Euh non, en herbes doubles c'est 58

Arrêtez de dire que c'est un Power RangerSalomon a écrit :J'aurais aimé copier Kuja et aller shasser Gueriaigle, le power ranger dont le nom m'échappe et Scorplane,
McAaron a écrit :Après le deflaisan et le fragilady,voici Manternel.Désolé mais la trouvaille m'a bien fait rire .GG pour ce shiny Kuja...
Je voulais pas te mettre un vent hein si tu l'as pris comme ça excuse moi :3Kuja a écrit :Bon, dans ce cas, go topic HS, merci.
Désolé mais je trouve ça assez nul, là on s'entraide et tout, on est une communauté, après l'instauration de ce topic, tout le monde shassera de son coté et voudra gagner à tout prix ce qui gâchera tout.Kuja a écrit :The Hat... Mécégénial ce truc !
Bon. Cette nuit, je shasse comme jamais. Je suis ultra motivée !! >:)
En fait je pensais plus à un truc "officiel" pour lancer des duels entre membres, et établir un classement entre vous tous...
Genre untel a gagné contre untel, il gagne un point. Un truc permanent pour tout le monde.
Genre je fais une course contre Runown
=> Au premier qui choppe un Lapras !
On fait notre shasse chacun d'un côté, dans les avancements, topic HS... Et au final le gagnant vient signaler sa victoire, post du recensement comme "preuve"...
Pour arriver sur un classement de tous les coureurs shiny. :3
Personnellement, l'idée ne me semble pas mauvaise.Aile Blanche a écrit :Désolé mais je trouve ça assez nul, là on s'entraide et tout, on est une communauté, après l'instauration de ce topic, tout le monde shassera de son coté et voudra gagner à tout prix ce qui gâchera tout.Kuja a écrit :The Hat... Mécégénial ce truc !
Bon. Cette nuit, je shasse comme jamais. Je suis ultra motivée !! >:)
En fait je pensais plus à un truc "officiel" pour lancer des duels entre membres, et établir un classement entre vous tous...
Genre untel a gagné contre untel, il gagne un point. Un truc permanent pour tout le monde.
Genre je fais une course contre Runown
=> Au premier qui choppe un Lapras !
On fait notre shasse chacun d'un côté, dans les avancements, topic HS... Et au final le gagnant vient signaler sa victoire, post du recensement comme "preuve"...
Pour arriver sur un classement de tous les coureurs shiny. :3
Autant faire un topic à mini concours, mais pas un truc permanent ou on doit rivaliser en permanence avec les autres.
En tout cas moi chui contre. :/