Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » mar. 10 janv. 2012, 15:26

Info pour ceux qu'ils ne le savent pas: Iris n'est pas la 8ème championne, mais Watson! De nouvelles malchances arriveront à Sacha après le début de l'épisode "Le ninja Pokémon" et "L'Imposture" (saison 7, pas saison 9 car celui-ci s'appelle "Imposture"), l'épisode qui sera diffusé dans deux jours, il lui en arrivera! Et là, lorsque Bianca va le bouculer dans l'eau une nouvelle fois, j'imagine MAL le comportement de Sacha!!! Et s'il redevenait macho depuis cet épisode? Mystère!!!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
InkFox
Membre
Messages : 1165
Enregistré le : ven. 16 avr. 2010, 19:09
Localisation : 南宁市, ça change du parapluie !

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par InkFox » ven. 13 janv. 2012, 17:27

mousti4 a écrit :Info pour ceux qu'ils ne le savent pas: Iris n'est pas la 8ème championne, mais Watson! De nouvelles malchances arriveront à Sacha après le début de l'épisode "Le ninja Pokémon" et "L'Imposture" (saison 7, pas saison 9 car celui-ci s'appelle "Imposture"), l'épisode qui sera diffusé dans deux jours, il lui en arrivera! Et là, lorsque Bianca va le bouculer dans l'eau une nouvelle fois, j'imagine MAL le comportement de Sacha!!! Et s'il redevenait macho depuis cet épisode? Mystère!!!
Mon dieu, tes posts se surpassent les uns les autres en stupidité, je ris. :'>

Bref, depuis un temps il ne se passe plus grand chose, fuuu, vivement qu'Iris/Dento/James et Jessie aient une équipe digne de ce nom, c'est un peu risible là. %)
Image

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » ven. 13 janv. 2012, 17:39

C'est mort, BW n'offre rien de bien intéressant de ce côté là... %)

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » sam. 14 janv. 2012, 14:42

J'ai une nouvelle: la Saison 15 us commencerait la semaine prochaine!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » sam. 14 janv. 2012, 20:06

C'est peut-tre la saison 15fr.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Drew » dim. 15 janv. 2012, 11:31

Mousti4 franchement...
Spoiler :
TA GUEULE
.
Faut vraiment arrêter avec tes infos alakon fake et qui veulent attirer l'attention

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » dim. 15 janv. 2012, 11:57

Juste...

+1.

Non vraiment, ou bien tu cherches juste à attirer l'attention sur toi, comme le dit Drew, ou bien tu crois vraiment à ta vision très très très erronée de l'animé. Non sincèrement arrête les frais ici.

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Aurachi » dim. 15 janv. 2012, 13:19

Drew a écrit :Mousti4 franchement...
Spoiler :
TA GUEULE
.
Faut vraiment arrêter avec tes infos alakon fake et qui veulent attirer l'attention
:thumbsup:
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Satoshi-kun » dim. 15 janv. 2012, 13:46

Aurachi a écrit :
Drew a écrit :Mousti4 franchement...
Spoiler :
TA GUEULE
.
Faut vraiment arrêter avec tes infos alakon fake et qui veulent attirer l'attention
:thumbsup:
Nan mé teautelaman kwa.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » lun. 16 janv. 2012, 17:32

En même temps Gropius ressemble à ketchum, mais Ketchum ressemble de plus en plus à Gropius... sinon je ne me suis pas trompée, il y aura une Saison 15 qui commencerait bientôt... Le nouvel opening s'appellera Pokemon: Destin Rivals, composé par John Loeffler, mais c'est a peu près parleil qu'avec la fin Saison 8-début Saison 9, sauf que là, c'est en avance...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par poloodu91 » mer. 18 janv. 2012, 20:43

vivement la saison 15 :jump: d'ailleurs je me demande comment il vont faire pour les images du générique vu qu'au japon y sont encore a la saison 14 avec le même générique depuis le début de celle-ci :roll: .(vu qu'ils utilisent des images du générique japonais.)
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » jeu. 19 janv. 2012, 14:24

