Fiou, j'reviens du week-end, et il y a beaucoup de posts et d'idées différentes. Hum ça va être dur de trier tout ça, mais soit, allons-y...
*Quelques instants plus tard, après avoir "épluché" les posts depuis samedi matin*
Bon, voici le topo : nous avons une théorie pointant du doigt Jojo/Yukaraj pour avoir voté "trop rapidement", théorie qui a l'air de se retourner contre Rs , et une théorie contre Di'mort (et moi même, mais je vais me concentrer sur la partie Di'mort dans ce qui va suivre) en se référant au mafieux tué cette nuit (Mafieux dont nous ignorons les causes de la mort...Je vois mal la sorcière/rôle équivalent le faire, car il n'y avait strictement aucune info sur elle). J'ai peut-être oublié des trucs, mais ces deux arguments retiennent mon attention.
Voyons voir...D'après mes observations, je pense Di'mort innocent, même si j'ai un doute à cause de la victime de la première nuit, à savoir Phénicia, qui disposait d'un rôle qui peut la tuer en présence d'un mafieux ,et je crois Phéni suffisamment intelligente pour vérifier le maire en premier. Après, comme c'était l'unique victime de la première nuit, il se peut que Di'mort (si en effet il a été la cible) n'y soit absolument pour rien.
*Raye Di'mort de son carnet de suspects, du moins, temporairement*
Après, qu'avons nous? Une accusation contre Jojo pour avoir voté au tout premier jour...Hum, sachant qu'à la dernière partie, il était coupable, et pourtant il ne s’activait presque pas...J'ai comme un doute. Sauf qu'on est pas à la dernière partie, donc il a très bien pu changer sa manière de jouer entretemps...Mais bon c'est pas, mais alors pas du tout convaincant.
*Coche Jojo, suspect, mais les derniers posts me font douter*
Finalement, il reste Rs...Je crois que tout le désigne comme étant le plus suspect, donc je vais voter contre lui.
Bon, bon, j'ai essayé d'éclaircir tout ça, avec les maigres informations disponibles. Je reste à disposition si quoi que ce soit vous semble incorrect.
Une Ville Qui Fait La Fête, C'est Une Ville Qui Fait Feu a écrit :Le maire, Di'mort
Shinyrio 2 (Aurachi, Yaami)
Il
SpidHerman
Amélie1997
[Pare-Balle] Aurachi
Dauli
DimoniaK
ExtrêmeSpeed 1 (Il)
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Dauli)
Methven
Rosélia Solaire 6 (ES, Spidey, Yukaraj, Saz, Zani, Shiny)
Strepto
Artémis R
Grahy
Maurice 1 (AR)
Pokéclément
Saz 1 (Amélie1997)
Sylvaneus 1 (Methven)
Torti
Vivinana
WinterFox
Yaami 1 (Pokéclément)
Yukaraj 3 (RS, Sylvaneus, FrigoMotisma)
Zangoose
Blanc : 10
Total : 27
Edit : Mince, pendant que je postais, il y a plein de posts sauvages qui sont apparus...Je reste sur ce que je disais plus haut.