce que c'est du grand n'importe quoi la...
Deja, Minotaupe est bannis donc tu ne peux plus le jouer en OU, et casse Brique est inutile avec Séisme, on mettrait éboulement en temps normal. Laser Glace sur Latios ne sers absolument a rien vu qu'un DM neutre fait plus de degats qu'un Laser Glace super efficace. Même tarif même punition pour tyranocif, il a poing de feu et déflagration alors pas besoin de croc feu, le bandeau muscle est inutile etc... en gros je lock, tu réouvrira un topic quand tu aura ladderé un peu sur smogon et que tu t'y connaitra.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5G/Wifi] SandStorm Mania

Message par Grimm70 » mar. 20 mars 2012, 00:56

Doucement Hypo :)

C'est un peu de notre faute, il n'est écrit nul part que nous suivons les règles de Smogon or si il joue sur cartouche, on peut très bien utilisé cette combi :(

Faut vraiment refaire cette section et la mettre à jour.

Concernant la team, les 6 Pokés sont bien choisis, mais les moves + items non.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [5G/Wifi] SandStorm Mania

Message par Manu » mar. 20 mars 2012, 15:46

Grimm stop dire de la merde et passe plus souvent sur l'IA peut être qu'on pourra faire quelques choses. La Ban list utilisée sur Pokébip est la même que sur Smogon et c'est écrit ici.

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/tie ... 19256.html
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: [5G/Wifi] SandStorm Mania

Message par Grimm70 » mer. 21 mars 2012, 13:11

Mes excuses.

Avatar du membre
kutaitai
Membre
Messages : 322
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 23:45
Localisation : Localisation
Contact :

[5G]Ma team PO!

Message par kutaitai » dim. 08 avr. 2012, 15:03

ImagePyrax
@Ceint.Force
Corps Ardent
Modeste (+Att. spec. -Attaque)
252 EVs vitesse,252 EVs att.spec,4 def. spec.
Moves:
-Papillodance
-Dance du feu
-Bourdon
-PC eau
Pyrax m'est vraiment utile,surtout si je le met en starter.Comme sa,il pourrait placer papillodance sans se faire 50% sur Piege de roc et donc de ne pas activé la ceint.force.
contre:Les Pokémons ayant sable volant,qui empêche pyrax de se booster,et qui,sans se booster,est vraiment nul.

ImageForetress
@Reste
Fermeté
Relax (+ defense,- attaque)
252 EVs defense,252 EVs def. spec,4 EVs PV.
Moves:
-Pics toxik
-Picots
-Piège de roc
-Explosion
Foreteress m'est vraiment utile,car il apprends les trois spikes,qui empêche l'adversaire de faire des switch permanent (cisayox avec demi-tour),et explosion pour tuer l'adversaire,et donc l'obliger à changer de Pomons.
contre:Il est un vrai nid à placement,et donc,il pourra aussi permettre à l'adversaire de placer des spikes.
ImageMajaspic
@Loupe
Contestation
Timide (+vitesse,-attaque)
252 EVs vitesse,252 EVs Att. spec,4 EVs PV.
Moves:
-Tempetverte
-Vampigraine
-Synthese
-Giga-sangsue
Majaspic est vraiment l'un des plus forts de l'équipe,grâce à sa capacité contestation,qui m'est vraiment utile combiner à tempetverte.Et,grâce au boost de tempetverte,je pourrais aussi récupérer quelque PVs grâce à giga-sangsue.
contre:Les sweepers plus rapide,qui peuvent le 2HKO ou même OHKO à cause de sa défense pourrite.
ImageFeunard
@Reste
Secheresse
Timide (+vitesse,-attaque)
252 EVs vitesse,252 EVs att.spec,4 EVs def.spec
Moves:
-Deflagration
-Lance-soleil
-Eco-sphère
-Hypnose
Feunard apporte le soleil,se qui est utile pour le reste de l'équipe.Et,grâce à sa grande vitesse,il peut aussi frapper un peu au passage.
contre:Arrivés surprise de Tarpaud/Tyranocif,qui peuvent handicapée le reste de mon équipe,car il leur prive du soleil.
ImageMaganon
@Grelot Coque
Corps ardent
Modeste (+att spec,- attaque)
252 EVs att spec,252 EVs PVs,4 EVs def spec
Moves:
-Deflagration
-Toxik
-Tonnerre
-Lance-soleil
Maganon est un peu le "jesertàrienmaisjesuislà",mais peut aussi un peu dépanner.En effet,si le soleil a été annulé par Tarpaud,il peut toujours 2HKO/OHKO Tarpaud avec tonnerre si ce dernier ne e contre pas avec ebulition/hydorcanon.
contre:Tarpaud qui peut le OHKO.
ImageFlorizarre
@Graine miracle
Clorophyle
Modeste (+ att.spec,-attaque
252 EVs att spec,252 EVs vitesse
Moves:
-Lance-soleil
-Giga sangsue
-Poudre dodo
Bomb-Eurk
Florizarre est le pilier de mon équipe.Sous le soleil,il a une vitesse qui dépasse tout le métagame (à part ninjask boosté).Sa grande att.spec peut OHKO/2HKO beaucoup de Pomons.Et si il a à faire à Dracolosse,Carchakrok;il les endort,puis les spam à coup de Lance-soleil/Bomb Eurk.
contre:Les acier comme Airmure,qui sont très handicapant.
Voila!Critiquez-moi pour que je m'améliore!
Image


