En clair, on a une journée de 23 heures ?Tipwasson a écrit :Nope, toujours 21h
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Popka
- Membre
Re: Bar des Concours
- Buwaro
- Membre
Bah oui comme d'habitude quand il y a un concours à cette période là de l'année.
Puis 22heures, ça ferait trop tard, autant faire terminer les tours de vote à Minuit, ça serait plus simple.
Puis 22heures, ça ferait trop tard, autant faire terminer les tours de vote à Minuit, ça serait plus simple.

- Popka
- Membre
J'avais jamais fait gaffeBuwaro a écrit :Bah oui comme d'habitude quand il y a un concours à cette période là de l'année.

On reconnaît là toute ton ironie 8DPuis 22heures, ça ferait trop tard, autant faire terminer les tours de vote à Minuit, ça serait plus simple.
Bon au moins Kabutops est classé, il ne me reste plus qu'a supporter chameau et Ptéra.
Spoiler :
Pavre Farfuret 
Mais ça continue pour Ohmassacre
Et Pyrax aussi ! En fait il y a juste Mysdibule et Mateloutre qui faisait partie de mon FLOP4 qui sont passé, les raclures
Bon allez, Go MP :3

Mais ça continue pour Ohmassacre

Et Pyrax aussi ! En fait il y a juste Mysdibule et Mateloutre qui faisait partie de mon FLOP4 qui sont passé, les raclures

Bon allez, Go MP :3
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Zangoose
- Membre
Globalement déçu du résultat des barrages... Tant pis. 
Sinon je suis très impatient de voir les résultats de demain concernant les votes par MP ! Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir intégré ça cette année.

Sinon je suis très impatient de voir les résultats de demain concernant les votes par MP ! Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir intégré ça cette année.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Pooh
- Membre
LUGULAAAAAAAABRE !!!!!
Fuuuuuu, bon tant pis, j'ai qu'à me reporter sur mes favoris, comme d'hab. Cette phase par MP s'annonce surprenante, j'espère.

Fuuuuuu, bon tant pis, j'ai qu'à me reporter sur mes favoris, comme d'hab. Cette phase par MP s'annonce surprenante, j'espère.
Ah lala.
Plus d'Etouraptor.
J'avais 11 Pokémon à soutenir en début de concours, et voilà qu'il ne m'en reste déjà plus que 4.
Plus d'Etouraptor.
J'avais 11 Pokémon à soutenir en début de concours, et voilà qu'il ne m'en reste déjà plus que 4.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Arcanin... comment avez vous osez ?!
Il est classé, c'est déjà pas malFire-anger a écrit :Arcanin... comment avez vous osez ?!

Et je vois que Arcanin et Noctali, qui était les deux Pokemon les plus aimés, selon moi, il y a deux ou trois concours, ne finissent pas dans le TOP40 de ce concours (Noctali n'étant même pas classé).
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Et oui, les temps changentDi'mort a écrit :Il est classé, c'est déjà pas malFire-anger a écrit :Arcanin... comment avez vous osez ?!
Et je vois que Arcanin et Noctali, qui était les deux Pokemon les plus aimés, selon moi, il y a deux ou trois concours, ne finissent pas dans le TOP40 de ce concours (Noctali n'étant même pas classé).

Spoiler :
Carapuce, Salamèche, Goupix, et dans le pire des cas, Grahyena. Les seuls restant qui valent encore le coup...
(cela dit ça reste correct, il reste mon Top2 !)
(cela dit ça reste correct, il reste mon Top2 !)
~ @Zenigame54 ~
- Tipwasson
- Membre
12 votes, j'espère que plus arriveront demain !
Pour le moment, deux Pokémon se détachent légèrement à 29 et 28 points, suivi d'un Pokémon à 26 et d'un bon attroupement (6 Pokémon) à 25 points.
3 Pokémon n'ont encore reçu aucun vote, tant positif que négatif et 20 (sur 42) sont en dessous 20 points dont quatre en dessous 10 et un en dessous 5 points. Pas de potentiel éliminé pour l'instant
Pour le moment, deux Pokémon se détachent légèrement à 29 et 28 points, suivi d'un Pokémon à 26 et d'un bon attroupement (6 Pokémon) à 25 points.
3 Pokémon n'ont encore reçu aucun vote, tant positif que négatif et 20 (sur 42) sont en dessous 20 points dont quatre en dessous 10 et un en dessous 5 points. Pas de potentiel éliminé pour l'instant

