GrahySH a écrit :Comme 2e concours en parallèle, autant rester dans le "digital" avec Megaman

Oui mais non, je crois qu'il y aurait encore moins de votant.

Par contre ça serait bien si c'était un concours de la musique de jeux vidéos préférés des bipiens.
Di'mort a écrit :Je me suis arrêté à un des épisodes avec la marionnette je crois

'
Si ça se trouve j'ai vu toute la saison 1 mais je sais pas trop

Ah? Ca serait bizarre puisqu'il ne restait plus qu'à peine 10épisodes.
Pokémaniak a écrit :Concours Digimon Vs Pokémon sinon

!
Rien que le nom sonne comme une très mauvaise idée.
Zangoose a écrit :Ouais, ou sinon y'a aussi possibilité de voter par Duo...
Takeru-Patamon, Hikari-Tailmon... etc...

Oui, mais là, ça limiterait la totalité du concours à ceux qui ont regardé l'animé, et en prime défavoriseraient énormément tout les digimons qui sont apparus après la saison 1.
Zangoose a écrit :Moui nan mais ok... mais pour le concours des Digimon, il faut quand même mettre une certaine restriction. Il y a une masse incommensurable de Digimon (je sais pas combien y'en a vraiment, mais je serais même pas étonné si j'apprenais qu'il y en ait autant ou même plus que les Pokémon).

http://digimon.wikia.com/wiki/Category:Digimon_species
The following 200 pages are in this category, out of 1,123 total.
Bon, après, il y a des doublons, mais quand même.
Buwaro, vu que tu as l'air bien parti pour organiser ce concours-ci, tu as déjà une idée de la sélection des Digimon ?
Même règle que pour le concours de Mario, je donne une grosse liste, vous faîtes votre choix, et les x meilleurs participent au concours à proprement parler.
Donc il sera découpé en trois parties.
La partie humain : Tout les personnages ayant apparus dans au moins l'une des saisons peuvent concourir. Les ~12 premiers sont qualifiés, le format sera la course habituelle.
La partie digimon : Elle sera divisée en deux parties. Les deux consisteront en une coupe avec le même format que
le concours du pokémon de la 5G. Donc 24digimons dans chaque moitié.
Lors de la phase de qualification, les votes seront
certainement pour chaque moitié :
Pour la deuxième partie, les votes lors des coupes seront +3/+1.
Et donc la partie Digimon sera divisé en deux moitié :
- Les digimons "de base", soit pour reprendre la terminologie,
Disciple/Rookie et le
niveau inférieur.
- Les digimons qui sont aux niveaux champion et supérieur, soit le reste.
Règles particulières :
- Si le niveau d'un Digimon est discutable, je déciderais de quel côté il devra être placé. (par exemple, Tailmon/Gatomon sera du côté Disciple, tout les digimons qui sont dans la liste des disciple qui sont au niveau "armor" seront du côté champion)
- Les "doublons" ne seront pas acceptés. Vous voyez comment les shinys ne sont pas comptés dans le pokédex? Ou comment les formes de Shaymin/Deoxys ne comptent que pour un seul pokémon? Dans Digimon, tout compte. Alors pour la bonne marche du jeu, les Digimons qui peuvent être considérés comme étant des doublons en utilisant le bon sens ne seront pas pris en compte après délibération avec moi même.
J'aurais bien aimé faire plus simple, mais je ne discute pas avec les
terroristes.
Et si vous voulez une liste, j'en ai une avec des images
un peu trop petites.
http://digimon.wikia.com/wiki/List_of_Digimon
Sinon j'ai
ça et
ça.
Et après réflexion, ça ne serait pas mieux de faire 18 pour la partie disciples et 30 pour la partie champions?
Parce que la balance est beaucoup plus disproportionné que dans mes souvenirs...
Si on se limiterait genre aux Digimon des héros des différentes séries ça en fait déjà beaucoup. Et puis on pas passer à côté de Digimon épiques comme Culumon, Impmon, Neemon, Puppetmon...

Toi, tu le fais exprès là.