Rêves, bizarreries, superstitions

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Répondre
Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » sam. 26 mai 2007, 18:05

Moi c'étais un rêve trop bizare dans le sens où on comprend rien:
donc j'étais sur mon ordi et je suis tombersur un forum de nul(avec même pas un poste) il s'appelait Pokebop enfermer votre esprit(le soir ou j'ai fais ce rêve j'étais beaucoup aller sur Pokebip) et puis tout à coup je ne vis plus rien tout etaient noir et je ne sais ps la suite car je m'ai réveillé à ce moment là

Avatar du membre
CyberDarkness
Membre
Messages : 208
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 18:23
Localisation : 7.5.0.1.8.
Contact :

Message par CyberDarkness » sam. 26 mai 2007, 18:10

jai fait un hyper super reve:
javais acheté pokémon Diamantet j'ai été aspiré par ma ds !

javaius pris l'apparence de lucario et je me combattait VS dialga

problème:dialga a utilisé laser glace et mas mis ko en 1 coup :(
Spoiler :
Image
Psedonyme: KEVIN
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...

Mikan
Membre
Messages : 509
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:43

Message par Mikan » sam. 26 mai 2007, 19:31

Bahri1_10 a écrit :Moi?Naaaaaan %)
Te fous pas de moi !! Sympa le rêve, sinon ...

edit : le smiley après me faisait penser ça
Modifié en dernier par Mikan le sam. 26 mai 2007, 19:41, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bahri1_10
Membre
Messages : 87
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:54
Localisation : Quelque part

Message par Bahri1_10 » sam. 26 mai 2007, 19:39

Kirika a écrit :
Bahri1_10 a écrit :Moi?Naaaaaan %)
Te fous pas de moi !! Sympa le rêve, sinon ...
? Je me fous pas de toi.

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » sam. 26 mai 2007, 19:39

bon fin du HS

Avatar du membre
spongebob
Membre
Messages : 60
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 18:34
Localisation : avec carlo et patrick
Contact :

Message par spongebob » sam. 26 mai 2007, 20:59

moi j'ai rever quil yavait un compresseur geant dans l'espace et qui avait applati tout les planetes!
voila mon blog pour les hamsters et rien que pour eux:
http://amourdhamsters.canalblog.com

Avatar du membre
Zangoose
Membre
Messages : 3889
Enregistré le : dim. 06 mai 2007, 21:13
Localisation : Loin de la Fac de Psycho

Message par Zangoose » sam. 26 mai 2007, 21:45

Ah les rêves ... Un petit récemmment :

J'arrive à mon collège ... : Poudlard xD , je vois une amie de primaire que je me souviens plus de son nom xD , et elle arrive devant moi ... et ... elle pond un oeuf ! xD ... Elle va cherché un Balai de sorcière et va dans une salle où il y a une couveuse , et quand l'oeuf éclot , à l'intérieur : Des mouches .... Rêve .... Trèèèès profond ...

%)
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par Zangoose le ven. 08 juin 2012, 22:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
CyberDarkness
Membre
Messages : 208
Enregistré le : ven. 11 mai 2007, 18:23
Localisation : 7.5.0.1.8.
Contact :

Message par CyberDarkness » sam. 26 mai 2007, 23:15

Aquatik a écrit :Ah les rêves ... Un petit récemmment :

J'arrive à mon collège ... : Poudlard xD , je vois une amie de primaire que je me souviens plus de son nom xD , et elle arrive devant moi ... et ... elle pond un oeuf ! xD ... Elle va cherché un Balai de sorcière et va dans une salle où il y a une couveuse , et quand l'oeuf éclot , à l'intérieur : Des mouches .... Rêve .... Trèèèès profond ...

%)
XPDR !

tu as du regarder un Harry Potter hier soir !
Spoiler :
Image
Psedonyme: KEVIN
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...

Avatar du membre
Itachi'
Membre
Messages : 539
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 17:11

Message par Itachi' » dim. 27 mai 2007, 09:04

CyberDarkness a écrit :
Aquatik a écrit :Ah les rêves ... Un petit récemmment :

J'arrive à mon collège ... : Poudlard xD , je vois une amie de primaire que je me souviens plus de son nom xD , et elle arrive devant moi ... et ... elle pond un oeuf ! xD ... Elle va cherché un Balai de sorcière et va dans une salle où il y a une couveuse , et quand l'oeuf éclot , à l'intérieur : Des mouches .... Rêve .... Trèèèès profond ...

