Bah, au pire, si y a personne, on le fera à deux comme ça pas de jaloux :3DimoniaK a écrit :Si t'aimerais bien les refaire gêne-toi pas, je disais juste ça dans le cas ou personne se présenterait pour qu'il y ait quand même des BipCouplesVivinana a écrit :Bah justement ma question n'était pas tout à fait innocente de ce côté-là vu que j'avais trouvé sympa' de les faire l'année passée, m'enfin si des personnes sont déjà prévues tant pis mais si vous voulez qqn, demandez moi x).Dimo qui aime pas qu'on modifie ses quotes naméoh a écrit :Ben en juillet je présume, et sinon j'avais penser les présenter, avec l'aide de quelqu'un j'imagine... Après bien sur si d'autre veulent je leur céderait aimablement la place
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Vivinana
- Membre
Re: Bar des Concours
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Buwaro
- Membre
C'est pas la première fois.Il a écrit :Noctali éliminé dès le deuxième tour

Nan mais vu qu'il a eu une qualification poussive, il doit avoir moins de fans présents qu'avant.
Après, j'aurais préféré qu'il se qualifie à la place de Feunard (qui représente en plus gros danger en plus), mais il faut voir avec Tip là.

Spoiler : A partir de maintenant, je ne vote qu'à la dernière minute.Tipwasson a écrit :PS : Valid' à la bourre en prévision, j'ai encore rien préparé et c'est l'heure
Ca sert à rien de voter avant apparemment.

- Tipwasson
- Membre
C'était Noctali ou Pyrax pour moi, et les deux étaient au coude à coude. J'ai choisi Noctali qui avait déjà fait un tour préliminaire décevant 
Sinon ce tour je vote ce soir normalement, rien d'intéressant à mon goût. J'attends le dernier moment quand j'ai des favoris en course, mais ça ne change pas grand chose quand les écarts se sont creusés, ça dépend ...

J'ai attendu au bout pour voir s'il y avait une chance à saisir pour sauver Ossatueur, mais elle n'est jamais venue :'(Buwaro a écrit :Ca sert à rien de voter avant apparemment.
Sinon ce tour je vote ce soir normalement, rien d'intéressant à mon goût. J'attends le dernier moment quand j'ai des favoris en course, mais ça ne change pas grand chose quand les écarts se sont creusés, ça dépend ...
Sorry, j'avais une sortie scolaire jusqu'à 1h00 du matin et j'avais oublié de prévenir pour la valid' ><Il a écrit :Personne pour lancer la prochaine phase du concours de Di'mort ?
Merci à toi Il d'avoir validé à ma place

... Cependant il semble y avoir une erreur... Mustebouee devait aller à la place de Lucario et Lucario à celle de Scorvol, ce derneir ne jouant que demain ><
Vosu ne m'en voudrez pas si je mets Mustebouee dans le match des 2èmes à la place ? Sinon il va falloir recommencer :/
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

A oui, je n'avais pas vu que Pokéclément ne savais pas compter
Moi ça me dérange pas particulièrement pour Mustebouée sinon 

Spoiler :
Tipwasson a écrit :C'était Noctali ou Pyrax pour moi, et les deux étaient au coude à coude. J'ai choisi Noctali qui avait déjà fait un tour préliminaire décevant![]()

Mais je suis d'accord avec buwaro, Feunard est plus dangereux (et moins beau à mon goût).
Pyrax aurait dû gagner dans ce groupe, il a mené toute la phase

Et c'était le seul que j'aimais vraiment. Il faudra qu'il passe au barrage. Et Symbios n'est même pas qualifié d'office ? Les temps changent...
Et j'ai peur pour Skelenox dans le groupe 8

Et je pense que les groupes 13 et 18 vont être marrant, il ne semble y avoir aucun gros challenger

Il

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par Di'mort le sam. 17 mars 2012, 13:23, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Tipwasson
- Membre
Non non, ça dérange pas Di'mort, te prends pas la tête pour ça 

OkTipwasson a écrit :Non non, ça dérange pas Di'mort, te prends pas la tête pour ça

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
Gallame va epic win pour le groupe 3! 
Et c'est drôle de voir les gens essayer de sauver Germignon.

Et c'est drôle de voir les gens essayer de sauver Germignon.

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir! 

Il n'est même pas 19h. Hier, à cette heure-là, Symbios était en tête de son groupe, avec un score à peu près similaire à celui de Gallame. Noctali en avait un encore plus gros. Je te laisse voir le résultat pour ces deux-làKrystal / FnK a écrit :Gallame va epic win pour le groupe 3!

- Buwaro
- Membre
Alors on flippe.Di'mort a écrit :Il n'est même pas 19h. Hier, à cette heure-là, Symbios était en tête de son groupe, avec un score à peu près similaire à celui de Gallame. Noctali en avait un encore plus gros. Je te laisse voir le résultat pour ces deux-là

- Popka
- Membre
Mon préféré dans ce groupe *sisi*Krystal / FnK a écrit :Et c'est drôle de voir les gens essayer de sauver Germignon.
*se dit que personne ne va comprendre son vote

J'ai une question un peu bête mais bon
:

C'est quoi un outsider ?Tipwasson a écrit :Ossatueur et Mimitoss faisant plus figure d'outsiders n'ont pas réussit à percer dans leur groupe non plus.

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Une personne qui sort du lot mais que l'on attendait pas. Par exemple, c'est comme si Tadmorv s'était qualifié dès la première journée.Yaami a écrit :J'ai une question un peu bête mais bon:
C'est quoi un outsider ?Tipwasson a écrit :Ossatueur et Mimitoss faisant plus figure d'outsiders n'ont pas réussit à percer dans leur groupe non plus.

- Tipwasson
- Membre
Bah alors Buwaro ? J'ai attendu jusqu'au dernier moment pourtant 
M'enfin, ça ne change rien pour Kaiminus tout de même.
Sinon fameux groupe 5 aujourd'hui, du lourd

M'enfin, ça ne change rien pour Kaiminus tout de même.
Sinon fameux groupe 5 aujourd'hui, du lourd

- Buwaro
- Membre
Ma connexion internet a décidé de planter à 20h55.Tipwasson a écrit :Bah alors Buwaro ? J'ai attendu jusqu'au dernier moment pourtant

- Krystal / FnK
- Membre
- Localisation : En haut d'une falaise, contemplant un magnifique coucher de soleil.
:Trollface:Di'mort a écrit :Il n'est même pas 19h. Hier, à cette heure-là, Symbios était en tête de son groupe, avec un score à peu près similaire à celui de Gallame. Noctali en avait un encore plus gros. Je te laisse voir le résultat pour ces deux-làKrystal / FnK a écrit :Gallame va epic win pour le groupe 3!

Énorme merci à Kuja pour cette magnifique signature!
Ma chaîne youtube! J'apprécierais que vous alliez voir!