Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Discutez du phénomène Pokémon et des sujets qui ne rentrent dans aucun autre forum.
Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par brindi4 » jeu. 12 janv. 2012, 14:27

Arf! Hihi. Nodulithe est une simple pierre avec un p'tit truc bizarroide au bout de sa tête, deux pattes et un oeil. OH MON DIEU!!! Et pourquoi représenter la victoire par un fennec (Victini)? Je crois bien qu'ils vont faire un Pokémon avec un corps humain et une tête d'alien!!!
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Hayatte MADIk0x » jeu. 12 janv. 2012, 18:49

mousti4 a écrit :Arf! Hihi. Nodulithe est une simple pierre avec un p'tit truc bizarroide au bout de sa tête, deux pattes et un oeil. OH MON DIEU!!! Et pourquoi représenter la victoire par un fennec (Victini)? Je crois bien qu'ils vont faire un Pokémon avec un corps humain et une tête d'alien!!!
Image

I had a rocket launcher.You're argument is invalid !

Sérieux des remarques comme ouep nobulithe c'est un simple cailouu trololo... onix c'est une chaine de caillou, racaillou c'est un caillou avec des bras..... donc .....

Il faut arréter de croire que a 5Gen est en manque d'inspi ou ne respecte pas la 1G ou d'autre gén elle fait juste dans les quasi même style de dessin que les autres générations ou s'inspire des même concept.
Tu va pas foutre une texture en coton pour un pokémon roche -_-

Avatar du membre
Bastien
Membre
Messages : 8562
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 05:27
Contact :

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Bastien » jeu. 12 janv. 2012, 21:33

Vous le savez peut être déjà mais dans les jeux de 1ère génération, une dresseuse fait référence à Munna en donnant sa description exacte: rose et avec des fleurs.

Image

J'aimerais tant savoir ce qu'il en est de ce mystère.
Pure coincidence ou bien Munna était initialement prévu pour la 1ère génération ? Si c'est le cas, reste à comprendre pourquoi il a été mis au placard tant d'années avant de ressortir enfin en 2010.

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 13 janv. 2012, 18:10

Lamelune a écrit :Vous le savez peut être déjà mais dans les jeux de 1ère génération, une dresseuse fait référence à Munna en donnant sa description exacte: rose et avec des fleurs.

Image

J'aimerais tant savoir ce qu'il en est de ce mystère.
Pure coincidence ou bien Munna était initialement prévu pour la 1ère génération ? Si c'est le cas, reste à comprendre pourquoi il a été mis au placard tant d'années avant de ressortir enfin en 2010.
C'est une femelle PNJ son avis ne compte pas je pense :clown:

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Neven » ven. 20 janv. 2012, 16:15

MADIk0x a écrit :
mousti4 a écrit :Arf! Hihi. Nodulithe est une simple pierre avec un p'tit truc bizarroide au bout de sa tête, deux pattes et un oeil. OH MON DIEU!!! Et pourquoi représenter la victoire par un fennec (Victini)? Je crois bien qu'ils vont faire un Pokémon avec un corps humain et une tête d'alien!!!
Image

I had a rocket launcher.You're argument is invalid !

Sérieux des remarques comme ouep nobulithe c'est un simple cailouu trololo... onix c'est une chaine de caillou, racaillou c'est un caillou avec des bras..... donc .....

Il faut arréter de croire que a 5Gen est en manque d'inspi ou ne respecte pas la 1G ou d'autre gén elle fait juste dans les quasi même style de dessin que les autres générations ou s'inspire des même concept.
Tu va pas foutre une texture en coton pour un pokémon roche -_-
Je suis de ton avis, mais la Sorbouboul et sa famille repoussent les limites tout de même :nervous:
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Hayatte MADIk0x
Membre
Messages : 3891
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012, 16:10

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Hayatte MADIk0x » ven. 20 janv. 2012, 17:12

Hélio a écrit :
MADIk0x a écrit :
mousti4 a écrit :Arf! Hihi. Nodulithe est une simple pierre avec un p'tit truc bizarroide au bout de sa tête, deux pattes et un oeil. OH MON DIEU!!! Et pourquoi représenter la victoire par un fennec (Victini)? Je crois bien qu'ils vont faire un Pokémon avec un corps humain et une tête d'alien!!!
Image

I had a rocket launcher.You're argument is invalid !

Sérieux des remarques comme ouep nobulithe c'est un simple cailouu trololo... onix c'est une chaine de caillou, racaillou c'est un caillou avec des bras..... donc .....

Il faut arréter de croire que a 5Gen est en manque d'inspi ou ne respecte pas la 1G ou d'autre gén elle fait juste dans les quasi même style de dessin que les autres générations ou s'inspire des même concept.
Tu va pas foutre une texture en coton pour un pokémon roche -_-
Je suis de ton avis, mais la Sorbouboul et sa famille repoussent les limites tout de même :nervous:
Taupiquer et ses mystére phalique font aussi partit de ce genre de catégorie à mon gout ._.

Et comme citer je ne sais ou dans le floklore nippon un obket de plus de 100 ans ce voit animer et doter d'une ame.
C'est la même,idée reprise pour le concept de sorbouboul le type spectre en moins.

Noadkoko et bien un palmier qui evolue suite à des oeufs et personne n'en a fait un fromage.

OH JE TIENT UNE ABERATION

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Neven » ven. 20 janv. 2012, 17:29

Noeunoeuf est un groupe d'oeufs pouvant sortir d'un oeuf, l'oeuf vient avant l'oeuf donc (ne pas confondre :lol: )
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Aile Blanche » ven. 20 janv. 2012, 20:07

Hélio a écrit :Noeunoeuf est un groupe d'oeufs pouvant sortir d'un oeuf, l'oeuf vient avant l'oeuf donc (ne pas confondre :lol: )
Mon cerveau vient de se bloquer.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Hamburger
Membre
Messages : 1472
Enregistré le : jeu. 20 oct. 2011, 01:18
Localisation : Québec

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Hamburger » sam. 21 janv. 2012, 20:48

Noeunoeuf est un groupe d'oeufs, on s,entend là-dessus?
Image

Cependant, quand on le fait reproduire, il sort d'un oeuf. Ainsi, plusieurs oeufs sortent d'un oeuf et éoluent en palmier. C,est simple à comprendre non? :D
Image

Avatar du membre
IkOshi
Membre
Messages : 442
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011, 08:39

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par IkOshi » sam. 21 janv. 2012, 21:06

Oui, mais je trouve ça incohérent... mais bon, c'est Pokémon.
Image

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Neven » sam. 21 janv. 2012, 21:16

Hamburger a écrit :Noeunoeuf est un groupe d'oeufs, on s,entend là-dessus?
Image

Cependant, quand on le fait reproduire, il sort d'un oeuf. Ainsi, plusieurs oeufs sortent d'un oeuf et éoluent en palmier. C,est simple à comprendre non? :D
Tutafeh ( :bdj: )
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les nouveaux pokemons : Le manque d'idées

Message par Aile Blanche » sam. 28 janv. 2012, 19:26

Ouais, c'est bien ce que j'avais cru comprendre. Mais comme l'a dit Ikoshi c'est assez incohérent, c'est comme pour Kangourex la maman sort de l'oeuf avec son bébé.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Répondre