Vivinana a écrit :On voit que la réflexion est de mise, mais bon, qu'il en soit ainsi, vous me perdrez ;o
Dégoûté de perdre, hein

Je pense que tu t'enfonces personnellement :V
WinterFox a écrit :Les votes contre Vivi c'est du pur moutonage, faut pas exagérer quand même.
Assez marrant de voir quelqu'un dire ça pour sa première partie. Un mouton suit bêtement sans réfléchir. Là, tout le monde suit bêtement, mais il y a des raisons à cela. Et puis comment obtient-on une majorité autrement qu'en alignant plusieurs votes contre la même personne.
Si jusque, là tout semble jouer contre Vivi, il y a quelque chose qui m'échappe...
Si Yuka est voyante, il prend d'énormes risques pour démasquer un seul LG. Soit il compte sur la salvateur, soit il est kamikaze. Ou alors ce n'est pas la voyante mais il est de mèche avec elle. Celle-ci aurait sondé Vivi et Jojo, et aurait vu que Jojo est innocent, lui révélant donc l'identité de Vivi. De l'anti-jeu pur et ça voudrait dire que ni le maire, ni Maurice n'a été sondé. Improbable, impossible.
Cependant, Jojo voyante pourrait correspondre. Il connaît bien Vivi et donc pourrait sonder une des personnes avec qui il s'entend le mieux dès les premiers tours. Mais ça voudrait dire que du maire ou de Maurice, l'un des deux n'est pas sondé... Bizarre...
Ou alors un traitre LG...
Bref, je prends le risque de "moutonner" :V
Binkusu no sake wo todoke ni yuku yo...Vous la voulez en français la prochaine fois? => Oui. a écrit :- Pokéclément 2 (Thunder Ball)
- Yaami (Saz)
- Fire-Anger
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay 1 (WF)
- Di'mort
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana 7 (Yukaraj, Il, Fire-anger, RS, ES, GrahySH, Di'mort)
- Yukaraj 1 (Vivinana)
Saz a écrit :Même si ca sert à rien, je préfère voter contre quelqu'un qui a aidé à tuer un innocent selon un raisonnement qui tenait (plutôt bien) la route que de moutonner comme un abruti.
Cf ce que j'ai dit à WF. Et puis tuer un innocent peut arriver par erreur. Souvent, ça arrive par erreur.