(Un avant le fossoyeur, et un après)
Note de l'auteur : J'ai volontairement "tronqué" l'histoire véritable de cet arc, afin de le faire mieux correspondre à l'ambiance des Lg's. Désolé, les fans.Début de la partie a écrit :
-Bien, tout le monde est prêt? Nous pouvons commencer.
-On commence par une nuit, tous les rôles pouvant être activés le sont. (Le fossoyeur n'a pas encore de cadavre à extraire).
-La nuit se terminera au plus tard Lundi, entre midi et 13h.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !
Heu..Dans ce cas, le fossoyeur connait les rôles qu'il va prendre...C'est le contraire que je veux...Arc-en-ciel Evoli a écrit :Pour éviter une nuit interminable (Loups puis Sorcière puis Fossoyeur) tu pourrais révéler les morts de la nuit normalement, faire le jour normalement, puis la nuit suivante (ou déjà pendant le jour, ça change strictement rien), le fossoyeur t'indiquerait s'il choisit d'échanger son rôle avec l'un des morts de la nuit précédente (et pourrait utiliser le pouvoir immédiatement si c'est par exemple la voyante ou un Loup).
Si tu fais comme ça je te conseille de ne pas révéler le changement au village ; le fossoyeur a à mon avis de grandes chances de prendre le pouvoir d'un Loup, ce qui diminue beaucoup les chances du village, donc en contrepartie ne pas prévenir les Loups lorsque c'est un rôle spécial comme la Voyante qui est ressucité me paraît équitable.
Mais le mieux c'est que tu fasses comme tu veux
Sinon, personne trouve que "Diable" c'est vachement plus dans le thème et vachement moins glauque que "Fossoyeur" ?
En plus j'arrive jamais à taper "fossoyeur" du premier coup, mes doigts tapent naturellement "fozzoyeur" à chaque fois !
Voilà, ça c'est fait. pour l'heure, passons à la suite des évènements de Thriller Bark.Le fossoyeur a écrit :
Ce villageois recueille les cadavres des villageois (et loups-garous d'ailleurs, on se demande pourquoi) afin de les enterrer. Lorsque un ou plusieurs personnages meurent durant une nuit (annoncés au début du jour), le fossoyeur a jusqu'à la fin de la nuit suivante pour envoyer un Mp avec le nom d'une personne. Il prendra le rôle de cette personne, jusqu'à la fin de la partie, à usage immédiat. Par contre, toutes les informations relatives à ce rôle sont perdues (excepté le nombre de potions de la sorcière). Exemple : si le rôle pris est le joueur de flute, il doit recommencer les charmes depuis le début. De même, s'il prenait la voyante, aucun résultat de sondage ne sera communiqué.
Bilan de la nuit a écrit : - Phénicia s'est fait voler son ombre (je vous laisse deviner qui l'a attaquée). Elle était Nico Robin, archéologue des Chapeau de Paille (Alias la voyante).-Electrominion, qui était alors cupidonée à Phénicia, a été vaincue également. Ce n'était qu'un simple Villageois du clan des Sans-ombres.Spoiler :
-Le fossoyeur a jusqu'à la fin de la prochaine nuit pour récupérer l'un des deux rôles cités précédemment.
-Le vote du maire peut maintenant commencer.
-Di'Mort s'est prit les deux voix de Nami, le corbeau.
-Le berger a toujours ses 3bouteilles de colamoutons
6 places disponibles. Les votes se termineront demain à 22h.Un village sans capitaine, c'est comme un lieu hanté sans fantômes. a écrit : -
-
-
-
-
-
La voyante au 1er Tour ><Un village sans capitaine, c'est comme un lieu hanté sans fantômes. a écrit : -ExtrêmeSpeed, parce que je suis un bg et que je me dois de l'être
-
-
-
-
-
Un village sans capitaine, c'est comme un lieu hanté sans fantômes. a écrit : -ExtrêmeSpeed, parce que je suis un bg et que je me dois de l'être
- Maurice, le Supernova futur Yonkou
-
-
-
-
Un village sans capitaine, c'est comme un lieu hanté sans fantômes. a écrit : -ExtrêmeSpeed, parce que je suis un bg et que je me dois de l'être
- WinterFox, sinon je vous balance mon bocal de Jaraté.
-
-
-
- THIS IS A SPIDHERMAN THREAD
-
-
WinterFox a écrit :Un village sans capitaine, c'est comme un lieu hanté sans fantômes. a écrit : - ExtrêmeSpeed, parce que je suis un bg et que je me dois de l'être
- Saz, parce que je le bien.
-
Un village sans capitaine, c'est comme un lieu hanté sans fantômes. a écrit : - ExtrêmeSpeed, parce que je suis un bg et que je me dois de l'être
- Pokéclément parce qu'il doit mener ce groupe de pécores
Pourquoi ce vote ? Parce que c'est MauriceUn village sans capitaine, c'est comme un lieu hanté sans fantômes. a écrit : - ExtrêmeSpeed, parce que je suis un bg et que je me dois de l'être
- Maurice, le Supernova futur Yonkou 1 (Il)
- Pokéclément parce qu'il doit mener ce groupe de pécores