By ATP
Spoiler :
CA NB:3482 6494 9107

Image
Thx Arcanin 7 ! \o/

Avatar du membre
Mastershiny
Membre
Messages : 730
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010, 15:49
Localisation : Bourg palette (:nostalgie:)

Re: [5G]Ma team PO!

Message par Mastershiny » dim. 08 avr. 2012, 16:14

Tu es dans la mauvaise section, tu aurais du poster là:

http://www.pokebip.com/pokemon/fora/aid ... 3-420.html

Alors, on voit une trop grande faiblesse à terrakium scarf, ou même dracolosse. Niveau weather war t'as pas trop d'argument pour la gagnée en plus. De plus, majaspic et maganon sont à enlever, trop faible pour l'OU, et foretress avec la faiblesse X8 feu c'est pas génial.


Enfin bref, ta team est a revoir, tu es tombé dans le piège des pokémons comme Maganon, Elekable et compagnie qui sont attrayant à première vue, mais ne valent pas grand chose. les movepools sont pas géniaux, certains sont assez obsolètes, d'autres carrément inutiles (trolol PC eau sur pyrax, tu joue sous le soleil hein, tu trouve pas ça légèrement inutile ?)

et enfin 'Defense pourrite' Stop te prendre pour cortex, c'est pas français, on dit pourrie x).

Enfin bref, team à revoir, et surtout post là dans une autre section, là je pense qu'elle va se faire locker.
Image
Haldar a écrit :
les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
C'est clair qu'il a l'air bien usé.

Avatar du membre
kutaitai
Membre
Messages : 322
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011, 23:45
Localisation : Localisation
Contact :

Re: [5G]Ma team PO!

Message par kutaitai » dim. 08 avr. 2012, 16:29

Mais Majaspic avec tempetverte+contestation,sa en a tuer plus d'un.Et Pyrax,je le joue en starter,donc sans soleil!Sinon,je vais changer Maganon,et changer de topic,et merci pour les renseignement.Quand à Dracolosse/Terrakium,je réussi à les OHKO si Majaspic a eu le temps de se boosté.
Image


By ATP
Spoiler :
CA NB:3482 6494 9107

Image
Thx Arcanin 7 ! \o/

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [5G]Ma team PO!

Message par Hypo' » dim. 08 avr. 2012, 16:47

Sauf que Majaspic n'est pas autorisé avec sa capacité dream world car il n'est pas released. En gros tu as pas le droit de le jouer avec les règles officielles.
Enfin bref, team à revoir, et surtout post là dans une autre section, là je pense qu'elle va se faire locker
Attention a ne pas trop mini-mod ;o

Verrouillé