Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Je suis sur qu'en cherchant beaucoup, on puisse trouver pire que cerfrousse. Après perso démolosse est un des pokémons que je hais le plus, bien plus que absol, mais chacun ses gouts.
Donc si je comprends bien, en ce moment, les pokés menacés sont absol, un peu grahyena, démolosse, symbios et lokhlass..
Bon bah j'ai hâte qu'absol et démolosse soient éliminés.
Donc si je comprends bien, en ce moment, les pokés menacés sont absol, un peu grahyena, démolosse, symbios et lokhlass..
Bon bah j'ai hâte qu'absol et démolosse soient éliminés.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Faut vraiment choisir ? J'aime les deux.GrahySH a écrit :Non, pas Absol![]()
Sinon, à votre avis, qui de Démolosse/Symbios sera éliminé en premier ?![]()

Dans tous les cas, Demo' FTW

Rhinolove est bien plus sympathique je trouve.Phénicia a écrit :Bon bah faudra tous s'en rappeler au prochain concours alors ! A trois on peut déjà le faire aller pas mal loin, pis des fans de Chovsourir cachés peuvent encore se révéler *-*Yaami a écrit :Chovsourir est mignon, ui. Pourquoi pas, j'ai jamais pensé à lui mais j'aime bien.
Phénicia a écrit :Di'mort, mon ami o/ Bon, au prochain concours on tente de le faire aller loin, ça marche ? 8DDi'mort a écrit :Chovsourir a la classe !
Bon, vu qu'on parle de comité de soutiens et co... Y a pas un comité anti-Absol qui veut se former ?
Opé pour l'operation anti-absol, par contre soutien à Chovsourir, c'est hors de question ! Un pomon avec un nom français aussi stupide et une évolution qui ressemble à rien, honteux successeur du mythique Nosferalto (oui, j'aime Nosferalto, mais j'aime pas Nostenfer), c'est contre nature pour moi ! ;(
~ @Zenigame54 ~
Je vois bien Chovsourir en finale. 
D'ailleurs, il me sembles que Cerfrousse et Absol à part, t'aimes pas Mangriff non plus.
Grahyena n'a rien à craindre. Mon ultralaser veille au grain.

D'ailleurs, il me sembles que Cerfrousse et Absol à part, t'aimes pas Mangriff non plus.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Pooh
- Membre
honteux successeur du mythique Nostenfer (oui, j'aime Nostenfer, mais j'aime pas Nosferalto)
Corrected in both ways. La raison pour laquelle je les déteste c'est à cause de :honteux successeur du mythique Nostenfer (oui, j'aime Nostenfer, mais j'aime pas Nosferapti)

*Se remémore sa première partie sur Or*Gazaret a écrit :Je suis sur qu'en cherchant beaucoup, on puisse trouver pire que cerfrousse.

Nan

Bachu' y a déjà été, alors il le peut ! (D'ailleurs, à quand un retour de Bachuru en force ?Yaami a écrit :Je vois bien Chovsourir en finale.

ExactYaami a écrit :D'ailleurs, il me sembles que Cerfrousse et Absol à part, t'aimes pas Mangriff non plus.

Red-54 a écrit :Opé pour l'operation anti-absol

Fais comme moi et appelle-le pour toi-même avec son nom jap :3 Tu verras, ça passe tout seul ! Et puis, j'ai jamais dis aimer Rhinolove, je me refuse d'ailleurs à le faire évoluer !Red-54 a écrit :par contre soutien à Chovsourir, c'est hors de question ! Un pomon avec un nom français aussi stupide et une évolution qui ressemble à rien, honteux successeur du mythique Nosferalto (oui, j'aime Nosferalto, mais j'aime pas Nostenfer), c'est contre nature pour moi ! ;(