Attention: des perso apparus dans des jeux vidéos d'une crtaine gén peuvent apparaitre une gén plus tard dans l'anime! Par exemple Silver, le rival dans OAC et OHGASS (gén 2) est apparu dans l'anime dans la gén 3 (les chroniques de pokémon)! Je crois que c'est idem pour N... Car la 5G fera... moins de 156 épisodes (cela ne durera que 3 ans)! Sinon pour le rapprochement physique Gropius-Ketchum, j'en sais trop rien...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » jeu. 19 janv. 2012, 14:27

Mais GENRE. Arrête un peu, Silver apparait ? Mais...
1- C'est sur une image flash, UNE SEULE image
2- Même pas face à Sacha donc intérêt zéro
3- Il a un Nidoking, ce qui n'a RIEN A VOIR avec le jeu vidéo.

Stop tes délires steuplait ?

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » jeu. 19 janv. 2012, 14:33

D'accord. Mais c'est vrai, je ne délire pas, la Saison 15 commencera bientôt aux USA! Demande à John Loeffler, si tu ne me crois pas...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
poloodu91
Membre
Messages : 78
Enregistré le : sam. 30 juil. 2011, 11:44

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par poloodu91 » jeu. 19 janv. 2012, 21:39

t'as raison mousti4 il va belle et bien y avoir une saison 15 bientôt confirmer par john loeffler.destins rival n'est juste le titre de la chanson qui a était crée récemment et qui pourrait servir bien-sur pour le titre de la prochaine saison.il reste plu qu'a attendre l'annonce officiel de la saison 15.

lien de la news:
http://www.p-pokemon.com/news/2547-anim ... -2012.html
lien de la signature:
Image
Le chevalier des mers est parmi nous.
Code ami version noire 2:1249 6612 4813

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par brindi4 » ven. 20 janv. 2012, 14:58

On verra bien. Et N a un "physique de drogué" (on peut remarquer qu'il a les yeux qui brillent), et Sacha s'est drogué entre la saison 13 et 14: il a aussi les yeux qui brillent, même quand il n'est ps content! On remarque qu' Iris, Rachid, Jessie, James et co. n'ont pas les yeux qui brillent, même pas contents.

N'oubliez pas: les openings jap n'ayant rien n'à voir avec les saisons, la 15 a déjà commencé. Et depuis l'épisode où Sacha affronte Inézia!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Pokéclément » ven. 20 janv. 2012, 15:03

Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Neven » ven. 20 janv. 2012, 15:55

mousti4 a écrit :On verra bien. Et N a un "physique de drogué" (on peut remarquer qu'il a les yeux qui brillent), et Sacha s'est drogué entre la saison 13 et 14: il a aussi les yeux qui brillent, même quand il n'est ps content! On remarque qu' Iris, Rachid, Jessie, James et co. n'ont pas les yeux qui brillent, même pas contents.

N'oubliez pas: les openings jap n'ayant rien n'à voir avec les saisons, la 15 a déjà commencé. Et depuis l'épisode où Sacha affronte Inézia!
Image
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Feraligat
Membre
Messages : 213
Enregistré le : dim. 08 janv. 2012, 14:04

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Feraligat » ven. 20 janv. 2012, 22:09

Hélio a écrit :
mousti4 a écrit :On verra bien. Et N a un "physique de drogué" (on peut remarquer qu'il a les yeux qui brillent), et Sacha s'est drogué entre la saison 13 et 14: il a aussi les yeux qui brillent, même quand il n'est ps content! On remarque qu' Iris, Rachid, Jessie, James et co. n'ont pas les yeux qui brillent, même pas contents.

N'oubliez pas: les openings jap n'ayant rien n'à voir avec les saisons, la 15 a déjà commencé. Et depuis l'épisode où Sacha affronte Inézia!
Image
C'est sadam husein sa

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les nouveaux épisodes, et si on en parlait ?

Message par Neven » sam. 21 janv. 2012, 08:10

venipatte sans patte a écrit :et sa par en nimporte quoi la on est sensé parler d'épisode. puis mousti a peut être raison puisque au japon il classe les saisons bizarrement et change de generique tout le temps
Oui ça part en n'importe quoi quand quelqu'un poste n'importe quoi, ''c'est en postant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui'', mousti4 en l'occurrence.
Il a peut être raison pour l'opening de la saison 15, mais pour le reste heu ... prozac:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Répondre