Les Loups-garous de Thiercelieux II

Vivinana
Membre

Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II

Message par Vivinana » dim. 12 févr. 2012, 00:45

WinterFox a écrit :On dirait que c'est RS qui va y passer, pauvre de lui. (...) Puisque Vivi va rester sauf ce tour , autant suivre la cadence
Premièrement, je n'arrive toujours pas à comprendre ce que j'ai fait pour qu'on m'accuse au tout début.

Secondo, Il y a de fortes chances pour qu'RS soit JdF, mais il n'est pas le seul dans ce cas. J'aurais plutôt vu Maurice dans ce rôle ou encore AeC qui utiliserait le "je pose une question, sur le rôle, on me prend pour qqn qui le connait pas donc je ne l'ai pas dans leur tête" qui est aussi tout à fait plausible. WF pourrait être un LG mais je ne sais pas. Selon moi, il vaut mieux viser le JDF donc je n'attaquerai pas WF.
Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons x3 a écrit :- Yaami
- RS 5 (ES, Di'mort, Yaami, WF)
- Zangoose
- Strepto 2 (Y'a plus de Berries)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Maurice 1 (Vivi)
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 3 (RS, AEC, Sylvaneus)
- Sylvaneus
- Vivinana
Sorry, d'habitude tu parles plus et visiblement tu n'es pas LG, mais ça n'exclue pas que tu puisses être JdF mon petit grand Maurice ;)
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil. :sisi:

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » dim. 12 févr. 2012, 00:57

Vivinana a écrit :
WinterFox a écrit :On dirait que c'est RS qui va y passer, pauvre de lui. (...) Puisque Vivi va rester sauf ce tour , autant suivre la cadence
Premièrement, je n'arrive toujours pas à comprendre ce que j'ai fait pour qu'on m'accuse au tout début.
Je sens que je vais y passer si j'explique pas pour la cinquième fois.

1)Yukaraj t'as accusé on ne sait pas pourquoi.
2)Tout le monde le suit.
3)Il saute sur l'occasion et Yaami spot le LG.

Le fait que Il se jette aussi facilement sur toi et que Jordan soit aussi sur de lui, c'est, selon moi, le fait que tu sois un LG et qu'en votant contre toi Il pensait s’innocenter. Ensuite j'ai d'autres trucs en tête qui pèsent contre toi, mais je vais pas tout dévoiler. Pas tout de suite :p

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » dim. 12 févr. 2012, 17:11

Dans mon monde à moi, y a que des poneys ! Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillons x3 a écrit :- Yaami
- RS 5 (ES, Di'mort, Yaami, WF)
- Zangoose
- Strepto 3 (Y'a plus de Berries, Saz)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Maurice 1 (Vivi)
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 3 (RS, AEC, Sylvaneus)
- Sylvaneus
- Vivinana
J'ai décidé d'arrêter de me la jouer perso. N'ayant pas envie de suivre une piste quelconque qui pourrait s'avérer fausse et qui risquerait d'augmenter les soupcons sur moi, je suis le corbeau.
Image

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 12 févr. 2012, 19:19

YEAH, MASS REVEAAAAAAL
Petit compte : electrominion était le seul villageois simple à être mort.
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1337411
Il reste donc trois Loups (dont le funambule), un joueur de flûte (ouais en fait y a la liste des rôles donc on sait qu'il est là), cinq villageois simples, et cinq ou six villageois nommés (cinq si l'idiot est mort, six sinon, j'me rappelle plus et j'ai pas envie de me retaper toutes les pages pour vérifier).

Il y a encore beaucoup trop de villageois simples pour qu'une révélation massive soit dans notre intérêt.
Donc Saz eh bah... On est heureux de t'avoir connu mais j'crois que tu vas très vite faire connaissance avec nos ennemis :(
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Image

Absolom14
Membre

Message par Absolom14 » dim. 12 févr. 2012, 19:40

Pourquoi se vendre de la sorte? C'est pas une idée géniale, surtout que personne ne te croira.

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » dim. 12 févr. 2012, 19:57

L'idiot n'est pas mort ;)

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 12 févr. 2012, 20:36

WinterFox a écrit :Pourquoi se vendre de la sorte? C'est pas une idée géniale, surtout que personne ne te croira.
Moi, je le crois. Pourquoi ne pas le croire ?

Après, ça pourrait être une technique du joueur de flûte pour gagner du temps (vu qu'a priori le vrai Corbeau ne dirait rien et profiterait de son pouvoir nocturne pour voter contre Saz), s'il sait qu'il ne lui reste qu'une nuit avant d'avoir charmé tout le monde, mais a priori (et à faire confirmer par Shinyrio) il faut qu'il soit vivant au réveil pour gagner, et se révéler c'est faire de soi la cible préférée des Loups. Ça serait tellement plus simple de ne rien dire et de laisser les discussions tourner autour de RS et WinterFox !

Bref l'impression que ça me donne WinterFox, c'est que tu essaies à tout prix de trouver un autre suspect pour ne pas être la victime d'aujourd'hui... Perso je pense que si tu étais innocent, tu croirais Saz quand il dit qu'il est le Corbeau. Tu affirmes pourtant ne pas le croire, ergo tu dois mourir !