- Buwaro
- Membre
Et juste par curiosité, si tu n'avais pas changé les barèmes, ça donnerait quoi?
Et ça n'a rien à voir mais ... http://raizy.deviantart.com/art/Tiny-Bu ... -292389550
Je viens juste de me rendre compte que Statitik est le premier pokémon insecte à avoir une taille réaliste.
+3 => +3
+3 => +3
+3 => +2
+2 => +2
+2 => +2
-2 => -3
-2 => -3
-4 => -5
-4 => -5
-5 => -7
Et ça n'a rien à voir mais ... http://raizy.deviantart.com/art/Tiny-Bu ... -292389550
Je viens juste de me rendre compte que Statitik est le premier pokémon insecte à avoir une taille réaliste.

- Tipwasson
- Membre
Alors, pour le moment à 16 votes, on a la tête de course à 30 points (le deuxième est à 26, un petit écart c'est fait), toujours 20 Pokémon sur 42 en dessous 20 points dont 4 en dessous 10 parmi lesquels trois à 9 et un à 4 points (et ce n'est pas le même qu'avant, et celui-ci est même plutôt surprenant). Donc aucun éliminés (et par ailleurs toujours un (mal)heureux Pokémon qui n'a figuré dans aucune des quotes pour le momentBuwaro a écrit :Et juste par curiosité, si tu n'avais pas changé les barèmes, ça donnerait quoi?

Si on aurait gardé l'ancien système, on serait à 2 potentiels éliminés à -4 et -1, six autres Pokémon dessous 10 et 26 en dessous 20 points. La tête de course (la même) serait à 28 points, les deuxièmes à 25.
Finalement ça le faisait mon premier système

- Popka
- Membre
Bah, au pire tu vireras ceux qui ont le moins de points. Mais j'avoue que ton système aurait pu largement passer...
Au moment où Buwaro avait réagit, j'étais convaincu par son post, mais parti comme c'est...
Au moment où Buwaro avait réagit, j'étais convaincu par son post, mais parti comme c'est...
- Tipwasson
- Membre
Bah au pire si vous voulez plus d'action on peut descendre le palier de départ à 15 points 

- Buwaro
- Membre
Pas vraiment malheureux puisqu'il est dans la moyenne du coup.Tipwasson a écrit :(et par ailleurs toujours un (mal)heureux Pokémon qui n'a figuré dans aucune des quotes pour le moment).

Pas sur, puisqu'à la base, tu avais mis 6votes contre, et là il y en a 5.Si on aurait gardé l'ancien système, on serait à 2 potentiels éliminés à -4 et -1[...]
Finalement ça le faisait mon premier système
Donc du coup sur ma correction, j'ai du retiré un des -7 pour que les résultats aient quand même encore un sens.
Blâme les personnes qui ont refusé de participer à mon test.

C'est ce qui est prévu au deuxième tour de vote.Rosélia Solaire a écrit :Bah, au pire tu vireras ceux qui ont le moins de points. Mais j'avoue que ton système aurait pu largement passer...
Par contre, je ne sais pas du tout comment prendre le "un à 4 points et c'est même plutôt surprenant".
- Tipwasson
- Membre
Voui. Mais chose révolue désormais puisqu'il a reçu des votes, deux négatifs, donc il a chutéBuwaro a écrit :Pas vraiment malheureux puisqu'il est dans la moyenne du coup.

Un nouveau Pokémon a pris la tête pour la première fois à 29 points et plus que 18 Pokémon sont à 20 et plus ! Et il y a un potentiel éliminé à zéro pile, les deux suivants ayant 7 et 9. 20 votants !
Note : si on descend le palier à 15 comme je l'ai suggéré, on reste à un éliminé mais davantage de Pokémon prêt du zéro. J'ai pas eu de réponse alors j'en profite pour redemander

Ah oui, exact.Pas sur, puisqu'à la base, tu avais mis 6votes contre, et là il y en a 5.