Un vieil âge sans K, pitaing, c'est comme un lieu en thé sans fantômes a écrit :- ExtrêmeSpeed, parce que je suis un bg et que je me dois de l'être 1 (SpidHerman)
- Maurice, le Supernova futur Yonkou 8 (Il, FA, Pokéclément, ES, Saz, Strepto, Di'mort, Grahy)
- WinterFox, sinon je vous balance mon bocal de Jaraté.
- THIS IS A SPIDHERMAN THREAD
- Saz, parce que je le bien. 2 (Yukaraj, Yaami)
- Pokéclément parce qu'il doit mener ce groupe de pécores 9 (RS, Maurice,Vivi', AeC, Zangoose, Amélie1997, WF, Sylvaneus, Faraday)
Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Il reste une heure. Whaou! quel vote plein de rebondissements, mais il reste encore une personne qui peut encore voter et ramener l'égalité.
Et si jamais il y a égalité, je prend les deux meilleurs, et on recommence. Ce sera le premier qui atteindra 7 votes qui sera maire.
AeC : Dis-moi, je suis sûr que t'as fait exprès de changer mon titre de quote...
Et si jamais il y a égalité, je prend les deux meilleurs, et on recommence. Ce sera le premier qui atteindra 7 votes qui sera maire.
AeC : Dis-moi, je suis sûr que t'as fait exprès de changer mon titre de quote...
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Bah en cas d'égalité, on élit un Capitaine et on lui demande de trancher, non ?Shinyrio a écrit :Il reste une heure. Whaou! quel vote plein de rebondissements, mais il reste encore une personne qui peut encore voter et ramener l'égalité.

Absolument pas, c'est la poussière qui s'est décrochée du plafond et en tombat ça a fait bouger les touches du clavier. Je plaide non coupableAeC : Dis-moi, je suis sûr que t'as fait exprès de changer mon titre de quote...

laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

Bien, c'est l'heure. Pokéclément devient votre maire en ce début de partie. Now it's time to vote.
En prime, une liste des morts:Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :
- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman
- Nay
- Di'mort 2 (Climat-tact)
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
- Yukaraj
Personnes ayant perdu leurs ombres par une attaque a écrit : -Phénicia (Voyante)
-Electrominion (Sv)
Je trouve ça bizarre les "raisons" ( oui enfin, y'en à pas justement ) pour lesquelles Yukaraj et Yaami on voté à l'élection du maire, peut-être que Saz est lg et que un des deux, voir les deux autres le sont aussi. C'est que le premier tour, je vais attendre mais je garde ça en tête, je sais pas trop.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Sans rancune Maurice, j'te prends comme adjoint au maire s'tu veux.
J'attends un peu avant de donner mon avis/mon vote.
- Maurice Hauriou
- Membre
Le sage laisse place à son élève.Pokéclément a écrit :Sans rancune Maurice, j'te prends comme adjoint au maire s'tu veux.
Je resterais pour veiller à aucun écart très près de toi.

FA, je peux aussi très bien dire que tout le monde votait pour deux personnes qui peuvent être lgs, comme Saz, mais le fait qu'ils avaient beaucoup de voix m'a rappelé la partie où j'étais maire, où il s'était passé la même chose avec Yukaraj je crois, qui était lg.
Et attendre ... Ils sont passés où les randoms votes, pourquoi maintenant attendre et vouloir être prudent ? A quoi ça sert d'attendre si au final, tout le monde attend et personne ne vote ...
Là, personne n'aurait d'argument valable, à part se fier aux votes de l'élection, où tous les candidats peuvent être lgs, surtout ceux qui ont eu beaucoup de voix, et les votants qui, soit moutonnent, soit votent au hasard. Et puis ... Il y a ceux qui ne font rien. Il ne faut pas les oublier, ceux-là.
D'ailleurs, la voyante est dead et le berger n'a rien perdu. Par conséquent, je vais pas tout de suite chercher chez les meilleurs joueurs, habituellement sondés en premier si le berger n'est pas trop con.
Tout le monde est suspect ...
Enfin, on aura compris la raison de mon vote. En espérant que SpidHerman n'y voit aucune offense.
Et attendre ... Ils sont passés où les randoms votes, pourquoi maintenant attendre et vouloir être prudent ? A quoi ça sert d'attendre si au final, tout le monde attend et personne ne vote ...
Là, personne n'aurait d'argument valable, à part se fier aux votes de l'élection, où tous les candidats peuvent être lgs, surtout ceux qui ont eu beaucoup de voix, et les votants qui, soit moutonnent, soit votent au hasard. Et puis ... Il y a ceux qui ne font rien. Il ne faut pas les oublier, ceux-là.
D'ailleurs, la voyante est dead et le berger n'a rien perdu. Par conséquent, je vais pas tout de suite chercher chez les meilleurs joueurs, habituellement sondés en premier si le berger n'est pas trop con.
Tout le monde est suspect ...
Enfin, on aura compris la raison de mon vote. En espérant que SpidHerman n'y voit aucune offense.

