Et le fossoyeur ? Il aurait très bien pu prendre le rôle de la voyante...GrahySH a écrit :Si encore elle était berger ou voyante, mais là des deux sont morts(...)
Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Zangoose
- Membre
J'ai pas envie de moutonner pour une fois. Amélie n'est pas venu s'expliquer en plus, donc bon... De toute façon, avec 7 voix, elle est quasi-sûre de passer à la casserole.Arf, dommage, je sais pas comment je vais mettre le Big Emperor maintenant a écrit : - Yaami
- RS
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz 1 (Zani)
- Amélie1997 7 (RS, ES, Di'mort, Yaami, AEC, Grahy)
- Maurice
- GrahySH
- AEC 1 (Saz)
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 1 (WF)

Je vote contre Saz. C'est pas tout à fait un random vote mais pas loin... Je comprends plus trop cet acharnement contre AEC alors que c'est quand même un peu "grâce" à lui qu'on a réussit à brûler Fire-anger au tour d'avant. Et puis, lorsque j'ai voté AEC lors du précédent vote, Saz s'est empressé de me moutonner donc bon...
Ouais bon, c'est vrai, c'est pas trop valable comme argument, mais j'ai peu d'idée, là.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Popka
- Membre
Sylvaneus a écrit :Et le fossoyeur ? Il aurait très bien pu prendre le rôle de la voyante...GrahySH a écrit :Si encore elle était berger ou voyante, mais là des deux sont morts(...)
Ou pasSpidHerman a écrit :-Fossoyeur :
Chaque nuit, le fossoyeur se réveille après la sorcière, il peut décider d'échanger sa carte contre celle de la personne morte. S'il le fait, on retrouvera le rôle du fossoyeur mort à la place du rôle de la victime.
Le fossoyeur peut prendre un loup comme un Simple villageois comme un spé sauf exception imposé par le meneur.

- Saer Myenn
- Membre
C'est vrai que FA était LG. C'est vrai qu'AEC a aidé avec son raisonnement. Mais ! Son raisonnement était bancal, et il l'a annulé au dernier moment. Donc soit stupide et innocent (mais dans ce cas pourquoi a-t-il fait sauter son raisonnement qui conduisait à la mort d'un pas beau) soit très fin joueur et LG (et dans ce cas il est arrivé à passer inaperçu suffisamment longtempsZangoose a écrit :Je vote contre Saz. C'est pas tout à fait un random vote mais pas loin... Je comprends plus trop cet acharnement contre AEC alors que c'est quand même un peu "grâce" à lui qu'on a réussit à brûler Fire-anger au tour d'avant. Et puis, lorsque j'ai voté AEC lors du précédent vote, Saz s'est empressé de me moutonner donc bon...
Ouais bon, c'est vrai, c'est pas trop valable comme argument, mais j'ai peu d'idée, là.

Tutafeh. J'essaie d'apprendre à jouer donc je préfère ne pas dire de bêtises.Arc-en-ciel Evoli a écrit :Sinon y a des gens qu'on n'entend jamais non ? Genre ExtrêmeSpeed.
Rosélia Solaire a écrit :Sylvaneus a écrit :Et le fossoyeur ? Il aurait très bien pu prendre le rôle de la voyante...GrahySH a écrit :Si encore elle était berger ou voyante, mais là des deux sont morts(...)Ou pasSpidHerman a écrit :-Fossoyeur :
Chaque nuit, le fossoyeur se réveille après la sorcière, il peut décider d'échanger sa carte contre celle de la personne morte. S'il le fait, on retrouvera le rôle du fossoyeur mort à la place du rôle de la victime.
Le fossoyeur peut prendre un loup comme un Simple villageois comme un spé sauf exception imposé par le meneur.![]()
Ou peut être bien que si.Shinyrio a écrit :Bon, après une looongue discussion, j'ai décidé d'adopter cette manière de jouer pour le fossoyeur, pour cette partie du moins. (...)Le fossoyeur a écrit :Ce villageois recueille les cadavres des villageois (et loups-garous d'ailleurs, on se demande pourquoi) afin de les enterrer. Lorsque un ou plusieurs personnages meurent durant une nuit (annoncés au début du jour), le fossoyeur a jusqu'à la fin de la nuit suivante pour envoyer un Mp avec le nom d'une personne. Il prendra le rôle de cette personne, jusqu'à la fin de la partie, à usage immédiat.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Je plaide stupide et innocent 
Non sérieusement quand j'ai réalisé à quel point j'avais mal lu le message de Fire-Anger il avait déjà cinq voix contre lui. Pourquoi j'aurais fait ça ? J'aurais pu simplement laisser Vivinana se faire lyncher pour des arguments infondés, mais au lieu de ça je balance un Loup. Franchement je vois pas en quoi ça serait une bonne stratégie pour un Loup de faire tuer un autre Loup que personne ne soupçonnait.
ExtrêmeSpeed : Moi je te conseille de parler, plus tu dis de conneries maintenant moins tu en diras à la prochaine partie ! Puis tu as vu, au jour précédent j'ai dit des conneries, ça a fait tuer un Loup, comme quoi...
En tout cas c'est dans l'intérêt du village que tout le monde parle. Si on dit rien on peut pas démasquer les Loups.

