Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
très bonne idée, ça va changer les têtes habituelles !
- Buwaro
- Membre
On peut toujours voter contre eux, ou voter pour d'autres.Tipwasson a écrit :Je viens de percuter qui si on voulait des concurrents vraiment inattendus en tout point, on aurait pu carrément supprimer d'office tous les Pomons classés au général, ça aurait été d'autant plus intéressant
Par exemple, je ne compte pas voter pour les familles Kaiminus/Scorplane/Symbios, ainsi que la quasi-totalité du TOP40 actuel.
Si vous voulez, je peux déjà vous montrer les pokemons qui entreront en lice ce soir, et faire ça tous les jours à 17h-18h...
~ @Zenigame54 ~
- Zigzagrahy
- Membre
Red-54 a écrit :Si vous voulez, je peux déjà vous montrer les pokemons qui entreront en lice ce soir, et faire ça tous les jours à 17h-18h...
Moi je susi pour, mais faut voir l'avis des autres ~
Sinon, ça serait bien de changer le titre, le Here we go et un peu dépassé
Sinon, ça serait bien de changer le titre, le Here we go et un peu dépassé

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Justement, j'en cherche un, mais j'ai pas d'idée
Si quelqu'un a une idée de titre bien accrocheur...
Si quelqu'un a une idée de titre bien accrocheur...

~ @Zenigame54 ~
J'avais proposé la Coupe de champagne
Sinon, je suis aussi d'accord pour les listes ça permet de réfléchir pour le vote de 21 heure

Sinon, je suis aussi d'accord pour les listes ça permet de réfléchir pour le vote de 21 heure

Spoiler :
Merci au modo qui a modifié le nom (sûrement Tyriak) 
Donc bah voici les pokemons qui joueront dans moins d'une heure :

Donc bah voici les pokemons qui joueront dans moins d'une heure :
Groupe 1-6 a écrit :Grotichon 20
Lewsor 20
Vortente 20
Abo 20
Tarpaud 20
Porygon 2 20
Leveinard 20
Delcatty 20
Groupe 1-7 a écrit :Ectoplasma 20
Hariyama 20
Piafabec 20
Drascore 20
Fouinette 20
Debugant 20
Scarinho 20
Ninjask 20
Groupe 1-8 a écrit :Leuphorie 20
Dracaufeu 20
Vibranninf 20
Solaroc 20
Sabelette 20
Enteï 20
Pyrax 20
Chenipan 20
Groupe 1-9 a écrit :Baudrive 20
Wailord 20
Rapion 20
Kabuto 20
Grainipiot 20
Jungko 20
Miradar 20
Octillery 20
Et après Laggron, c'est un autre ex-vainqueur de coupe, aka Dracaufeu, qui rentre en lice.Groupe 1-10 a écrit :Barbicha 20
Serpang 20
Meloetta 20
Kicklee 20
Ponchiot 20
Archeodong 20
Nodulithe 20
Parasect 20
~ @Zenigame54 ~
Dur le groupe 1 :x J'aime ben delcatty, porion 2, vortente et tarpeaud
Toujours pas de pokémon de mon top 10 ... Pour l'instant je pense voter pour Kicklee et Kabuto
Spoiler :
Plop, c'moi en fait.Red-54 a écrit :Merci au modo qui a modifié le nom (sûrement Tyriak)
J'ai mis ce que tu avais marqué dans ton premier post mais si il faut changer :>
Ah et Drascore, Scarhino et Vibraninf roxxent

- Tyriak
- Membre
T'aurais pu en profiter pour ajouter les résultats du concours Mario, et le lien pour le nouveau concours. 
Plutôt fun, dans l'ensemble. Quoiqu'on aurait pu rajouter encore plus de Ramdom, ça aurait été marrant de lancer des dés à chaque fin de tour pour rajouter 0 à 5 points à chaque Pokémon.
Et décidément, j'avais rien compris aux règles de la phase 1 avant de voir les gens jouer.