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Ouais, moi aussi, contre zigzaton. Et moi ça me va pour grahyena, tant que tu surveilles pas aussi démolosse...Yaami a écrit :Je vois bien Chovsourir en finale.
Et un de plus pour couler absol 8DRed-54 a écrit :Phénicia a écrit :Di'mort, mon ami o/ Bon, au prochain concours on tente de le faire aller loin, ça marche ? 8DDi'mort a écrit :Chovsourir a la classe !
Bon, vu qu'on parle de comité de soutiens et co... Y a pas un comité anti-Absol qui veut se former ?
Opé pour l'operation anti-absol, par contre soutien à Chovsourir, c'est hors de question ! Un pomon avec un nom français aussi stupide et une évolution qui ressemble à rien, honteux successeur du mythique Nosferalto (oui, j'aime Nosferalto, mais j'aime pas Nostenfer), c'est contre nature pour moi ! ;(
et rassures-moi, tu veux dire: "c'est une excellente idée ! Un pomon avec un nom français aussi marrant et une évolution qui ressemble à rien, heureux successeur du mythique Nosferalto (oui, j'aime Nosferalto, mais j'aime pas Nostenfer), c'est naturel pour moi !"
Oui, je sais où se trouve la sortie. Sinon, moi, j'aime pas rhinolove non plus.
EDIT: phéni: bah perso je préfère cerfrousse aux génies (j'adore le concept mais qu'est-ce que les poké sont moches), cliticlic et charpenti.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Buwaro
- Membre
Nan mais t'as pas honte de poster un truc comme ça?Pooh a écrit :Corrected in both ways. La raison pour laquelle je les déteste c'est à cause de :

(comprendre "l'image ne marche pas")
Zubat et le truc au milieu sont moches, parfaitement d'accord mais Nostenfer est joli 
Et l'image marche

Et l'image marche
- Zigzagrahy
- Membre
Bon, je vois que le lynchage d'Absol a commencé. D'accord, mais dans ce cas là, laissez du temps à Grahyena, au moins le top 15 
Et sinon, NON, l'image marche pas

Et sinon, NON, l'image marche pas

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Moi je suis d'accord avec grahy, de toute façon moi je peux pas voter demain et après, absol sera sûrement mort, et je voterais Polichombr/Mysdibul/Démoloss.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Nosferalto m'a tellement aidé dans les moments difficiles (surtout dans mon nuzlock challenge) qu'il a une place dans mon top3 dans mon classement des meilleurs pomon poison. 
Et puis bon, il represente à lui seul l'anti-Twilight: des vampires qui ont l'air VRAIMENT méchant !

Et puis bon, il represente à lui seul l'anti-Twilight: des vampires qui ont l'air VRAIMENT méchant !

~ @Zenigame54 ~
- Popka
- Membre
En positif ? (:Gazaret a écrit :Moi je suis d'accord avec grahy, de toute façon moi je peux pas voter demain et après, absol sera sûrement mort, et je voterais Polichombr/Mysdibule/Démolosse.
*Surtout pour Mysdibule*
L'image marche chez moi.
- Zangoose
- Membre
Sans moi, Statitik n'aurait jamais atteint sa 46ème place à ce concours Phéni : ne l'oublie-pas.Phénicia a écrit :ExactYaami a écrit :D'ailleurs, il me sembles que Cerfrousse et Absol à part, t'aimes pas Mangriff non plus.3e pokémon le plus détesté, plus précisément

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
RS:Nan, en négatif, désolé :/ Mais je les aime pas ceux-là, surtout démolosse en fait. Mysdibule, peut-être que je le laisserais, ça dépend...

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Popka
- Membre
J'y ai contribué aussi *out*Zangoose a écrit :Sans moi, Statitik n'aurait jamais atteint sa 46ème place à ce concours Phéni : ne l'oublie-pas.Phénicia a écrit :ExactYaami a écrit :D'ailleurs, il me sembles que Cerfrousse et Absol à part, t'aimes pas Mangriff non plus.3e pokémon le plus détesté, plus précisément
Puis bon, si on devait ne pas voter pour ceux qui contribuent à faire passer nos favoris... ça serait vraiment compliqué

Edit :
Si tu touches pas à Mysdibule, encore ça me va (:Gazaret a écrit :RS:Nan, en négatif, désolé :/ Mais je les aime pas ceux-là, surtout démolosse en fait. Mysdibule, peut-être que je le laisserais, ça dépend...
Modifié en dernier par Popka le dim. 01 avr. 2012, 18:49, modifié 1 fois.
A part les votes par mp où il allait de base survivre avec Buwa et toi j'ai rien fais contre luiZangoose a écrit :Sans moi, Statitik n'aurait jamais atteint sa 46ème place à ce concours Phéni : ne l'oublie-pas.Phénicia a écrit :ExactYaami a écrit :D'ailleurs, il me sembles que Cerfrousse et Absol à part, t'aimes pas Mangriff non plus.3e pokémon le plus détesté, plus précisément

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.