Non sérieusement quand j'ai réalisé à quel point j'avais mal lu le message de Fire-Anger il avait déjà cinq voix contre lui. Pourquoi j'aurais fait ça ? J'aurais pu simplement laisser Vivinana se faire lyncher pour des arguments infondés, mais au lieu de ça je balance un Loup. Franchement je vois pas en quoi ça serait une bonne stratégie pour un Loup de faire tuer un autre Loup que personne ne soupçonnait.
ExtrêmeSpeed : Moi je te conseille de parler, plus tu dis de conneries maintenant moins tu en diras à la prochaine partie ! Puis tu as vu, au jour précédent j'ai dit des conneries, ça a fait tuer un Loup, comme quoi...

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Popka
- Membre
Mais du coup, le fossoyeur sait quel rôle il va prendre, c'est pas un peu abusé ?
Et surtout, on sait pas s'il a agi.
En tout cas, mea culpa si Amélie est Fossoyeur et qu'elle a repris le rôle de la vovo :/
Et surtout, on sait pas s'il a agi.
En tout cas, mea culpa si Amélie est Fossoyeur et qu'elle a repris le rôle de la vovo :/
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
J'dois dire que j'comprends vraiment pas. Et c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas entendu Amélie nous expliquer.
Si elle avait repris le rôle de la voyante, pourquoi "ou JDF" ?
Si elle était le villageois en suspens, comment a-t-elle su que Fire-Anger n'était pas innocent ?Je vois très bien fire-anger LG ou JDF. Mais je ne dirai pas pourquoi, les Lgs rôdent.
Si elle avait repris le rôle de la voyante, pourquoi "ou JDF" ?
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Sauf si j'ai rien à direArc-en-ciel Evoli a écrit :ExtrêmeSpeed : Moi je te conseille de parler, plus tu dis de conneries maintenant moins tu en diras à la prochaine partie ! Puis tu as vu, au jour précédent j'ai dit des conneries, ça a fait tuer un Loup, comme quoi...En tout cas c'est dans l'intérêt du village que tout le monde parle. Si on dit rien on peut pas démasquer les Loups.

