Très discret :>Amélie1997 a écrit :
Je vois très bien fire-anger LG ou JDF. Mais je ne dirai pas pourquoi, les Lgs rôdent.
Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
- Popka
- Membre
Je remets le vote de Di'mort...Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? => Oui. a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami 1 (Saz)
- Fire-Anger 1 (Amélie1997)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 7 (Yukaraj, Il, Fire-anger, RS, ES, GrahySH, Di'mort)
- Yukaraj 2 (Vivinana, Maurice)
- Amélie1997
- Membre
Fire-anger: J'ai un message à faire passer à une certaine personne. J'espère qu'elle me comprendra.

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
C'est vrai. Je n'irais pas affirmer qu'il est LG si Vivi est innocent, je veux juste savoir pourquoi, et surtout s'il a raison...MauriceHauriou a écrit :Cependant votre logique est à chier, je tiens à le dire, Yukaraj peut se tromper & être donc innocent, alors le blâmer alors que le Moutonnage est de Votre Volonté, ce serait ridicule.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

C'est pas parce que Yukaraj a voté en premier en disant qu'il a ses raisons qu'il a démasqué un lg ... Le jour où il en sera lui-même un, vous l'aurez bien profond, je vous le dis.Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? => Oui. a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami 1 (Saz)
- Fire-Anger 1 (Amélie)
- RS
- Il 1 (Yaami)
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
En revanche, je vote contre Il car il peut-être un lg qui s'est servi du vote de Yukaraj pour tuer un éventuel innocent. Il peut même être de mèche avec lui d'ailleurs ... Cependant, j'y crois peu et je n'avancerais pas cela, cf. plus bas dans mon post.
Et la journée d'avant il a moutonné contre SpidHerman, en donnant un petit argument (son vote à l'élection).
La phrase qui va suivre mérite d'être en gras, italique et souligné pour que vous y posez vos petits yeux.
Au cours des deux nuits, les berger a encore ses trois moutons, les chances pour Maurice, Di'mort, Yukaraj et Pokéclément d'être lgs sont quasi nulles.
Rien pour le jdf, mais parmi ces quatre joueurs, je suis sûr qu'il y en a les moitié qui ont été "sondés" par le berger.
En tout cas, on voit bien que j'ai dit Yukaraj dans le tas. Voilà pourquoi je ne vote pas pour lui.
J'espère ne pas me tromper. :c
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Zangoose
- Membre
Hm, convaincu par ton argumentation, Yaami.Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? => Oui. a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami 1 (Saz)
- Fire-Anger 1 (Amélie)
- RS
- Il 2 (Yaami, Zani)
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
Yukaraj a prit un gros risque en votant premier et sans s'expliquer. C'est soit un gros coup de bluff, soit un coup de maître. Je vois simplement pas comment Vivinana peut être accusé si rapidement de LG... Même si Yukaraj est Fossoyeur, il n'a eu le temps de sonder qu'une seule personne en récupérant le pouvoir de la Voyante. Sonder Vivinana au lieu de Clément (ou une personne qui s'est faite un peu plus remarquer, genre Maurice) paraît très improbable.
Bref... Je vais faire confiance à Yaami pour ce tour-ci.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Nan je suis pas LG. Et je voterais pas parce que je ne veux enfoncer personne. En tant que brave maire je me dois d'être bon avec mes villageois et je m'en voudrais de dégommer une mauvaise personne.
Mais ce dont je suis persuadé, pour mon dans mon âme je le sens, c'est que Maurice est innocent, il a pas son comportement LG. Pis j'sais pas... avec ces histoires de berger + pas de mort cette nuit, j'ai comme l'impression que genre Di'mort ou Yaami sont innocents aussi, du moins en LG. Après faut voooir. J'ai pas d'indic précise. Je vois bien Yuka lancer un coup de bluff... mais là encore je n'en sais rien du tout...
Mais ce dont je suis persuadé, pour mon dans mon âme je le sens, c'est que Maurice est innocent, il a pas son comportement LG. Pis j'sais pas... avec ces histoires de berger + pas de mort cette nuit, j'ai comme l'impression que genre Di'mort ou Yaami sont innocents aussi, du moins en LG. Après faut voooir. J'ai pas d'indic précise. Je vois bien Yuka lancer un coup de bluff... mais là encore je n'en sais rien du tout...
Ouaaaaaaaais... Ils disent tous ça...Pokéclément a écrit :Nan je suis pas LG.
Bon, et sinon :
La théorie de Yaami a le mérite d'être explicitement donnée, contrairement au "J'ai mes raisons" de Yukaraj (Quelles raisons ?)Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami 1 (Saz)
- Fire-Anger 1 (Amélie)
- RS
- Il 3 (Yaami, Zani, Sylvaneus)
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
Et j'aime comment tout le monde suit ce dernier sans réfléchir...
- Zangoose
- Membre
Oh, pas tous ! Di'mort a réfléchit tout de même, il a essayé de pousser un bon raisonnement.Sylvaneus a écrit :La théorie de Yaami a le mérite d'être explicitement donnée, contrairement au "J'ai mes raisons" de Yukaraj (Quelles raisons ?)

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
...OK, presque tout le monde...Zangoose a écrit :Oh, pas tous ! Di'mort a réfléchit tout de même, il a essayé de pousser un bon raisonnement.

