Indices :
- Grâce à ce Pokémon, vous pouvez avoir Munja facilement.
- Ce Pokémon métallique a été remplacé par Pikachu dans le coeur de la majorité des gens.
- Il nage seul en chantant Tractus Eternam.
- Ce Pokémon a dû attendre cinq ans avant de prendre sa revanche.
- Ce Pokémon vole alors qu'il est ancré dans le Sol.
- Dans le quatrième indice, un des mots "cinq ans" ou "revanche" sont importants pour trouver la réponse.
Clause du Youpital des Enfers : Il semblerait que l'un de nos patients ait besoin de se faire soigner....les DEUX premiers posteurs de chaque tour pourront faire absolument ce qu'ils veulent au patient, et quelque chose se débloquera pour eux ! Jouez l'originalité, vous avez carte blanche !!
Mais le Youpital tout entier est plongé dans les ténèbres....
A chaque tour, vous pouvez si vous l'osez renoncer à une de vos props pour vendre votre âme à l'araignée nocive !! Votre troisième sacrifice réveillera ses forces occultes !
Bilan du patient :L'Enfer de l'Araignée Nocive :Bravo, le patient est bourré et défoncé, et il délire complètement en bavant xD
Artémis R, le combo arsenic-whisky t'accorde 3 props bonus mais uniquement si tu postes une image de bouteille de whisky avec.
WinterFox, le patient délire, convulse et vomit un Joker Toile (tu me MP 5 Pokémon, je te dis si la réponse est dedans)Cinquante-cinq: 55Ont renoncé : AEC
Ont perdu tout espoir : Gazaret, WinterFox
Ont vendu leur âme : Artic, Il, Artémis R, Dimoniak
FORCES OCCULTES :Spoiler :
[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
- Dr.Snap
- Membre
Re: [Le Youpital déchu] Trouvez le Pokémon (9)
Artémis R et Dimo rejoignent les forces maléfiques de l'araignée !

Osselait / Ossatueur ?
Ha oui, je mets le patient au micro-ondes.
Ha oui, je mets le patient au micro-ondes.
Modifié en dernier par Di'mort le mer. 15 févr. 2012, 15:58, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Tentacruel?
Je demande au patient s'il a une phobie, si c'est le cas, je l'enferme dans une chambre avec l'objet de sa phobie (araignée, serpent), sinon, je teste sur lui l'expérience du chat de Schrodinger avec une bombe dans la chambre...
Je vends mon âme.
Je demande au patient s'il a une phobie, si c'est le cas, je l'enferme dans une chambre avec l'objet de sa phobie (araignée, serpent), sinon, je teste sur lui l'expérience du chat de Schrodinger avec une bombe dans la chambre...
Je vends mon âme.
Modifié en dernier par Gazaret le mer. 15 févr. 2012, 16:11, modifié 1 fois.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Minotaupe/Flamajou/Flotajou/Feuillajou ?
Et je vole Ossatueur de Di'mort.
- Dr.Snap
- Membre
Gazaret devient des notres.......
Indices :
- Ce Pokémon métallique a été remplacé par Pikachu dans le coeur de la majorité des gens.
- Dans le quatrième indice, un des mots "cinq ans" ou "revanche" sont importants pour trouver la réponse.
- Ce Pokémon angélique représente la lumière des Cieux.
Clause du Youpital des Enfers : Il semblerait que l'un de nos patients ait besoin de se faire soigner....les DEUX premiers posteurs de chaque tour pourront faire absolument ce qu'ils veulent au patient, et quelque chose se débloquera pour eux ! Jouez l'originalité, vous avez carte blanche !!
A chaque tour, vous pouvez si vous l'osez renoncer à une de vos props pour vendre votre âme à l'araignée nocive !! Votre troisième sacrifice réveillera ses forces occultes !
Bilan du patient :L'Enfer de l'Araignée Nocive :Le patient est maintenant dans 4 lits différents, relié par des fils....
Di'mort et son micro-ondes peuvent proposer 3 Pokémon Feu supplémentaires.
Gazaret, le patient sort vivant de la boite.....c'est un zombie !! Tu gagnez alors le Joker Kamikaze : tu peux proposer 13 Pokémon d'un coup, mais tu t'élimines en le faisant.Zombies décapités : 65Ont renoncé : AEC, Astrian
Ont perdu tout espoir : WinterFox
Ont vendu leur âme : Artic, Il, Artémis R, Dimoniak, Gazaret

Jpeux me joindre à la partie?

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
- Electromignion
- Membre
Funécire Mélancolux
Je tue le patient et je le jette dans les égouts et se fait bouffé par le croco affamé.
Je tue le patient et je le jette dans les égouts et se fait bouffé par le croco affamé.
- Astrian
- Membre
Et si c'était Ninjask en fait? x)
Si doublon, je dis... Munja.
L'autre prop, je renonce.
Je fais fondre les mains du patient sur une poele chauffée à blanc en lui posant le bout de doigts dessus, puis en appuyant leeeeentement
Si doublon, je dis... Munja.
L'autre prop, je renonce.
Je fais fondre les mains du patient sur une poele chauffée à blanc en lui posant le bout de doigts dessus, puis en appuyant leeeeentement

Spoiler :
Oui tu peuxUberkarp a écrit :Jpeux me joindre à la partie?

Feuforêve/Absol
EDIT: Trop tard pour la torture

J'annule le post d'electromignion.
Funécire/Mélancolux...
Funécire/Mélancolux...
Modifié en dernier par Gazaret le mer. 15 févr. 2012, 18:41, modifié 2 fois.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Dr.Snap
- Membre
Indices :
- Ce Pokémon angélique représente la lumière des Cieux.
- Dansez les farandoles et les girandoles de la passion du savoir !
Bilan du patient :L'Enfer de l'Araignée Nocive :Le patient est assez mal en point...
Electro cherche à se débarrasser du patient !! Mais il revient et te donne les deux props bonus que le crocodile avait sur lui.
Astrian torture le patient, alors j'vais torturer Astrian : tu vas devoir poster l'image d'un Pokémon pour le proposer !Litres de sang : 73Ont renoncé : AEC
Ont perdu tout espoir : WinterFox, Astrian
Ont vendu leur âme : Artic, Il, Artémis R, Dimoniak, Gazaret

...Je soigne le patient.
Et lui prescrit une dose de morphine et de vicodin/jour.
Doduo/Tauros

Doduo/Tauros

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Kaorine/Xatu
J'assome le patient avec le bout non tranchant d'une troncçonneuse et lui coupe de l'épaule au bras des 2 mains avec le bout tranchant
J'assome le patient avec le bout non tranchant d'une troncçonneuse et lui coupe de l'épaule au bras des 2 mains avec le bout tranchant

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
Gringolem ?
Je vole Kaorine d'Uberkap.
Je vole Kaorine d'Uberkap.
Pyronille/Pyrax