- Popka
- Membre
Si Amélie avait repris le rôle de la voyante, elle aurait dû sonder Pokéclément en premier (vu qu'il était maire). Or, le message cité par AEC deux posts plus haut laisse penser qu'elle a sondé FA. Soit elle n'est pas bonne voyante, soit elle n'a pas repris le rôle.
Mais ses messages ne me semblent pas être ceux d'une potentielle vovo...
Mais ses messages ne me semblent pas être ceux d'une potentielle vovo...
*Amélie est fichue. je valide donc*
C'était le mot de trop pour Amélie, qui fait que presque tout le Clan, à l'exception de quelques irréductibles proposèrent de la mettre en pièce avant qu'il soit trop tard. Celle-ci réagit alors promptement en invoquant....des petits fantômes. Après avoir crié un terrible "Negative Hollow", on entendit dans tout le village des "Je veux être réincarné en concombre de mer....", ou bien " S'il y a une chose que je regrette, c'est d'être né...", ou encore "Je demande pardon à la Terre entière de respirer le même air que vous....". Celle que nous devons maintenant appeler Perona a rendu tout le village "négatif", à un tel point qu'ils en sont désormais neutralisés.
Tous? Non! Il y a un homme qui se démarque de tous les autres en restant debout. Cet homme, c'est...
-Tu croyais vraiment que ton pouvoir marche sur tout le monde? Et bien ça ne marche pas sur moi, car à la base, je pense TOUT en négatif!
...Ussop! Le tireur d'élite des Chapeau de Paille, naturellement pessimiste (Déjà qu'au départ, il ne voulait même pas entrer sur cette ile), a réussi à contrer le pouvoir du Fruit de l'Ectoplasme de Perona. Profitant de l'abasourdissement de celle-ci ("MAIEUH, il n'est PAS censé y avoir une personne aussi négative!!), Ussop sortit son lance-pierre spécial, le Kabuto, et tire sur Perona une bille remplie d'un liquide visqueux qui la colla au sol, suivit ensuite d'une boule en plastique, qui se révéla être remplie de cafards.
-NOOOOOOONNNN! cria Perona, terrorisée. Pas les cafards! Pitié! Retire ces sales bêtes...
-OUI! Ces cafards font peur...Mais celui dont tu devrais avoir le plus peur...c'est de MOI! répliqua Ussop, tout en sortant un...
....marteau géant de 10 tonnes (Ne me demandez pas d'où il le sort, ce doit être un magicien...). Cette fois, c'est le comble pour Perona, terrorisée à mort, demandant grâce, et s'excusant autant qu'elle le peut. Mais rien n'y fait, et c'est avec une force incroyable qu'Ussop souleva le marteau.
-USOWOWOWOWOWOWOP....
-....
-GOOOOOOOLLLLLLDDDDEEEEEENNNN...
-NON! ARRETE! JE T'EN PRIE!
-POOOOOUUUUUUNNNNDDD!!!
-----------------------------------------------------
Lorsque le Clan reprit enfin son état "Positif", ils constatèrent étrangement une Perona collée au sol, évanouie, ainsi que des morceaux de plastique un peu partout. Dans l'ombre, Ussop ricanait et pensa:
-Eh bah, s'il suffisait de quelques cafards en plastique et un ballon de baudruche en forme de marteau pour survivre ici, alors je peut être tranquille pour un moment.
Mais cette tranquillité ne dura qu'un moment, lorsqu'un immense hurlement se fit entendre, provenant du Manoir de Moria. A l'intérieur du manoir, il se délecta enfin d'avoir accomplit son but : Odz, le Zombie Spécial N°900, était enfin réveillé.
Note de l'auteur : la plupart des détails de cette histoire sont volontairement vrais. J'ai demandé les droits d'auteurs en plus *sors*. J'y suis pour rien si j'adore cette scène, moi....
C'était le mot de trop pour Amélie, qui fait que presque tout le Clan, à l'exception de quelques irréductibles proposèrent de la mettre en pièce avant qu'il soit trop tard. Celle-ci réagit alors promptement en invoquant....des petits fantômes. Après avoir crié un terrible "Negative Hollow", on entendit dans tout le village des "Je veux être réincarné en concombre de mer....", ou bien " S'il y a une chose que je regrette, c'est d'être né...", ou encore "Je demande pardon à la Terre entière de respirer le même air que vous....". Celle que nous devons maintenant appeler Perona a rendu tout le village "négatif", à un tel point qu'ils en sont désormais neutralisés.
Tous? Non! Il y a un homme qui se démarque de tous les autres en restant debout. Cet homme, c'est...
-Tu croyais vraiment que ton pouvoir marche sur tout le monde? Et bien ça ne marche pas sur moi, car à la base, je pense TOUT en négatif!
...Ussop! Le tireur d'élite des Chapeau de Paille, naturellement pessimiste (Déjà qu'au départ, il ne voulait même pas entrer sur cette ile), a réussi à contrer le pouvoir du Fruit de l'Ectoplasme de Perona. Profitant de l'abasourdissement de celle-ci ("MAIEUH, il n'est PAS censé y avoir une personne aussi négative!!), Ussop sortit son lance-pierre spécial, le Kabuto, et tire sur Perona une bille remplie d'un liquide visqueux qui la colla au sol, suivit ensuite d'une boule en plastique, qui se révéla être remplie de cafards.
-NOOOOOOONNNN! cria Perona, terrorisée. Pas les cafards! Pitié! Retire ces sales bêtes...
-OUI! Ces cafards font peur...Mais celui dont tu devrais avoir le plus peur...c'est de MOI! répliqua Ussop, tout en sortant un...
....marteau géant de 10 tonnes (Ne me demandez pas d'où il le sort, ce doit être un magicien...). Cette fois, c'est le comble pour Perona, terrorisée à mort, demandant grâce, et s'excusant autant qu'elle le peut. Mais rien n'y fait, et c'est avec une force incroyable qu'Ussop souleva le marteau.
-USOWOWOWOWOWOWOP....
-....
-GOOOOOOOLLLLLLDDDDEEEEEENNNN...
-NON! ARRETE! JE T'EN PRIE!
-POOOOOUUUUUUNNNNDDD!!!
Lorsque le Clan reprit enfin son état "Positif", ils constatèrent étrangement une Perona collée au sol, évanouie, ainsi que des morceaux de plastique un peu partout. Dans l'ombre, Ussop ricanait et pensa:
-Eh bah, s'il suffisait de quelques cafards en plastique et un ballon de baudruche en forme de marteau pour survivre ici, alors je peut être tranquille pour un moment.
Mais cette tranquillité ne dura qu'un moment, lorsqu'un immense hurlement se fit entendre, provenant du Manoir de Moria. A l'intérieur du manoir, il se délecta enfin d'avoir accomplit son but : Odz, le Zombie Spécial N°900, était enfin réveillé.
Note de l'auteur : la plupart des détails de cette histoire sont volontairement vrais. J'ai demandé les droits d'auteurs en plus *sors*. J'y suis pour rien si j'adore cette scène, moi....
Ussop n'est pas seulement le roi des Snipers, c'est aussi le roi de la tromperie et des menteurs a écrit : -Amélie s'est fait powned, elle était en fait Perona, maitresse des Zombies animaux de Thriller Bark (Un Loup-garou en somme)-Le Villageois en Sursis, alias Odz, se réveille! Il est encore vivant après tout. Désormais il connait l'identité de ses compagnons, et inversement. En contrepartie, il est détectable comme tout Loup-garou.Spoiler :
-C'est l'heure du dodo. Le calvaire des pouvoirs spéciaux est enfin passé.
- Absolom14
- Membre
Vive le marteau fabriqué avec deux poiles à frire et un sac poubelle (5 kilos en tout), hein. Bonne nuit 

