[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Mamma mia! La mafia!] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Nan mais c'est vrai que c'est suspect, donc :
AeC, Di'mort a t'il choisi la personne qui porterai le Gilet ?
Spoiler :
Il, j'ai du mal à croire qu'AeC réponde à ta question, vu comment tu l'as tournée...
Personnellement, la question que je poserais d'abord à AeC est :
Quel est le délai accordé au détenteur du gilet pour choisir celui qui le recevra ?
Personnellement, la question que je poserais d'abord à AeC est :
Quel est le délai accordé au détenteur du gilet pour choisir celui qui le recevra ?
Il a le droit de ne pas répondre. Je ne ferais pas de screen du MP ou il dit qu'il a choisi pour moi parce que ce serait de l'anti-jeu mais ça peut venir du rôle d'Aurachi.
Et Sylvaneus, on peut donner le gilet à tout moment mais j'ai oublié ><
Voir message de Streptopoek...Sylvaneus a écrit :... Explique-nous alors pourquoi avoir voté WinterFox...Di'mort a écrit :Mais n'oubliez pas, pour mon Zangoose est le principal suspect !
Et pour hier :
Et Sylvaneus, on peut donner le gilet à tout moment mais j'ai oublié ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

On a jusqu'à la valid' pour choisirSylvaneus a écrit :Quel est le délai accordé au détenteur du gilet pour choisir celui qui le recevra ?

Bon alors Aurachi choisi vite celui qui héritera du gilet 

Spoiler :
C'est déjà fait !
Ça fait plaisirTorti-Colis a écrit :Nooonn !!!!! J'AI OUBLIE DE VOTER ES !!!!!!!!!!

- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Bande de trouillards, je retourne dans ma tombe avec mon jolie trou au milieu du front :3
J'attend avec impatience la fin de la partie pour connaître tout les rôles tordues qu'AEC a inventé
Et même si je suis mort la partie est pas mal même si beaucoup de non votant
J'attend avec impatience la fin de la partie pour connaître tout les rôles tordues qu'AEC a inventé
Et même si je suis mort la partie est pas mal même si beaucoup de non votant
- SpidHerman
- Membre
ça peut très bien être une tromperie le coup du gilet. Mais les LG ne prendraient pas un tel risque...Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 1 (Sylvaneus)
Amélie1997
Artémis R
[Pare-Balle] Aurachi
ExtrêmeSpeed 2 (Zani, SpidHerman)
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus 1 (ES)
SpidHerman
Vivinana
WinterFox
Zangoose
Blanc : 15
Total : 16
Je vais rester sur mes anciens arguments et on tuera Aurachi et le maire une autre fois.
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Je n'ai rien à dire sur la questionIl a écrit :Nan mais c'est vrai que c'est suspect, donc :

Je ne peux pas lancer la nuit tant que je ne sais pas à qui reviendra le Gilet Pare-Balle.Sylvaneus a écrit :Quel est le délai accordé au détenteur du gilet pour choisir celui qui le recevra ?
Le Médecin Légiste n'intervient que pour les scènes de crime, c'est-à-dire pour les victimes retrouvées au petit matin.Sylvaneus a écrit :Sinon, détail illogique : Le médecin légiste n'est toujours pas réapparu. Alors comment a-t-on pu connaître les rôles de Yukaraj, Torti-Colis et FrigoMotisma ?
Quand la partie sera terminée je ferai un petit topo sur tous les rôles, des fois qu'il y en ait qui puissent inspirer d'autres meneurs.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Un truc qui serait pas mal serait de "voter" tous ensemble pour les rôles qui pourraient êtres ajoutés à la première pageArc-en-ciel Evoli a écrit :Quand la partie sera terminée je ferai un petit topo sur tous les rôles, des fois qu'il y en ait qui puissent inspirer d'autres meneurs.

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
J'ai juste rétabli les votes blancs. *Retourne converser avec des ratounets dans sa tombe.*Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 1 (Sylvaneus)
Amélie1997
Artémis R
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus 1 (ES)
SpidHerman
Vivinana
WinterFox
Zangoose
Blanc : 12
Phéni > Bonne idée. J'ai trouvé que c'était assez amusant le rôle de Théodore Béchoux ainsi que les Dupondt.
Trè très amusant le rôle des duponts :3
& hop ! Je suis de retour après quelques jours en voyage.Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 2 (Sylvaneus, Artémis)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il
Methven
Saz
Sylvaneus 1 (ES)
SpidHerman
Vivinana
WinterFox
Zangoose
Et je campe sur mes positions.
Sans connaître le rôle de Streptopoek, dur de dire si sa piste était bonne. Je vais donc voter contre Il qui m'a paru suspect plus d'une fois et je doute vraiment pour Zangoose...Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 2 (Sylvaneus, Artémis)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il 2 (Di'mort)
Methven
Saz
Sylvaneus 1 (ES)
SpidHerman
Vivinana
WinterFox
Zangoose
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Bon, je change mon vote.Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 2 (Sylvaneus, Artémis)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il 3 (Di'mort, ES)
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox
Zangoose
Blanc : 10
EDIT : Et rétabli les votes blancs

Modifié en dernier par Jojotes le sam. 07 avr. 2012, 14:25, modifié 1 fois.
Si je veux me défendre un minimum j'aimerai avoir un peu plus d'arguments que le "il m'a l'air suspect ....."
Spoiler :
Désolé Il. Je ne sais vraiment pas contre qui voter. J'hésite encore entre Zangoose et toi. Je pense même que Zangoose est plus suspect que toi, mais là je suis un peu perdu en fait ><
Si je meurs aujourd'hui ça ne me dérange pas. Le seul problème sera le tour de perdu (je préfère donc mourir la nuit).
Si je meurs aujourd'hui ça ne me dérange pas. Le seul problème sera le tour de perdu (je préfère donc mourir la nuit).

- Saer Myenn
- Membre
Hmm... Cet échange de gilet entre Di'mort et Aurachi me semble suspect. Mais le problème est qu'Aurachi est intouchable ce tour. Je vais quand même attendre un peu avant de voter...

Après réflexions, je prends ce risque...Une Ville Forte, C'est Une Ville Solidaire a écrit :Le maire, Di'mort 2 (Sylvaneus, Artémis)
Amélie1997
Artémis
[Pare-Balle] Aurachi
Fire-Anger
GrahySH
Il 1 (ES)
Methven
Saz
Sylvaneus
SpidHerman
Vivinana
WinterFox 2 (Di'mort)
Zangoose
Blanc : 9