Cet Absol Homme ne perd rien pour attendre. Vengez la voyeuse! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 1 (Yaami)
- Nay
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
- Yukaraj
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Popka
- Membre
En suivant la même logique que Yaami concernant le berger...Cet Absol Homme ne perd rien pour attendre. Vengez la voyeuse! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 1 (RS)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 1 (Yaami)
- Nay
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
- Yukaraj
- Saer Myenn
- Membre
Random-vengeance vote !Cet Absol Homme ne perd rien pour attendre. Vengez la voyeuse! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 1 (Yaami)
- Nay
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus
- Vivinana
- Yukaraj

- Amélie1997
- Membre
Vote au hasard.Cet Absol Homme ne perd rien pour attendre. Vengez la voyeuse! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 1 (Yaami)
- Nay
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Sylvaneus 1 (Amélie1997)
- Vivinana
- Yukaraj

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Bon étant donné que, comme l'a fais remarquer Yaami, le berger a encore ses 3 moutons, je ne pense pas que Yukaraj et Maurice soit lg. Après, c'est vrai que le vote de SpiderHerman est étrange, vu qu'il à voté pour ExtremeSpeed qui n'a pas participé à beaucoup de partie de lg . C'est pour ça que je vote contre lui.Cet Absol Homme ne perd rien pour attendre. Vengez la voyeuse! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 2 (Yaami,Il)
- Nay
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Vivinana
- Yukaraj
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Cet Absol Homme ne perd rien pour attendre. Vengez la voyeuse! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Vivinana 1 (GrahySH)
- Yukaraj
Vote au hasard, histoire de pas devenir un fantome pour la partie comme je fais d'habitude. Désolé Vivinana.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Absolom14
- Membre
Autant y aller en random et se fier à l'instinct.Cet Absol Homme ne perd rien pour attendre. Vengez la voyeuse! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Vivinana 2 (GrahySH,WF)
- Yukaraj
Ce que je voulais dire Yaami, c'est que vous avez votez pour Saz sans donné de raison, et c'est donc possible qu'elle soit lg et que vous voutiez pour elle en tant que lg, mais ce serait un peu gros, donc pour le moment je n'en fait rien, mais mieux vaut le garder en tête au cas ou.Cet Absol Homme ne perd rien pour attendre. Vengez la voyeuse! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 3 (Yaami,Il,Fire-anger)
- Nay
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox
- Yukaraj
Là j'essaie de sauver ma peau, et ça me parait beaucoup plus probable que SpidHerman soit lg plutôt que Vivinana.
Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Saz
- Amélie1997
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- WinterFox 1 (Sylvaneus)
- Yukaraj
Le random vote, je veux bien y croire... tant que ce n'est pas pour voter contre quelqu'un qui a déjà des votes contre lui...WinterFox a écrit :Autant y aller en random et se fier à l'instinct.
Ah, et sinon :
Et si le berger l'est vraiment ?Yaami a écrit :D'ailleurs, [...] le berger n'a rien perdu. Par conséquent, je vais pas tout de suite chercher chez les meilleurs joueurs, habituellement sondés en premier si le berger n'est pas trop con.

J'aimerais sauver SH sauf que je veux pas créer d'egalité :/ . Donc Amélie je m'excuse pour ce vote contre toi, c'est du hasard(en espérant qu'aucun rebondissement ne t'élimine à cause de moiCe Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Saz
- Amélie1997 1 (ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- Yukaraj

Aucune partieIl a écrit :...il a voté pour ExtremeSpeed qui n'a pas participé à beaucoup de partie de lg...

- Zangoose
- Membre
Random vote également. Y'a des gros parleurs, des suiveurs, des randomeurs (_o/)... on a trop peu d'éléments.Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il (Zani)
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- SpidHerman 3 (Yaami, Il, Fire-anger)
- Nay
- Saz
- Amélie1997 1 (ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- Vivinana 2 (GrahySH, WF)
- Yukaraj

Désolé, Il, c'est tombé sur toi... je tâcherais de pas revoter contre toi pour un éventuel prochain random vote (sauf si t'es un sale LG et que tu es suspect, bien sûr).

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Je lui fait un coucou =3Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément (Maurice)
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Saz
- Amélie1997 1 (ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- Yukaraj

- Vivinana
- Membre
Hum... Un vote random pour commencer une partie, de toutes manières le miens n'aura certainement aucune influence sur ce tour.Ce Absalom ne perd rien pour attendre. Vengez la voyante! a écrit :- Pokéclément 1 (Maurice)
- Yaami
- Fire-Anger 2 (RS, Saz)
- RS
- Il
- Zangoose
- Strepto 1 (Vivi' )
- ExtrêmeSpeed
- Nay
- Saz
- Amélie1997 1 (ES)
- Maurice
- GrahySH
- AEC
- Faraday
- Yukaraj
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.