%)
XPDR !

tu as du regarder un Harry Potter hier soir !
Je pense même qu'il a egardé les 4 %)

Avatar du membre
Emporio_69
Membre
Messages : 97
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 15:53
Localisation : Regarde Terrence et Philip

Message par Emporio_69 » dim. 27 mai 2007, 19:56

moi je fait que des cauchemar

Avatar du membre
ice-dragonair
Membre
Messages : 10
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 15:58
Localisation : Lavanville

Message par ice-dragonair » lun. 28 mai 2007, 19:28

je fais des reves étranges tout le temps par exemple, la dernière fois j'étais avec des personnes de mon age que je ne connaissais pas dans un monde inconnu avec des pokémon inconnus. On devait passer des portes etc... un peu comme dans un film. Je ne me souviens que de la fin:
"Je sentais la porte au fond de ce trou très profond, tellement profond qu'on en voyait pas le fond. J'allais sauter mais Kevin (je ne le connaissais pas mais je l'appelle kevin pour mon histoire) me retint. Il me dit: tu es fou ne saute pas, tu vas mourir! Ursa (c'est une de mes peluches qui ressemble à un ours et qui sert de pokémon ici) ne savait pas ce qui se passait. Je répondis: fais moi confiance, je sais qu'il y a une porte en bas meme si je ne la voie pas. Tu me crois? . Et kevin dit: Je te suis. Et nous sautâmes (kevin, ursa et moi) (les autres étaient restés coincés en haut)nous nous retrouvâmes dans ce qu'il semblait être une déformation du bois de vincennes. On marchait près d'une route et on parlait. Kévin tenait Ursa dans ses bras. Je me suis réveillé à ce moment là. Je pense que chaque partie d'un rêve est liée à ce qu'on a fait le jour dernier.

Avatar du membre
Zelos
Membre
Messages : 450
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:30
Localisation : Dans ton c... PAF ! Aaaaïeeuh !
Contact :

Message par Zelos » lun. 28 mai 2007, 21:12

Donc, t'as dû passer beaucoup de portes la veille. %)
Hier, j'ai rêvé du JDR. XD
Team Diamond: Image
Code Ami Pokémon Diamant (trois plombes pour configurer cte Livebox ><):
0258 9151 7756
Spoiler :
kikitoudur
Image

Avatar du membre
Rock_Lee
Membre
Messages : 17
Enregistré le : mer. 16 mai 2007, 21:03
Localisation : chez moi ... o_O

Message par Rock_Lee » mar. 29 mai 2007, 21:38

moi g fait mon pire cauchemar avant hier
dans mon reve le 234 ( c le bus ) avait fai un accident et tt le monde etaient mort sauf moi et mes 2 meilleures potes et le pire c ke jour-ci ma mere devait prendre le bus , du coup jregardai les cadavres pour voir si ma mere etait l'un d'entre eux , et sa c t la pire soufrance ke g endurer
( xD jraconte to ma vie lol )
Est-ce l'oeuf qui sort de la poule ou la poule qui sort de l'oeuf ? oO
PS: recherche crefadet ( nature timide sans ev lvl50 propose shiny ou pokemon avec ev )

Avatar du membre
Sharr
Membre
Messages : 39
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 04:36
Localisation : Pohénégamook

Message par Sharr » mer. 30 mai 2007, 04:27

J'ai rêvé que j'étais dans un oeuf couvé par Latias, bien au chaud et tout.

Et puis, Latios débarque et commence à lui faire un discours de " Tu m'as quitté, mais cet enfant est toujours le mien et j'entends bien le reprendre ", etc.

Alors ils se battent, et Latias me dit de fuir, alors l'oeuf se transforme en fusée, et je pars à la vitesse de la lumière, le paysage défile sous mes yeux à une vitesse folle, et puis tout à coup, je me dis: " Tiens, ça me prendrais bien une mère ".

Donc je me mets à chercher une mère. Finalement, sur une route qui passe dans un canyon, je trouve une fille avec une pieuvre sur la tête (no comment). Je m'approche d'elle, mais comme je suis toujours une fusée, je vais trop vite, alors je lui fonce dessus et elle tombe par terre.

Je suis sûre que j'ai tué la fille, je panique, puis...je me réveille et je vais nourrir le chat. :D
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Message par Muumageek » mer. 30 mai 2007, 04:46

tiens j'ai fermé les yeux 5 min juste avant, j'étais en train de me faire le boss de fin de Chrono Trigger! %) comme quoi, d'habitude c'est quand je perd que je médite sur la strtégie a prendre.

sinon je rêve plus trop en ce moment bizarre, mais a l'approche des résultats, le subconscient sera a nouveau stymulé, vu que les rêves c'est du surtout a la réalité qui nous entoure, des choses qu'on a vu.

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » sam. 02 juin 2007, 09:31

J'ai rêvé qu'on a eu 3numéros à l'euromillion, que mes parents etaient contents, et que je me plaignait parce que ça ne rapportait pas beaucoup car on n'avait pas d'étoiles.

Pourtant ça fait longtemps qu'on n'a pas joué à ça.

