Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
J'aime bien Mysdibule, par contre, pas emballé à l'idée de voir Lanturn deux fois d'affilé en finale.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Pour punir Di'mort d'avoir polué le concours, remonte les points de feunardDi'mort a écrit :Tue Feunard !Tipwasson a écrit :Je ne sais pas encore quoi faire de mon ultralaser![]()

Si tu pouvais éloigner ton viseur de Cara...Je ne sais pas encore quoi faire de mon ultralaser

~ @Zenigame54 ~
Erreur. Le diable, c'est mais moi, mais un vieux pote.Fire-anger a écrit :Les deux dimo sont le diableGrahySH a écrit : Et sinon FA, stop de paniquer pour Feunard, go voir son nb de pts
Oh, non, t'inquiètes, je pense qu'il touchera pas à Cara. Par contre, un certain renard va en prendre plein la tronche, je l'espère *se frotte les mains*Red-54 a écrit :Si tu pouvais éloigner ton viseur de Cara...Je ne sais pas encore quoi faire de mon ultralaser

Merci à Versus

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Si ça intéresse, j'ai un Ultralaser également. Je sais pas encore qui viser (je sais qui je ne veux pas viser par contre
)... des idées ? 

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je ne vois pas de quoi tu peux bien vouloir parlerFire-anger a écrit :Pour punir Di'mort d'avoir polué le concours, remonte les points de feunardDi'mort a écrit :Tue Feunard !Tipwasson a écrit :Je ne sais pas encore quoi faire de mon ultralaser![]()

Sympa ton avatar Red ! Pour la peine je ne vais pas mettre de (-) à Carapuce jusqu'à la fin du concours (alors qu'il est dans mon FLOP6, mais je l'aime bien quand même)

... Est-ce que j'ai assez dit son nom où je redis "Feunard!!!" ?Zangoose a écrit :Si ça intéresse, j'ai un Ultralaser également. Je sais pas encore qui viser (je sais qui je ne veux pas viser par contre )... des idées ?

En plus il a déjà gagné un concours (Il y a un moment mais quand même) et à ce même concours a eu Hericendre 2ème et... Kaiminus 3ème

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Di'mort a écrit : Sympa ton avatar Red ! Pour la peine je ne vais pas mettre de (-) à Carapuce jusqu'à la fin du concours (alors qu'il est dans mon FLOP6, mais je l'aime bien quand même)
Béni soit celui qui m'a montré cette image ! *___*
~ @Zenigame54 ~
- Tipwasson
- Membre
T'as de la chance, j'aime bien ton avatarRed-54 a écrit :Si tu pouvais éloigner ton viseur de Cara...

J'ai déjà contribué à lui donner sa place au dépend de Noctali lors des groupes, faut pas trop m'en demanderFire-anger a écrit :Pour punir Di'mort d'avoir polué le concours, remonte les points de feunard

Voilà, je suis exactement dans le même cas de figureZangoose a écrit :Si ça intéresse, j'ai un Ultralaser également. Je sais pas encore qui viser (je sais qui je ne veux pas viser par contre)... des idées ?

Alors ... Altaria, Mangriff, Kaiminus. Par qui pourrais-je bien commencer ? 
J'espère que Grahy votera avant Clément, il a les moyens de le sauver. D=

J'espère que Grahy votera avant Clément, il a les moyens de le sauver. D=
Yaami, tu veux vraiment te faire une ennemie ?Yaami a écrit :Alors ... Altaria, Kaiminus. Par qui pourrais-je bien commencer ?

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Si jamais j'en viendrai là, c'est que Grahyena sera déjà mort et enterré.Phénicia a écrit :Yaami, tu veux vraiment te faire une ennemie ?Yaami a écrit :Alors ... Altaria, Kaiminus. Par qui pourrais-je bien commencer ?
C'est mon dernier favori, donc je me ficherai bien des rajvotes.

- Buwaro
- Membre
Vote contre Altaria, c'est le seul qui n'a pas encore subis le moindre complot.Yaami a écrit :Alors ... Altaria, Mangriff, Kaiminus. Par qui pourrais-je bien commencer ?

Et prétendez que j'ai ça en avatar.

Il est temps de réparer ton erreurTipwasson a écrit :J'ai déjà contribué à lui donner sa place au dépend de Noctali lors des groupes, faut pas trop m'en demanderFire-anger a écrit :Pour punir Di'mort d'avoir polué le concours, remonte les points de feunard![]()

Quoiqu'il me semble que c'était soit lui, soit Noctali et que Pyrax pouvait terminer 3ème seulement au meilleur des cas... Mais je préfère quand même Noctali à Feunard ! (Si Feunard avait été éliminé et Noctali en course, j'aurais peut-être dire le contraire mais bon...)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

C'est pas comme ça que tu me convaicras.Shinyrio a écrit :Dites-moi, les fans de grahyena...Vous tenez vraiment à ce que je l'élimine de mes mains?
Ca me donne encore plus envie de le sortir, à vrai dire.

Zangoose, quel est le pokémon que tu hais le plus dans ceux encore présents ?
Ok le premier qui dit un poké, je vote pour (mais pas Fenarde ni Mengrife, cela dit).
Modifié en dernier par Jojotes le mar. 03 avr. 2012, 20:15, modifié 1 fois.
Okéoké