WinterFox a écrit :J'ai déjà expliqué maintes fois pourquoi j’accusais Vivinana, mais comme je suis nouveau ici, absolument personne ne m'a écouté.
WinterFox, au 1er jour (vote contre Vivinana) a écrit :Autant y aller en random et se fier à l'instinct.
Totalement chelou, et j'ai déjà expliqué pourquoi ("vote random" contre quelqu'un qui a déjà un vote à son actif. Quel que soit la situation, j'y crois pas)
Je ne parlerai pas du 2e jour où tu t'es contenté voter contre Nay sans fournir d'explication.
WinterFox, au 3e jour (vote contre Vivinana) a écrit :Allez, envoyons ce que j'ai dans la tête!
Le simple fait que Il est voté contre Vvi est que Jojo l'a annoncé comme personne à tuer. Il est donc naturel qu'un LG vote contre un autre LG déjà mort pour se faire blanchir la patte... sauf que Yaami a fait tourner ça au vinaigre, et Il s'est fait avoir, laissant le potentiel LG Vivi peinard.
Bref, je reprend le flambeau de l'ancien en votant contre Vivi. Sans rancunes?
Un peu capillotracté, mais valable.
WinterFox, au 4e jour (vote contre Vivinana) a écrit :Mon raisonnement tiens toujours, donc je ne change pas.
Inutile puisque c'est le même raisonnement que la veille.
WinterFox, au 5e jour (vote contre RS) a écrit :On dirait que c'est RS qui va y passer, pauvre de lui. Même si mon raisonnement tiens toujours la route, j'ai l'impression que Vivinana a été oublié

Mais voter contre moi parce que je vote contre Vivi, c'est pas exagéré? Puisque Vivi va rester sauf ce tour , autant suivre la cadence..
Et voilà ce qui te fait perdre toute crédibilité à mes yeux : Au moment ou tu as voté, il y avait 10 autres personnes qui pouvaient voter, soit bien assez pour renverser la vapeur et faire tomber Vivinana (et c'est toujours possible d'ailleurs), mais non, tu t'es contenté de suivre la masse et de tenter de faire plonger RS pour de bon.
Et je n'ai omis aucun message ! (du moins, il me semble) Tu t'es contenté d'expliquer une fois ton accusation (au 3e jour), et de renvoyer à chaque fois vers cette explication en affirmant qu'elle tenait toujours. Moi je pense plus à de l'acharnement.
Après, si j'ai omis un de tes messages, libre à toi de me le signaler, c'est toujours bon pour ta défense.
En attendant :
Bon, il y a encore plein de méchants à vaincre...Et moi encore plein de scènes à vous faire partager. a écrit :- Yaami
- RS 5 (ES, Di'mort, Yaami, WF)
- Zangoose
- Strepto 2 (Y'a plus de Berries)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 3 (RS, AEC, Sylvaneus)
- Sylvaneus
- Vivinana
Attention, même si je vote contre toi, il est toujours possible de faire tomber Vivinana si 7 des 8 autres personnes devant voter décident de voter contre Vivinana. (Ou si 6 d'entre eux votent contre lui et que les 2 autres ne votent pas contre RS)