Les mystères de la série TV.

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » mer. 11 janv. 2012, 16:18

Si y a un épisode "Au revoir Pikachu", nintendo peut tout de suite oublier de faire vendre ses jeux et à continuer la série, Pikachu est le Symbole de pokemon impossible qu'il disparaisse de la série.
Cependant, Roucarnage et Papillusion n'ont pas été "relâché" au sens propre du terme, Sacha avait promis qu'ils allaient se revoir, et c'est la même chose pour Colossinge, il ne l'a pas donné (D'après mes souvenirs).
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Chiam Vite » jeu. 12 janv. 2012, 16:54

mousti4 a écrit :Je sens que Sacha va relâcher, donner ou confier l'un de ces Pokémon d'Unys. Il ne faut pas confondre donner avec confier: Il a donné son Daradargnan à Cathy et son Colossinge à Anthony, et on ne les a plus jamais revus. Par contre, il a confié son Dracaufeu à Lisa, son Carapuce à Cailloux et son Scorvol à un entraîneur dont je ne sais plus son nom, et bien on les a revus!!! Sacha n'a plus jamais relâché de Pokémon depuis Roucarnage, donc il n'en relâchera plus jamais. Mais j'en ai peur pour Pikachu: il y aura sûrement un épisode similaire à "Au Revoir Pikachu" dans la saison 15.
D'accord avec Aile Blanche.
Relacher Pikachu ,c'est un peu comme si la Mairie de Paris décidait de détruire la Tour Eiffel , ça n'aurait aucun sens !

Sacha a confié ses pokemons ,mais sont toujours revenus lorsqu'il en avait besoin :Dracaufeu et Carapuce pour le Battle Frontier, Scorvol pour le match décisif face à Paul !

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » jeu. 12 janv. 2012, 17:16

Vous vous souvenez? Dans "Au Revoir Pikachu", Sacha a voulu relâcher son Pikachu, mais il était très attaché à lui. Sinon la mairie ne va pas la détruire, mais la modifier. Mais... j'avoue que Sacha ne va pas rester Sacha TOUTE sa vie... j'en ai peur...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » jeu. 12 janv. 2012, 17:25

Bah autant, faire une nouvelle série pokemon avec de nouveaux héros et tout.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » jeu. 12 janv. 2012, 18:02

Euuh... si ce n'est pas le même Sacha, il y a donc un nouveau héros... :year: Et oui, il se pourrait BIEN que Sacha ne soit plus Sacha... 8O
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Drew » ven. 13 janv. 2012, 00:12

Euh mousti4 faudrait arrêter de te faire des films.
Sacha a 10 ans c'est confirmé, la série est repartie de zéro ça aussi c'est confirmé. Y a pas à chercher plus loin, les héros ne grandissent pas dans cette série et ça s'arrête là.
La saison 15 ne va rien changer et y a pas de petit frère, point.

Avatar du membre
iarn
Membre
Messages : 173
Enregistré le : mer. 13 avr. 2011, 17:02
Localisation : en train de poser discrètement son CV en haut d'une pile de feuille à la Sylphe SARL.
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par iarn » ven. 13 janv. 2012, 02:31

mousti4 a écrit :On en saura plus dans la saison 15 ou 16, pour savoir quel âge a REELEMENT Sacha...
Pilaf a réuni les dragonball et a souhaité que Sacha redevienne petit. Voilà. C'est la seule explication possible. :jump:
Image
CA Black : 4298-2898-4630
CA Diamand : 1506 6306 9820
>mon pokedex 5G en ligne<

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » ven. 13 janv. 2012, 14:41

Haha, trop drôle! Dragon Ball n'a rien a voir avec Pokémon, même si le Sacha de la Saison 1 ressemblait à Goku Petit! :bdj: RIEN A VOIR!!! :lol: C'est sûrement son petit frère! C'est comme si on disait qu'Iris était la soeur de Toupou! Mais, ce que Sacha Saison 1 a de différent avec Goku Petit, certes, on peut noter qu'il n'a pas de queue, mais Goku Petit a des plissures sous les yeux, voire des rides, et Sacha a des taches de rousseur!
Modifié en dernier par brindi4 le ven. 13 janv. 2012, 14:59, modifié 1 fois.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 13 janv. 2012, 14:55

Nous nous échappons du sujet là...

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » ven. 13 janv. 2012, 15:07

La saison 7 était différente de la saison 6, la 4 de la 3, et la 11 de la 10. Donc la 15 sera différente de la 14. Puis la série n'a pas recommencé à zéro, sinon Sacha n'aurait jamais connu la Team Rocket, il ne serait jamais allé à Johto, Hoenn et Sinnoh. Puis le Sacha de la saison 13 et celui de la saison 14 ont des différences. Et j'ai remarqué que celui de la saison 14 mangeait bien plus de végétal. Mais je crois que M. GROPIUS n'apparaitra pas dans la série pour l'instant :bâille:
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Pokéclément » ven. 13 janv. 2012, 15:31

... hein ?

Je me demande si t'es sérieux et que tu crois vraiment en tes propos parce que t'as l'air d'interpréter sérieusement des causes d'humour de certains. Sinon évidemment qu'il y a une légére continuité dans les séries de Pokémon. Ca n'empêche que souvent dans l'esprit et le niveau de Pikachu y a une remise à niveau à chaque saison.

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » ven. 13 janv. 2012, 15:40

Peut-être que, depuis la Saison 2, les Pokémon n'ont plus de niveaux. Sinon je ne savais pas qu'ils plaisantaient... :|




...Je rigole! :lol:
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 13 janv. 2012, 15:47

De la saison 1 à 5 y'a aucune remise à 0 pour aucun Pokémon de Sacha ! Pour Dracaufeu encore moins, il n'a jamais été "Reset" :D

Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Chiam Vite » ven. 13 janv. 2012, 16:56

Pour revenir au sujet,j'ai une question à poser:dans l'épisode "Un combat qui dégèle les relations",après la victoire de Sacha , Cynthia dit de Paul et Sacha :
"Paul et Sacha.Un jour ou l'autre ils combattront tous les 2 dans la Ligue des Champions.J'attends ce jour avec impatience."
Mais ça veut dire quoi?Qu'ils vont affronter le Barça ou Man.U ?

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Pokéclément » ven. 13 janv. 2012, 17:38

Ouais bien sûr. Sacha va jouer avec les ballons de Paul puis ça se finira par une séance de tir au but dans sa cage.

Sinon, non.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 13 janv. 2012, 20:46

Bourg palette
Barcelone
Inter
Milan


Voilaroc
R.Madrid
Arsenal
Bayern M.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 27 janv. 2012, 15:43

Vous pensez qu'Ho-oh réapparaîtra ?!

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Pokéclément » ven. 27 janv. 2012, 15:44

A part dans l'op, nan. Ca m'étonnerait fort ! On l'aurait revu genre à Sinnoh...

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » ven. 27 janv. 2012, 15:46

Je pense aussi que non.
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 27 janv. 2012, 15:47

Il se peut qu'un Pokémon légendaire n'apparaisse pas durant un cycle/génération puis qu'il resurgisse après !

Répondre