*Eh bah, moi qui croyais que la partie allait s'arrêter avant la 300è page...on en est bien plus loin now.*
-J'AI FAIM! JE VEUX DE LA VIAAAAAAAANNNNNNNNDDDDDDEEEE!
Ceci est le hurlement caractéristique d'un Monkey D. Luffy victime de son propre estomac. Forcément, quand on est habitué à manger au moins 50kg de viande par repas (et encore, Luffy pourrait manger plus que ça), on finit vite par épuiser toutes les réserves. Celles du Thousand Sunny et du Clan n'ont pas survécu. Fort heureusement, on lui a conseillé d'aller voir dans les cuisines de Moria, histoire qu'il puisse manger un peu.
-Ca m'énerve! Je voudrais bien casser la gueule à Poireau géant (Ndlr : Luffy parle de Moria, c'est ainsi, il donne toujours des surnoms aux gens). Ca serait déjà règlé...Mais non, il y a toujours quelqu'un pour vous retenir...et j'ai toujours faaaaaiiiiimmmmmm.
Quelques instants plus tard, Luffy arriva enfin dans les cuisines du Manoir de Moria (sans croiser le moindre zombie, il en a de la chance celui-ci.)...Malheureusement, celles-ci sont vides, à l'exception d'un assez gros morceau de viande.
-AH, ENFIN A MANGER! s'écria-t-il tout en prenant le morceau de viande.
*Crac*
-Eh, y'a quelqu'un derrière la porte. Chewing Lasso!
Grâce aux pouvoirs du Fruit du Caoutchoutier, Luffy réalisa un lasso avec son propre bras, afin de le lancer à travers le seuil de la porte (de toutes manières la porte n'aurait pas supporté non plus), et finit par attraper quelque chose...qui révéla être une sorte de zombie chauve-souris.
-Bon, *crunch* je t'écoute, dit Luffy au zombie. Où est passé toute la réserve de nouriturre?
-Mai..Maitre Moria a ordonné que l'on vide les cuisines...Le Zombie Spécial N°900 s'est réveillé avec une gigantesque faim et a voulu engloutir toute la nouriturre, et...
-Bon, ça va hein, pas la peine de gâcher tout mon plaisir, conclut Luffy en expédiant le zombie dans un mur et en finissant le morceau de viande.
Fortement désappointé, Luffy sort de la cuisine, à la recherche d'une autre source de nourriture.
Au petit matin, le Clan est ravi de voir qu'il n'y ait pas de corps évanoui sur la place publique, sans ombre. Streptopoek ne partage hélas pas cette joie : il n'arrive toujours pas à remettre la main sur son argent, malgré nombres de négociations avec Nami.
-J'AI FAIM! JE VEUX DE LA VIAAAAAAAANNNNNNNNDDDDDDEEEE!
Ceci est le hurlement caractéristique d'un Monkey D. Luffy victime de son propre estomac. Forcément, quand on est habitué à manger au moins 50kg de viande par repas (et encore, Luffy pourrait manger plus que ça), on finit vite par épuiser toutes les réserves. Celles du Thousand Sunny et du Clan n'ont pas survécu. Fort heureusement, on lui a conseillé d'aller voir dans les cuisines de Moria, histoire qu'il puisse manger un peu.
-Ca m'énerve! Je voudrais bien casser la gueule à Poireau géant (Ndlr : Luffy parle de Moria, c'est ainsi, il donne toujours des surnoms aux gens). Ca serait déjà règlé...Mais non, il y a toujours quelqu'un pour vous retenir...et j'ai toujours faaaaaiiiiimmmmmm.
Quelques instants plus tard, Luffy arriva enfin dans les cuisines du Manoir de Moria (sans croiser le moindre zombie, il en a de la chance celui-ci.)...Malheureusement, celles-ci sont vides, à l'exception d'un assez gros morceau de viande.
-AH, ENFIN A MANGER! s'écria-t-il tout en prenant le morceau de viande.
*Crac*
-Eh, y'a quelqu'un derrière la porte. Chewing Lasso!
Grâce aux pouvoirs du Fruit du Caoutchoutier, Luffy réalisa un lasso avec son propre bras, afin de le lancer à travers le seuil de la porte (de toutes manières la porte n'aurait pas supporté non plus), et finit par attraper quelque chose...qui révéla être une sorte de zombie chauve-souris.
-Bon, *crunch* je t'écoute, dit Luffy au zombie. Où est passé toute la réserve de nouriturre?
-Mai..Maitre Moria a ordonné que l'on vide les cuisines...Le Zombie Spécial N°900 s'est réveillé avec une gigantesque faim et a voulu engloutir toute la nouriturre, et...
-Bon, ça va hein, pas la peine de gâcher tout mon plaisir, conclut Luffy en expédiant le zombie dans un mur et en finissant le morceau de viande.
Fortement désappointé, Luffy sort de la cuisine, à la recherche d'une autre source de nourriture.
Au petit matin, le Clan est ravi de voir qu'il n'y ait pas de corps évanoui sur la place publique, sans ombre. Streptopoek ne partage hélas pas cette joie : il n'arrive toujours pas à remettre la main sur son argent, malgré nombres de négociations avec Nami.
Cette scène ne sert à rien...A part à parler d'un personnage. a écrit : -Z'avez de la chance, il n'y a pas de mort cette nuit.
-Strepto s'est encore fait avoir par le corbeau.
-Bon c'est déjà l'heure de voter.
Bon, il y a encore plein de méchants à vaincre...Et moi encore plein de scènes à vous faire partager. a écrit :- Yaami
- RS
- Zangoose
- Strepto 2 (Y'a plus de Berries)
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
- Popka
- Membre
Ne pas voter Amélie, c'est une chose (surtout qu'elle pouvait ne pas être LG). Voter contre Vivi ou AEC qui sont quasi sûrs d'être innocents (comprenez par là que je ne vois pas comment les trouver coupable), c'est autre chose.Bon, il y a encore plein de méchants à vaincre...Et moi encore plein de scènes à vous faire partager. a écrit :- Yaami
- RS
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 1 (RS)
- Sylvaneus
- Vivinana
Le Jdf win dans 2 toursBon, il y a encore plein de méchants à vaincre...Et moi encore plein de scènes à vous faire partager. a écrit : - Yaami
- RS 1 (ES)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 1 (RS)
- Sylvaneus
- Vivinana

