Soit ce soir, soit demain. Si j'ai les 3/4 des votes à minuit je valide, sinon c'est demain!
Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Absolom14
- Membre
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Je suis pas là demain midi 
Soit ce soir, soit demain. Si j'ai les 3/4 des votes à minuit je valide, sinon c'est demain!
- Electromignion
- Membre
On est 20 et il manque 5 votes. A toi de voir.
Donc il y a les 3/4.
- Absolom14
- Membre
Je sais... Faut saisir l'humour du troisième degré des fois.
Modifié en dernier par Jojotes le lun. 05 mars 2012, 21:38, modifié 1 fois.
- Zangoose
- Membre
Bon, j'hésite trop entre les deux alors je laisse ceux qui ont l'air plus persuadé trancher. De plus ça s'impatiente pour la valid.Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 7 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti, Amélie1997,Elec)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo 1 (Zani)
-Il
-AEC 1 (Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR 1 (Pokéclément)
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement 1 (AR)
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 6 (Shiny, Phéni, Vivi',Il, AEC)
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
En tout cas, si Shinyrio est LG, je pense qu'Amélie est innocente car Shiny a voté pour elle mais il aurait pu voter contre quelqu'un d'autre, donc s'il est LG, je pense qu'elle est SV au moins (peut-être un rôle plus important) en tout cas si shiny est bien lg, faudra voir ceux qu'ont voté Amélie :p
Cela ne veut rien dire. En admettant que Shinyrio soit lg, il aurait très bien pu voter contre Amélie pour être disculper si elle venait à être pendu
Spoiler :
Oui mais il n'aurait pas voté sur un de ses confrères, plutôt sur une autre personne
Bah si, peut être pour l'innocenter, en mourrant, si il était loup garoux, Un loup n'aurais pas pu voter un autre loup ? sa marche dans les deux sens...
A quand la valide ? Ca fait bien plus de 24 heure, le jeu devient long
Oui mais bon à ce moment-là, c'est du suicide, ils sont sûrs de perdre un des leurs, c'est stupide
Désolé, j'ai eu une petite panne d'internet... Je remets le message que je voulais poster.
Moi, je ne crois pas Amélie coupable à cause de ces arguments. C'était le premier jour, chacun essaye de trouver une piste (mais elle peut encore être LG, mais ce serait alors pour une autre raison).
Mais aussi, ArtemisR et Pokéclément, c'est quoi ces votes ? Deux villageois qui n'ont rien à faire ? Deux Lg qui pensent que si l'un eux meurt à la suite, l'autre sera innocenté car aurait voté pour le mort ? Ou encore autre chose ?
Shinyrio, est-il LG ? Est-ce une machination ?
Quoi qu'il en soit, j'essayerai de voter avant minuit.
Moi, je ne crois pas Amélie coupable à cause de ces arguments. C'était le premier jour, chacun essaye de trouver une piste (mais elle peut encore être LG, mais ce serait alors pour une autre raison).
Mais aussi, ArtemisR et Pokéclément, c'est quoi ces votes ? Deux villageois qui n'ont rien à faire ? Deux Lg qui pensent que si l'un eux meurt à la suite, l'autre sera innocenté car aurait voté pour le mort ? Ou encore autre chose ?
Shinyrio, est-il LG ? Est-ce une machination ?
Quoi qu'il en soit, j'essayerai de voter avant minuit.
Non mais Artémis et Clément, c'est du random lolvote hein 
Ce qui veut dire ? (Le random lolvote.)
Bah, ils votent pour dire qu'ils ont voté et entre eux pour qu'une autre personne ne le prenne pas pour une accusation.
Ah, donc mon message sur eux ne sert à rien... Il n'y a qu'à l'ignorer.
Edit : Vous avez remarqué ? Dimo n'est toujours pas revenu et pourtant il était sur le forum aujourd'hui.
Edit 2 : De toute façon, si il ne vote ni ici ni au prochain vote, je crois qu'il meurt.
Et là, je m'aperçois que je suis confronté au choix Amélie ou Shinyrio si je ne veux pas que mon vote soit inutile (oui car il n'en reste que 3 à voter, moi exepté). N'ayant pas trop envie de voter Amélie pour l'instant, je vais voter :
Edit : Vous avez remarqué ? Dimo n'est toujours pas revenu et pourtant il était sur le forum aujourd'hui.
