J'ai téléchargé pas mal de brushs sur DA. Faudra que j'y fasse un tour pour les c4Ds et le reste.Kuja a écrit :DA mes amis. DA vous sauvera. Le site propose des packs de C4D. Et ça passe pas par les hébergeurs. Le jour où vous ne pourrez plus télécharger dessus, c'est que le site sera tombé. Et ça, ça n'arrivera pas.
Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Windy
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Aile Blanche
- Membre
Mon pauvre coeur, il vient d'en prendre un sacré coup.Pokémaniak a écrit :On va surtout subir les retards au niveau des séries ou faudra attendre 3 ans pour voir la fin alors qu'en Amérique ce sera finit depuis belle lurette. Je pense que la seule série qui est traduite rapidement pour assurer chaque semaine est un vulgaire soap que l'on appelle "Feu de l'amour".
Ça s'appelle ACTA, ça vient des USA et sa dévore tout. (Pour les fans de Buffy contre les vampires, une prophétie que j'ai un peu modifiéPokémaniak a écrit :Alors oui, je peux être antipiratage,... pour la censure parce que parfois c'est bon ... mais vraiment, si on commence à supprimer MU, RS, ... bientot ce sera les warez, le p-2-p,.. et on ne pourra plus rien faire sur le net, pas même partager une musique avec quelqu'un pour "la musique qu'on écoute en ce moment" et alors se sera l'hécatombe !
Depuis quand Pokéclément est modo? :O GG à lui. x)

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Reapious
- Développeur
T'as juste pas les bonnes sources, et la VF de toutes façons c'est du piratage de l'oeuvre originale. =xPokémaniak a écrit :On va surtout subir les retards au niveau des séries ou faudra attendre 3 ans pour voir la fin alors qu'en Amérique ce sera finit depuis belle lurette. Je pense que la seule série qui est traduite rapidement pour assurer chaque semaine est un vulgaire soap que l'on appelle "Feu de l'amour".
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Les subbers trouveront toujours un moyen de mettre des vidéos en ligne. Les autorités seront pas stupides au point de supprimer TOUTES les plate-forme de téléchargement. Ca n'a quand même aucun sens... Megaupload était un symbole c'est sûr mais après faut se calmer quoi...
Mediafire...
C'toujours en .com ... Mais j'ai l'espoir qu'il survive. C'le meilleur pour mes mangas.
AarinFantasy, site de diffusion d'OS yaoiste, est en deuil.
...
C'toujours en .com ... Mais j'ai l'espoir qu'il survive. C'le meilleur pour mes mangas.
AarinFantasy, site de diffusion d'OS yaoiste, est en deuil.

Mediafire c'est déjà lui que j'utilisais le plus pour la musique aussi il y a tout les trucs hypster sur Mediafire.
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
La plupart des uploaders ont l'air de remettre les vidéos sur Rapidshare à ce que j'ai pu observer !
- Makona1
- Membre
Clément modo ? 
Bien joué à toi, même si d'un côté ça ne m'étonne pas trop, enfin, bon courage à toi et bonne continuation ! :3
Bien joué à toi, même si d'un côté ça ne m'étonne pas trop, enfin, bon courage à toi et bonne continuation ! :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !
*gratte la tête de son nouveau larb... Vert*
Dites moi... J'ai un smiley sous le coude qui vient de je ne sais quel forum, et qui traine sur mon MSN. Je voudrais l'héberger sur Pixenli. Comment faire ?
Dites moi... J'ai un smiley sous le coude qui vient de je ne sais quel forum, et qui traine sur mon MSN. Je voudrais l'héberger sur Pixenli. Comment faire ?

Tu l'enregistre dans tes images et tu l'héberges (?) 
Waiting for The Judge.
- Aurablade
- Membre
Au pire si tu peux pas imp.ecran
Je pense que ça crée un fond noir tout moche, elle veut éviter ça.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Wouf ! :3
Sinon si t'arrives pas à le c/c, screen, colle sur paint, extraie le smiley et pouf
Edit : Owneeed...
Sinon si t'arrives pas à le c/c, screen, colle sur paint, extraie le smiley et pouf
Edit : Owneeed...
- Brybry
- Chef des Relations Externes
Kuja:

T'enregistres ton image, tu choisis ton image en cliquant sur le bouton et en parcourant tes fichiers, tu lui donne une description si tu veux, tu cliques sur "Hébergez !" puis tu prends le premier lien en virant le "/mini" au milieu pour avoir l'image en grand.
Si tu veux pas enregistrer ton image, avec certains navigateurs tu peux directement mettre le lien de l'image à la place du nom du fichier, l'image sera enregistrée mais dans les fichiers temporaires.
Et ça se dit graphiste ? *fuit*
Sinon:

T'enregistres ton image, tu choisis ton image en cliquant sur le bouton et en parcourant tes fichiers, tu lui donne une description si tu veux, tu cliques sur "Hébergez !" puis tu prends le premier lien en virant le "/mini" au milieu pour avoir l'image en grand.
Si tu veux pas enregistrer ton image, avec certains navigateurs tu peux directement mettre le lien de l'image à la place du nom du fichier, l'image sera enregistrée mais dans les fichiers temporaires.
Et ça se dit graphiste ? *fuit*
Sinon:
Aurablade - Aurablade . dit
Ca vaut le coup de commander Stadium 0 si on peut pas y jouer ?
- Aurablade
- Membre
Mais spour mon étagère de jeeeeuuux D:
Il coute rien en plus spour ça
Maaais mais mais !! 
Le truc je l'ai QUE sur msn, je l'ai jamais vu ailleurs.
Donc je peux pas le faire héberger directement ! 
Et c'est un truc animé, donc la capture d'écran, on oublie.
Ca prend toujours la première frame, et rien d'autre.
Le truc je l'ai QUE sur msn, je l'ai jamais vu ailleurs.
Et c'est un truc animé, donc la capture d'écran, on oublie.

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Essaie de chercher dans tes dossiers messenger, les émoticones sont forcément enregistrées sur ton disque
- Reapious
- Développeur
Plus précisément dans le dossier Utilisateurs > AppData > Local > Microsoft > Messenger > ObjectStore > CustomEmoticons (sous windows 7 avec les fichiers cachés affichés)
Les images sont au format .dt2, change leur extension par .gif (je viens d'editer après avoir vu que c'est animé) (par contre faudra en essayer plusieurs donc fais une copie des fichiers)
Si t'es sous un autre os, cherche à peu près le même chemin, tu devrais y arriver
Les images sont au format .dt2, change leur extension par .gif (je viens d'editer après avoir vu que c'est animé) (par contre faudra en essayer plusieurs donc fais une copie des fichiers)
Si t'es sous un autre os, cherche à peu près le même chemin, tu devrais y arriver
- Makona1
- Membre
Oui, qui sait, un jour tu auras la console et tu regretteras de pas avoir le jeu :xAurablade a écrit :Mais spour mon étagère de jeeeeuuux D:
Je dis ça car j'ai récupérer une 64 pour une bouchée de pain et je suis bien heureux d'avoir les stadium/snap :3

Merci à Versus pour ce splendide travail !