- Zangoose
- Membre
J'avoue que le Joueur de Flûte joue finement bien, là. On est sacrément mal. Ok, on est bon pour tuer de la bêbête à poil, mais pour le joueur de pipeau c'est une autre paire de manche.
J'attends de voir la tournure que va prendre les évènements avant de voter.
J'attends de voir la tournure que va prendre les évènements avant de voter.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je ne suis pas charmé et j'ai cru comprendre qu'il restai peu de gens non-charmés.Bon, il y a encore plein de méchants à vaincre...Et moi encore plein de scènes à vous faire partager. a écrit : - Yaami
- RS 2 (ES, Di'mort)
- Zangoose
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Di'mort
- Saz
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 1 (RS)
- Sylvaneus
- Vivinana
De plus, RS pourrait correspondre au rôle du JdF vu que, en jouant finement et en nous aidant à éliminer la plupart des LGs, on peut se douter que ce n'est pas une bête poilue. En revanche, ça pourrait bien être le musicien du village

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Ça, c'est si le joueur de flûte a été un gros veinard et qu'aucun de ceux qu'il a charmé n'a été tué, ce qui a quand même peu de chances de se produire...ExtrêmeSpeed a écrit :Le Jdf win dans 2 tours![]()
Je ne suis pas charmé mais ça ne m'empêche pas de douter d'une telle chance...
Bref, je vais me contenter d'attendre plus de votes avant d'en dire plus.