Edit 2 : De toute façon, si il ne vote ni ici ni au prochain vote, je crois qu'il meurt.
Et là, je m'aperçois que je suis confronté au choix Amélie ou Shinyrio si je ne veux pas que mon vote soit inutile (oui car il n'en reste que 3 à voter, moi exepté). N'ayant pas trop envie de voter Amélie pour l'instant, je vais voter :
En espérant qu'il soit LG. Ou sinon, il reste encore trois personnes pour voter. Il suffit que deux votent pour Amélie1997 et cette dernière meurt. Mais si Shinyrio meurt et qu'il est innocent, ça peut-être un tout petit peu augmenter les chances qu'Amélie soit LG. Mais d'une manière, voter contre le chef peut être dangereux pour un LG si le chef n'est ni LG ni Jdf... Enfin je dis ça, mais je n'en suis pas sûr totalement. *Espère avoir fait le bon choix.*Les Wario envient a écrit :-Shinyrio (Chef) 8 (bocal de jaraté, Yaami, ES, Torti, Amélie1997,Elec, Dauli)
-Mima 1 (SpidHerman)
-ES
-Dimo 1 (Zani)
-Il
-AEC 1 (Holmes)
-Fire Anger
-ArtemisR 1 (Pokéclément)
-Vivi
-Maurice
-Yukaraj
-Torti
-Dauli
-Yaami 1 ( FA )
-Pokéclement 1 (AR)
-Zani
-Spidey
-Elec
-Phéni
-Amélie 6 (Shiny, Phéni, Vivi',Il, AEC)
*Facepalm*
Finalement, je crois bien que je vais être éliminé, moi dont le seul tort a été d'être élu au maire..
Il n'y a que peu d'espoir pour être repêché, je vais donc dire un dernier argument avant de mourir.
Vous allez constater en me tuant que je ne suis pas Lg. Il semblerait que certains parmi vous souhaitaient particulièrement que je meure (je pense particulièrement à electro, qui avait bien envie que les votes se terminent au plus vite apparemment, juste après avoir voté en faveur d'Amélie. Envie de sauver une camarade? Et ne parlons pas d'ES, qui se borne à croire l'argument instable du berger)
De plus, j'ai noté un détail qui m'a frappé tout à l'heure, je sais pas si quelqu'un l'a remarqué:
Sinon, voilà tout ce que j'ai à révéler, et je n'ai plus rien d'autre.
Finalement, je crois bien que je vais être éliminé, moi dont le seul tort a été d'être élu au maire..
Il n'y a que peu d'espoir pour être repêché, je vais donc dire un dernier argument avant de mourir.
Vous allez constater en me tuant que je ne suis pas Lg. Il semblerait que certains parmi vous souhaitaient particulièrement que je meure (je pense particulièrement à electro, qui avait bien envie que les votes se terminent au plus vite apparemment, juste après avoir voté en faveur d'Amélie. Envie de sauver une camarade? Et ne parlons pas d'ES, qui se borne à croire l'argument instable du berger)
De plus, j'ai noté un détail qui m'a frappé tout à l'heure, je sais pas si quelqu'un l'a remarqué:
Wait? Comment ça, ça t'arrange? Qu'est-ce sous-entendu ici? Je ne connais pas la réponse à la question, mais on pourrait vite le savoir.AEC, au tour précédent , a écrit : Sinon je me permets de remarquer que c'est étrange tous ces gens (Fire-Anger, Strepto, Artémis R, Dauli) qui confessent voter au hasard "J'vais vous laisser tuer Saz (ou Shinyrio) et j'm'en mêle pas, toute façon ça m'arrange si c'est un d'eux qui meurt."
Sinon, voilà tout ce que j'ai à révéler, et je n'ai plus rien d'autre.
- Absolom14
- Membre
Adieu Shiny. Je valide dans pas longtemps, vous pouvez voter pour essayer de le sauver.
Moi, personnellement, ça ne m'arrange probablement pas. Si Shinyrio a raison, j'aurai fait une belle bêtise... Mais peut-être qu'Amélie et lui sont tous deux innocents. De tout façon, je ne peux plus changer mon vote... Mais tu n'as pas perdu à coup sûr, Shinyrio. Il reste trois votants. (A part si Winterfox valide maintenant.)
Edit : dépassé par Winterfox.
Edit : dépassé par Winterfox.