Uberkarp, on n'a pas compté ton vote caaaaaar tu as oublié de le préciser.
Je rappelle que vous êtes autorisés à changer vos votes, tant que la journée n'est pas terminée.
(La journée d'aujourd'hui durera a priori jusqu'à jeudi soir minuit. Comme vous êtes nombreux, je m'autorise à prolonger la journée de 24h si cela me paraît nécessaire.)
— C'est un jeu d'équipes. Si votre alignement, c'est la Ville, alors vous gagnez si la Ville gagne, peu importe que vous soyez mort ou vivant. Toutefois, il se peut qu'un ou deux personnages indépendents se soient glissés au milieu de tout ça...Un Bon Suspect, C'est Un Suspect Mort a écrit :[Pare-Balle] Le maire, Di'mort
Amélie1997
Artémis R
Aurachi 1 (Saz)
Dauli
DimoniaK
Elec
ExtrêmeSpeed
Fire-Anger
FrigoMotisma 1 (Torti)
Grahy
Il 1 (RS)
Maurice
Methven
Pokéclément
Rosélia Solaire
Saz
Shinyrio 1 (Aurachi)
SpidHerman 1 (GrahySH)
Strepto
Sylvaneus
Torti
Uberkarp 2 (Il, ES)
Vivinana
WinterFox
Yaami
Yukaraj
Zangoose
Blanc : 22
Total : 29
— Deux joueurs s'aiment, et deux joueurs se haïssent.
— Aucune action n'est obligatoire. Si vous avez un pouvoir spécial du type "effectuer une action chaque nuit", vous pouvez très bien choisir de ne pas utiliser cette action.
— La nuit, la Ville dort ! Il est strictement interdit de parler sur le topic durant la nuit.
— Les morts, ils sont morts ! Il est strictement interdit aux joueurs éliminés de parler sur le topic durant la partie.
— De même, il n'est pas permis de communiquer avec les autres joueurs en dehors du topic.
— Les joueurs sont encouragés à poser des questions au Meneur de Jeu, que ce soit par mp ou sur ce topic. Toutefois, le Meneur de Jeu se réserve la possibilité de ne pas y répondre.
— Di'mort porte le Gilet Pare-Balle et ne peut donc pas être éliminé. Il devra prévenir le Meneur avant la tombée de la nuit, sur le topic ou par mp, d'un joueur à qui il souhaite remettre le Gilet Pare-Balle pour la nuit et la journée qui suivront.
— La voix du maire compte pour 2. En cas d'égalité, le maire peut choisir qui sera tué, ou de ne tuer personne.
— Les votes ne sont pas définitifs, c'est-à-dire qu'un joueur qui a déjà voté est autorisé à changer son vote.
— Les joueurs n'ayant pas voté sont considérés comme ayant voté Blanc. S'il y a plus de votes Blanc que contre chacun des joueurs en vie, personne n'est tué.