Avatar du membre
Jiraya
Membre
Messages : 548
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:29
Localisation : SDC

Message par Jiraya » sam. 02 juin 2007, 10:20

mes reves sont sans interets la... alor je les racontes pas mais y sont vrément tres zarbs...
Envie de lol? %) Envie de MDR? paf: Alors rejoint nous sur le Chat IRC de Pokébip! :year:

Ban abusifs, Kicks injustifiés et blagues pourries a souhait t'attendent alors n'hésite pas! :mrgreen:
:jump: Rejoint nous!! :jump:

Avatar du membre
Buwaro
Membre
Messages : 5958
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 19:34
Localisation : The Netherworld dood

Message par Buwaro » dim. 03 juin 2007, 09:28

Ce matin, j'ai rêver des personnages de "Cherie j'ai retrécit les gosses". Le problème, c'est que je me rappelle plus de noms et j'ai la flemme de chercher. %)

Ils etaient dans un marécage avec des pierres pour le traverser [Référence à un niveau de Banjo-Kazooie?].
Le fils rencontre une espèce de grenouille qui parle et après une petite discution se décide à le suivre.
Il se retrouve ensuite dans une espèce de tour bizarre. Pour les couleurs, les "mêmes" que pour le marécage.
C'est pour un jeu ou il doit trouver le plus rapidement possible une grenouille qui temporairement à des boutons lumineux sur lui. Ah, mes rêves %).
Je me rappelle de la fin du jeu, il y a de l'eau à une haureur d'environ 10mètres, presque jusqu'en haut de la tour; On lui fait écouter une chanson, doit descendre tout en bas, regarder sur le mur et retrouver dans la liste la chanson et son numéro qu'il y a à coté. [Référence au jeu "Le numéro gagnant"?].
Il gagne et ou lui donne une carte de l'emplacement de 4monstres légendaires que beaucoup ont cherchés sans trouver.
*pendant ce temps*
La mère et la fille sont dans une maison dans un désert. *suppose que c'etait leur base*.
La, ma vue passe un peu comme dans le jeu de LG ou il faut éliminer les boulets. %)
Il y a leur maison en bas, une voiture arrive en haut à droite, elle tente de s'approcher mais se fait ralentir par les tours, le gars qui etait dans la voiture arrive à détruire une tour avec des tirs, mais ce fait quand même éliminer.
La mère et la fille sont soulager de l'installation de Wayne (oh, je me rappelle du nom %) ) mais trouvent ça suspect et se demandent si il n'essairait pas de se debarasser d'elles.
Et comme par hazard, Wayne arrive.

*fin du rêve*

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un rêve aussi long. ^^
Parce que que j'aurais bien aimé qu'ils durent plus longtemps, comme celui que j'ai fait quand j'etais gosse où il y avait des pokémons sur mon balcon, il a dure 10secondes le rêve. %)
Ou celui ou j'ai été transformer en *bip*. Censuré pour ne pas heurter la sensibilté des plus vieux, et des plus jeunes aussi. %)
*sort*

Avatar du membre
celebi59
Membre
Messages : 20
Enregistré le : lun. 30 avr. 2007, 12:14
Localisation : dans une foret...

Message par celebi59 » dim. 03 juin 2007, 18:46

une fois j'ai revé que j'avais un super pouvoir c'etait de pouvoir me transformer en n'importe quel pokémon et un jour je me transforme en jirachi et je me suis a dormir toute ma vie...et en me réveillant(j'ai cru que j'allais pas me réveillé %) )ilétait 10 heures, m*rde j'avis raté le college %)
/!\ vous pouvez voir un celebi si c'est le cas c'est moi!
code manaphy: DY4g-k28S-QB9F
et ben voila
enfin j'ai attrapé les lutins! (grace a des copins ^^)

Avatar du membre
Arcko-Eclaire
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 26 mai 2007, 09:45
Localisation : Chut!C'est secrait!
Contact :

Message par Arcko-Eclaire » dim. 03 juin 2007, 18:50

Moi mon pire cauchemar il trop terrible (pour moi...)C'est quand ya quellequin qui m'assasin!!!!Je lui ai pourtand rien fait!(enfin dans le rêve.)
Voila coment ça commenc:je jouaix tranquilement dant ma chambre et puis je vois une ombre derrière le rido...Jallais le dire à ma mère seulement je me reutourne pour voir si l'ombre est encore la elle i ais,aprais elle disparait et puis elle est juste enface de moi,elle reusamble à c'elle dant la mithologie grèc qui à les cheuveux comme des serpen afoler seulement c'est tais vraiment des serpens!Aprai elle menmaine dant la sale de ban et aprais elle me tue... :cry:Javais anviront...4ans.C'estais la nuis et le plus bizare c'est que je me suis maime pas endormie!Enfin je me suis endormi sant me randre compte et puis javais pas peur! 8)
Dittes moi les t-cards q'uil vous faut!Egalment disponible pour les fusions.de 6h du mat' jusca 10h du soire.

Répondre