lolJ : Troller Len avec Zant. (y)
Et Zant qui fait de l'auto stop dans les bois de boulogne... %D
Lamelune a écrit : Tu ne m'as pas hacké mon compte Hotmail principal: OWNED.
Prouve-nous que tu es toi et non pas un vil usurpateur.Lamelune a écrit :Il ne me volera pas mon compte ici ne vous inquiétez pas: pour se connecter à l'adresse associée il y'a besoin de mon tél.
Et en plus c'est pas la 1ère fois que je suis victime de hack: ça s'est déjà produit ici en 2008: le gars avait floodé avec mon compte.
Heureusement déban sur le champ avec la preuve par l'adresse IP.
Je ne comprend pas: pourtant mes MDP ne sont pas du genre 1234.
HullabalooFAUX: je ne me fais pas ultra basher et c'est tout à fait supportable.
On va y réfléchir !Hullabaloo a écrit :Disons que... C'est une grosse responsabilité même si tes propos sur le topic des gayzous ne me laissent pas insensible. T'en veux pas un à nous plutôt ?
En même temps, c'est tellement marrant de voir les gens réagir aux extrêmes. Au bout d'un moment, faut le prendre avec le sourire.Aurablade a écrit :Oé, ce serait con qu'il parte pour ça mais bon, il a même provoqué au bout d'un moment sur le topic ou c'est parti, et la, c'est. très, con.
<3Lamelune a écrit :Et retenez bien que RIEN NI PERSONNE ne me fera partir, je resterais fidèle à Pokébip quoi qu'il arrive.
FlyingLoli a écrit :Meuh non, M2K c'est un gentil au fond. Très au fond. :J
Euh ok.Allez tu fais pitié, sale gros caca ! MAGMAR ! MOCHE !
Mot de passe de ton facebook => ***
Mot de passe de tes comptes mail =>***
Du coup tu vas devoir admettre ces deux affirmations pour te connecter. C'est suffisant pour moi, petit pédé.
Je garde ton numéro de portable pour t'appeller de manière aléatoire à des heures hasardeuses de la nuit. Maintenant tu dégages de ce forum, compris sale déchet ? La prochaine fois que tu t'opposes à moi je te pousse au suicide, sous-merde.
Aux grands maux les grands remèdes. Et puis j'avais bien dit TRÈS au fond. :]jerC a écrit :FlyingLoli a écrit :Meuh non, M2K c'est un gentil au fond. Très au fond. :JEuh ok.Allez tu fais pitié, sale gros caca ! MAGMAR ! MOCHE !
Mot de passe de ton facebook => ***
Mot de passe de tes comptes mail =>***
Du coup tu vas devoir admettre ces deux affirmations pour te connecter. C'est suffisant pour moi, petit pédé.
Je garde ton numéro de portable pour t'appeller de manière aléatoire à des heures hasardeuses de la nuit. Maintenant tu dégages de ce forum, compris sale déchet ? La prochaine fois que tu t'opposes à moi je te pousse au suicide, sous-merde.
Yep, je reconnais sa bêtise qui me pousse au Facepalm ! LL, ignoooooreeeeuh, les provoque pas et dis plus rien !Hullabaloo a écrit :"S'il me pousse au suicide, je porte plainte."
Pas de doute, notre Lamelune est revenu.
C'est à dire ? T'as trouvé de nouveaux trucs ?Hullabaloo a écrit :PBJ : rétabli de mon côté la merde que le FBI a foutu.
Hullabaloo a écrit :"S'il me pousse au suicide, je porte plainte."
Nope, j'ai une grosse machine à gérer qui dépendait en partie de MU, maintenant c'est réparé o/Pokéclément a écrit :C'est à dire ? T'as trouvé de nouveaux trucs ?
Arrête, regarde Sherlock 1x01 et 2x03 :{Hullabaloo a écrit :"S'il me pousse au suicide, je porte plainte."