Plutôt fun, dans l'ensemble. Quoiqu'on aurait pu rajouter encore plus de Ramdom, ça aurait été marrant de lancer des dés à chaque fin de tour pour rajouter 0 à 5 points à chaque Pokémon.
Et décidément, j'avais rien compris aux règles de la phase 1 avant de voir les gens jouer.

Nan, je pense qu'un lancé de dé aurait été de trop... Regarde: même sans avoir recourt à ça, Axoloto, qui n'a jamais été dans un top50, passe au second tour haut la main !
Le seul hic de ce tour c'est les passages de Goinfrex et de Dimoret qui vont facilement devenir les favoris du tournoi...
Le seul hic de ce tour c'est les passages de Goinfrex et de Dimoret qui vont facilement devenir les favoris du tournoi...
~ @Zenigame54 ~
Cela dépendra des pokémon qui viennent après
(en espérant ne pas voir Arcanin, Libegon, Noctali, etc, ....)

Spoiler :
- Pooh
- Membre
Ménon, comme c'est un concours fun, il va yavoir coalition contre eux 
(et méfiez vous de Baudrive, il peut faire un bon score)

(et méfiez vous de Baudrive, il peut faire un bon score)
- Tyriak
- Membre
Déjà, je vais me retenir de voter pour Dracaufeu. Y a Entei dans le même groupe. 
À part ça, vous avez des goûts de chiottes pour le groupe 1-4. Sharpedo OK, mais pourquoi Lixy ne passe pas ?

À part ça, vous avez des goûts de chiottes pour le groupe 1-4. Sharpedo OK, mais pourquoi Lixy ne passe pas ?

- Vivinana
- Membre
T'en es sûr ?Tyriak a écrit :Déjà, je vais me retenir de voter pour Dracaufeu. Y a Entei dans le même groupe.

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Buwaro
- Membre
On est dans l'idée de voter pour des pokémons non populaires.Vivinana a écrit :T'en es sûr ?
Lors du concours je-sais-plus-combien, Skelenox a fait le meilleur score de la phase des groupes et est arrivé 10ème alors qu'il n'avais jamais été classé au classement général avant !Red-54 a écrit :Regarde: même sans avoir recourt à ça, Axoloto, qui n'a jamais été dans un top50, passe au second tour haut la main !
Et Axoloto est un des Pokemon les plus "funs" qui existe avec Saquedeneu ou encore Smogo ! Ils sont EPIC, c'est tout

Dommage que Saquedeneu ne soit pas passé d'ailleurs, et Blizzi aussi.
Oui, enfin le principe reste quand même de voter pour ses Pokemon préférés. Donc certes, je n'ai pas voté pour Dimoret, mais s'il y a des Pokemon que j'aime, il me paraît logique de voter pour eux. Sinon, comme ça a déjà été dit, Il aurait carrément fallu éliminer les X meilleurs Pokemon au classement général et c'était bon, on virait tous les habituels vainqueurs.Buwaro a écrit :On est dans l'idée de voter pour des pokémons non populaires.Vivinana a écrit :T'en es sûr ?
Je n'en doute pas. Mais Rapion et Jungko sont plus cools ! Et Kabuto aussi ! Et Grainipiot et pourquoi pas Wailord... En fait, Baudrive aurait été dans les groupe 1-10, j'aurais voté pour lui, mais là, il y a que des Pokemon cool avec lui...Pooh a écrit :(et méfiez vous de Baudrive, il peut faire un bon score)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Vivinana
- Membre
Nono, je soutenais juste le fait que voter pour Dracaufeu en bien, c'était avoir des goûts de chiottesBuwaro a écrit :On est dans l'idée de voter pour des pokémons non populaires.Vivinana a écrit :T'en es sûr ?

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Wailord c'pas mal quand même, même si j'ai donné qu'1 point, il ferait un vainqueur marrant !
Et franchement Di'mort, Axoloto, Smogo... très peu pour moi quoi. Saquedeneu par contre ouais il est fun comme tu dis. Après chacun sa vision des choses hein
Et franchement Di'mort, Axoloto, Smogo... très peu pour moi quoi. Saquedeneu par contre ouais il est fun comme tu dis. Après chacun sa vision des choses hein