(Merci ExtrêmeSpeed. Donc pour reprendre les comptes, on a trois Loups, un Flûtiste, cinq Villageois Simples, et six Villageois spéciaux dont un Fossoyeur qui se pourrait être en fait un quatrième Loup.)
Image

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » dim. 12 févr. 2012, 20:39

Le fossoyeur ne peut pas être LG car sinon ça aurait été le le fossoyeur qui aurait été annoncé mort, et vu qu'il n'a pas été annoncé, il est encore vivant et n'a pas choisi de rôle encore.

Popka
Membre

Message par Popka » dim. 12 févr. 2012, 20:45

Et si Saz n'était pas le corbeau mais l'avait juste suivi ? Sa phrase tient toujours %)

Sylvaneus
Membre

Message par Sylvaneus » dim. 12 févr. 2012, 20:46

ExtrêmeSpeed a écrit :Le fossoyeur ne peut pas être LG car sinon ça aurait été le le fossoyeur qui aurait été annoncé mort, et vu qu'il n'a pas été annoncé, il est encore vivant et n'a pas choisi de rôle encore.
Shinyrio a écrit :Bon, après une looongue discussion, j'ai décidé d'adopter cette manière de jouer pour le fossoyeur, pour cette partie du moins. (...)
Le fossoyeur a écrit :Ce villageois recueille les cadavres des villageois (et loups-garous d'ailleurs, on se demande pourquoi) afin de les enterrer. Lorsque un ou plusieurs personnages meurent durant une nuit (annoncés au début du jour), le fossoyeur a jusqu'à la fin de la nuit suivante pour envoyer un Mp avec le nom d'une personne. Il prendra le rôle de cette personne, jusqu'à la fin de la partie, à usage immédiat.
Donc rien ne nous dit qu'il n'a pas déjà pris un rôle.

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » dim. 12 févr. 2012, 20:48

Ah, merci, je croyais que par ex s'il prenait le rôle de la voyante morte il deviendrait la voyante et ça aurait été le fossoyeur annoncé mort au lieu de la voyante mais non.

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » dim. 12 févr. 2012, 20:52

Rosélia Solaire a écrit :Et si Saz n'était pas le corbeau mais l'avait juste suivi ? Sa phrase tient toujours %)
Euh oui, suivre du verbe "suivre" pas "etre" hein :o
Image

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » dim. 12 févr. 2012, 21:09

C'est looong, mon corps pourri dans ma tombe là. C'est quoi ces journées et nuits à rallonge ?!

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » dim. 12 févr. 2012, 21:10

Je compatis, être mort c'est pas drôle.

A little less conversation, a little more action please!
Image

Shinyrio
Membre

Message par Shinyrio » dim. 12 févr. 2012, 21:12

*C'est vrai ça, où son passé les autres votants? j'oublie souvent que les autres sont en vacances*

Si demain, à midi, la situation ne s'est pas inversée, je déclare Rs mort. D'ici là, réfléchissez bien.

AeC: Je confirme (le guide du Mj aussi d'ailleurs, même si c'est la même chose), quand le flutiste meurt pile la nuit où il a fini son boulot, on considère qu'il a échoué.

Jojotes
Membre

Message par Jojotes » dim. 12 févr. 2012, 21:29

ça fait déjà deux jours quand même tu peut le déclarer mort là, je pense, 2 jours c'est long je crois qu'on avait dit 10 h avant là on les dépasse

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 12 févr. 2012, 22:13

Saz a écrit :
Rosélia Solaire a écrit :Et si Saz n'était pas le corbeau mais l'avait juste suivi ? Sa phrase tient toujours %)
Euh oui, suivre du verbe "suivre" pas "etre" hein :o
Ah mais j'suis cooooooooooooon

Donc du coup tu nous dit "On risquerait de m'accuser si je faisais un vote suspect, donc du coup je vais voter contre quelqu'un que je n'ai aucune raison de croire Loup ou Joueur de flûte.", c'est ça ?

Je préférais la première version %)
Image

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » dim. 12 févr. 2012, 22:20

Arc-en-ciel Evoli a écrit :
Saz a écrit :
Euh oui, suis du verbe "suivre" pas "etre" hein :o
Ah mais j'suis cooooooooooooon

Donc du coup tu nous dit "On risquerait de m'accuser si je faisais un vote suspect, donc du coup je vais voter contre quelqu'un que je n'ai aucune raison de croire Loup ou Joueur de flûte.", c'est ça ?

Je préférais la première version %)
Eh. On a le choix entre deux suspects (dont la probabilité qu'ils soient tous les deux LG est très faible). Sachant les soupcons qui pèsent sur moi, je préfère me la jouer sécurit en suivant le corbeau. J'ai pas tellement envie de jouer à quitte ou double.
Image

Arc-en-ciel Evoli
Membre

Message par Arc-en-ciel Evoli » dim. 12 févr. 2012, 22:26

C'est justement ce que je te reproche. Là tu fais semblant de ne pas prendre parti. Et y a que les méchants qui font semblant :o
Image

Saer Myenn
Membre

Message par Saer Myenn » dim. 12 févr. 2012, 22:30

Ton raisonnement est caduc. Suivant ton raisonnement, suivre le corbeau = Etre LG/JdF ? Alors pourquoi je suivrais le corbeau si c'est pour me faire accuser ?
Image

Verrouillé