Quoi, il a été éliminé ?
Tu va devoir t'abstenir de voter alors, dommage

EDIT : Mais iillllleeuuuuuhh
On n'est pas sur le topic Diplomatie... mais t'as raison ne répond pas.Zangoose a écrit :Tu me crois assez stupide pour répondre ?
Vote pour Mangriff alors.ExtrêmeSpeed a écrit :Ok le premier qui dit un poké, je vote pour (mais pas Fenarde ni Mengrife, cela dit).
².Pooh a écrit :Bordel, en fin de compte, celui qui gagnera sera celui qui s'est fait le moins d'ennemis...
(et je pensais Lanturn assez discret, en plus T_T)
Okay, même technique, sauf que là c'est pour le pomon contre que je voteraiExtrêmeSpeed a écrit :Ok le premier qui dit un poké, je vote pour (mais pas Fenarde ni Mengrife, cela dit).
Merci, je savais pas non plus qui descendre au tour suivantRed-54 a écrit :Adjugé vendu !Zangoose a écrit :Ptéra
...Il a écrit :Merci, je savais pas non plus qui descendre au tour suivantRed-54 a écrit :Adjugé vendu !Zangoose a écrit :Ptéra
J'aime trop Carapuce pour le faire descendre, et tant qu'a perdre Ptéra, je veux qu'il emporte Mangriff dans sa chute car ce pokémon fait partie de mon flop 3 (sur les pokémon encore présent.)Red-54 a écrit :...Il a écrit :Merci, je savais pas non plus qui descendre au tour suivantRed-54 a écrit :Adjugé vendu !Zangoose a écrit :Ptéra
...C'est un fan de Mangriff qui m'a pistonné ! >.<