MerciZangoose a écrit :Oh, pas tous ! Di'mort a réfléchit tout de même, il a essayé de pousser un bon raisonnement.Sylvaneus a écrit :La théorie de Yaami a le mérite d'être explicitement donnée, contrairement au "J'ai mes raisons" de Yukaraj (Quelles raisons ?)

Et je pense avoir réfléchis un peu plus que toi Sylvaneus ! C'est honteux de mettre tout le monde dans le même sac

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Donc là t'es en train de nous dire que toi, le maire, tu as peur d'utiliser ce qui se trouve être la seule arme des villageois contre les Loups ?Pokéclément a écrit :Nan je suis pas LG. Et je voterais pas parce que je ne veux enfoncer personne. En tant que brave maire je me dois d'être bon avec mes villageois et je m'en voudrais de dégommer une mauvaise personne

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Peur non ? Mais dans l'optique où de toutes façons c'est carrément plié, je ne vois pas l'intérêt d'incruster un vote qui est totalement hasardeux et sans conviction. Certes mon vote a une importance qui est juste capitale. Mais je ne dois pas l'utiliser n'importe comment. Les avis de Yaami ou Di'mort sont intéressants à lire, ils ont une bonne argumentation et un avis pertinent, cependant, moi, j'ai toujours des doutes.
Bien évidemment je prends pas mon rôle à la légère, je réfléchis et je sais que les points que j'ai à distribuer sont importants. Mais tu vois comme apparemment on a le week-end, je peux attendre que d'autres argumentent/se défendent pour finalement voter contre quelqu'un. Le fait est que Vivinana a beaucoup de chance d'y passer alors je regarde comment ça va s'agencer et là, oui là je pourrais me décider.
Bien évidemment je prends pas mon rôle à la légère, je réfléchis et je sais que les points que j'ai à distribuer sont importants. Mais tu vois comme apparemment on a le week-end, je peux attendre que d'autres argumentent/se défendent pour finalement voter contre quelqu'un. Le fait est que Vivinana a beaucoup de chance d'y passer alors je regarde comment ça va s'agencer et là, oui là je pourrais me décider.
- Vivinana
- Membre
Personnellement, je pense que Yukaraj devrait expliquer pourquoi il me soupçonne déjà. ce serait une bonne chose.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Yukaraj
- Membre
La 1ere victime, et le fait qu'il n'y en ait pas eu la 2e fois.
Ca me laisse deviner qui a été visé, et qui aurait pu avoir dit ça.
Maurice, oui, je suis une enflure.
Crois-tu que je serai un LG si stupide? Je suis déçu >:
Le fait de voter contre un innocent ne me prouve pas LG, réflechissez 5 secondes. Maurice se trompe, Phéni se trompe, Clément se trompe, Di'mort se trompe... Eh, laissez moi voter, sinon ne vous plaignez pas du fait que je ne vote jamais :c
J'émettais une hypothèse possible chez moi, avec ce que je connais. Si jme gourre, tant pis, c'est le jeu. Je n'ai forcé personne à me suivre, alors fouillez aussi les moutons avant de me jeter à tort dans la fosse aux lions.
Ca me laisse deviner qui a été visé, et qui aurait pu avoir dit ça.
Maurice, oui, je suis une enflure.
Crois-tu que je serai un LG si stupide? Je suis déçu >:
Le fait de voter contre un innocent ne me prouve pas LG, réflechissez 5 secondes. Maurice se trompe, Phéni se trompe, Clément se trompe, Di'mort se trompe... Eh, laissez moi voter, sinon ne vous plaignez pas du fait que je ne vote jamais :c
J'émettais une hypothèse possible chez moi, avec ce que je connais. Si jme gourre, tant pis, c'est le jeu. Je n'ai forcé personne à me suivre, alors fouillez aussi les moutons avant de me jeter à tort dans la fosse aux lions.

- Maurice Hauriou
- Membre
Yukaraj a écrit :Maurice se trompe,

Cette proposition est faussée 99% du temps.

- Yukaraj
- Membre
Ah bon?
Alors les 1% ont été les plus humiliants de ta vie <:
Alors les 1% ont été les plus humiliants de ta vie <:

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Donc en bref Yuka tu te bases sur quelque chose d'assez hasardeux... finalement comme les autres. De ce fait je vais choisir l'option de Yaami qui l'a bien argumenté et n'a pas eu de moutonnage. Ce qui laisse une chance à Vivinana si tant est que les autres votent également pour Il.
Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami 1 (Saz)
- Fire-Anger 1 (Amélie)
- RS
- Il 5 (Yaami, Zani, Sylvaneus, Pokéclément)
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Nay
- Membre
J'ai un peu de mal avec l'accusation de Yuka, et il les accusations levées contre Il et semblent censées, je vais donc voter contre Il, car le lynchage de vivinana me semble un peu injustifié.Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami 1 (Saz)
- Fire-Anger 1 (Amélie)
- RS
- Il 6 (Yaami, Zani, Sylvaneus, Pokéclément, Nay)
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- Streptopoek
- Membre
- Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples
Je ne sait pas mais le lynchage de Vivinana est un peu trop grosBinkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami 1 (Saz)
- Fire-Anger 1 (Amélie)
- RS
- Il 7 (Yaami, Zani, Sylvaneus, Pokéclément, Nay, Strepto)
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
Il a était le 1er à suivre qui plus est