Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Absolom14
- Membre
Re: Bar des Concours
C'est l'ancienneté qui fait tout, regarde donc le nombre de vote que j'ai eu :')
- Buwaro
- Membre
T'es qui?WinterFox a écrit :C'est l'ancienneté qui fait tout, regarde donc le nombre de vote que j'ai eu :')

Tu as inversé théorie et pratique.Red-54 a écrit :De quoi ? xD
Bon, sinon, j'avais pris mon avatar avec Mangriff en pensant que le prochain concours commencerait bientôt... il commence au mois de Mars.

- Zangoose
- Membre
Tu aurais pu le garder jusqu'à Mars ! Je vois pas du tout où était le problème, il était très bien !Buwaro a écrit :Bon, sinon, j'avais pris mon avatar avec Mangriff en pensant que le prochain concours commencerait bientôt... il commence au mois de Mars.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
C'est mieux celui de MLP :V
- Tipwasson
- Membre
Oui, Bip ne s'arrête pas qu'au général.Di'mort a écrit :Je suis d'accord. Peut-être que c'est parce que je fréquente énormément les biperies, et lui plus les autres sections...MauriceHauriou a écrit :Fluorescent/Shining apporte bien trop à la communauté, j'aime bien Di'mort mais devrait pas y avoir autant d'écart =/
Et majoritairement (et logiquement) les gens vont voter en fonction de leurs affinités ...
Pour moi c'est un simple geste de sympathie ou de camaraderie. Ça détend le truc je trouve. Enfin, c'était déjà ma philosophie aux précédents Mister, pas de raison que j'en change, mais je trouve ça plus sympa, envers l'"adversaire" et même plus généralement.Personnellement je trouve ça mieux de voter pour son adversaire que ne pas voter. Certains diront "hypocrisie", moi je pense plus que c'est du respect. Mais après tout, chacun son point de vue'
Après chacun sa façon de faire oui

Je comptais d'abord commencer la première phase de Coupe après les Miss et Mister, comme ça ça libère déjà des créneaux pour la suite :3Buwaro a écrit :Bon, sinon, j'avais pris mon avatar avec Mangriff en pensant que le prochain concours commencerait bientôt... il commence au mois de Mars.
Pour le concours, à moins que quelqu'un d'autre soit d'attaque pour s'en charger, début Mars ça me parait bien en effet, puis de toute façon j'aurais pas le temps de le préparer avant (mon bac blanc du 20 au 25 Février y est pour quelque chose). Puis de toute façon faudrait finir la première phase de Coupe du coup, donc même un peu après, j'sais pas combien de temps ça prendra (une petite vingtaine de jour sûrement).
J'avais commencé à faire une ébauche du planning d'ailleurs, et comme on ré-étale la Coupe sur l'année, on peut caser les Concours avec moins de problèmes (début Mars, fin Juin, début Octobre j'avais pensé), en alternant avec phases de Coupe pendant les périodes "creuses"

EDIT : D'ailleurs, pour revenir à Mister Bip, les duels où se rencontreront Buwaro, Vivi et Di'mort je ne pourrais pas départager, ce sont trois personnes parmi lesquels j'apprécie le plus sur Bip >:
*annonce la couleur*
Modifié en dernier par Tipwasson le lun. 23 janv. 2012, 21:19, modifié 2 fois.
Si, le premier me semble évident %DTyriak a écrit :
J'annonce officiellement que cette journée va être fun. Je n'ai absolument aucune idée de qui sortira vainqueur de chaque duel. Bonne chance à toutes !
Je peux pas rivaliser là :/
23 jours pour un mini-concours, c'est pas trop long ?
(est en train de préparer le sujet d'introduction)
(est en train de préparer le sujet d'introduction)
~ @Zenigame54 ~
- Popka
- Membre
J'ai écrit à comprendre ce que tu as réussiArc-en-ciel Evoli a écrit :Tu es dire que c'est bien ça que tu voulais sûr ?Red-54 a écrit :en esperant que ça soit aussi fun dans la théorie que dans la pratique

C'était serré chez les Misters : hasard ou signe d'une finale endiablée ?
Modifié en dernier par Popka le lun. 23 janv. 2012, 21:18, modifié 1 fois.
- Tyriak
- Membre
J'avais dit deux semaines maximum, après c'est l'aspect théorique. 
Lykarale > Si, t'as les Biperies derrière toi.

Lykarale > Si, t'as les Biperies derrière toi.

- Tyriak
- Membre
Si tu penses que y aura assez de votants qui ne se lasseront pas... 
Déjà que y a pas beaucoup de votants aux mini-concours, alors si en plus tu fais un truc trop long... *tsé c'est moi qui dit ça quoi*

Déjà que y a pas beaucoup de votants aux mini-concours, alors si en plus tu fais un truc trop long... *tsé c'est moi qui dit ça quoi*
Mouais, chuis un fou, vais tenter le pari des 23 jours 
(je demandais surtout pour ne pas avoir trop le monopole si d'autres gens veulent faire aussi un mini-concours =p)

(je demandais surtout pour ne pas avoir trop le monopole si d'autres gens veulent faire aussi un mini-concours =p)
~ @Zenigame54 ~
- Tyriak
- Membre
Nope, Di'mort a dit en février, et y a pas d'autres tentatives pour le moment. 

Maintenant pour les votes de Mr/Miss Bip, il faudrait imposer un délai de 5 minutes avant chaque post, sinon tout le monde poste en même temps et c'est le bazar: on ne s'y retrouve plus dans le nombre de votes.
Et si j'avais été qualifié pour les duels je n'aurais pas été symbolisé par le pokémon auquel je pense tout de même ?
Et si j'avais été qualifié pour les duels je n'aurais pas été symbolisé par le pokémon auquel je pense tout de même ?

- Pooh
- Membre
A mon avis peut être, mais c'est pas une priorité.
- Popka
- Membre
Si c'est le cas, j'aimerais qu'il soit lancé par la même personne que l'édition précédente c'est-à-dire moi 

J'aimerai bien qu'il soit reconduit moi 

Au concours au hasard, pour le moment, mon favori est chartor
Mais y'en a pas mal que j'aime bien : escargaume, laggron, arcko, sharpedo, goinfrex, magirêve
Mais y'en a pas mal que j'aime bien : escargaume, laggron, arcko, sharpedo, goinfrex, magirêve