Les mystères de la série TV.

Discutez de la série et des films Pokémon
Avatar du membre
Chiam Vite
Membre
Messages : 31
Enregistré le : ven. 06 janv. 2012, 17:25

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Chiam Vite » ven. 06 janv. 2012, 21:43

Ouais vous devez avoir raison..mais les japs ont vraiment "pleuré" la séparation Sacha/Aurore/Pierre ,bien plus que Flora mais pas au niveau d'Ondine.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » ven. 06 janv. 2012, 21:52

Moi aussi j'ai pleuré, et plus que pour Ondine... Aurore était tellement bien intégrée que c'était même pas la peine de la virer, mais bon le commerce c'est le commerce, d'un point de vue commercial c'était le plus rentable . (Beaucoup de ''commerce'' n'est ce pas?)
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » sam. 07 janv. 2012, 01:41

De toute façon le monde ne tourne qu'autour de l'argent, donc bon à force on s'habitue à cette idée.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » sam. 07 janv. 2012, 16:33

Sacha ne redevient pas inexpérimenté à chaque nouvelle génération: par exemple, dans l'épisode "Une fabuleuse découverte" (il a environ 14 ans), il dit à Flora qu'il faut affaiblir un Pokémon avant de lancer la Pokéball! Dans la même génération, c'est un Macho Man, un ado en pleine crise, ce n'est pas DU TOUT un recommencement!!! D'ailleurs, niveau mental, une génération plus tard, Sacha est plus grand. Et, certains ados de 17 ans ont l'air "gamin" dans leur tête, et peuvent oublier certains trucs qu'ils connaissaient avant, comme Sacha... Une preuve qu'il n'a plus 10 ans, mais on dirait bien! Donc, Sacha serait plus âgé que Rachid, alors âgé de... 13-14 ans! Et Iris en a environ 12, donc c'est Sacha le plus âgé.
Modifié en dernier par brindi4 le sam. 07 janv. 2012, 16:49, modifié 1 fois.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » sam. 07 janv. 2012, 16:46

Sacha a 10 ans et ne grandira jamais , tu va pas me dire que bart simpson a 30 ans ? Mais c'est ce que j'ai dit, ça repart à 0 avec quelques acquis qu'il a ...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » sam. 07 janv. 2012, 16:48

Aile Blanche a écrit :De toute façon le monde ne tourne qu'autour de l'argent, donc bon à force on s'habitue à cette idée.
J't'approuve totalement, malheureusement... :/

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » sam. 07 janv. 2012, 16:50

Tatata! Et les types de 17 ans qui sont "gamin" dans leur tête, t'y penses?
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » sam. 07 janv. 2012, 16:53

Aucun rapport, mais j'avoue qu'il est excessivement mature pour un gosse de 10 ans, de même pour Aurore, Ondine Flora...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » sam. 07 janv. 2012, 18:33

Il est impossible que sacha ait 10 ans...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » sam. 07 janv. 2012, 18:44

Bon d'accord il a 10 ans... Notre ''débat'' si on peut l'appeler comme ça ne mène à rien alors stop...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » sam. 07 janv. 2012, 20:14

Hélio a écrit :Bon d'accord il a 10 ans... Notre ''débat'' si on peut l'appeler comme ça ne mène à rien alors stop...
Ouais, totalement à rien... Il a 10 ans lors de la saison 1, il a 10 ans lors de la saison 14... Alors que le P.Chen lui dit qu'il ne verra aucun pokémon comme à Kanto, Johto, Hoenn ou encore sinnoh (Donc régions déjà explorées par Sacha... Logique) Après, comment aurait-il eu Pikachu s'il venait de commencer... Non non, ça ne sert à rien de débattre, y'a pas d'issu. :/

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » dim. 08 janv. 2012, 14:03

On en saura plus dans la saison 15 ou 16, pour savoir quel âge a REELEMENT Sacha...
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Pokéclément » dim. 08 janv. 2012, 15:19

J'vois pas ce que ça nous apportera en plus... l'animé n'a jamais donné un autre âge que 10 ans à Sacha après tout, même si c'est absolument illogique.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » dim. 08 janv. 2012, 22:42

En regardant cette vidéo, je me suis aperçue qu'il y a beaucoup de pokemon de Sacha qu'il a capturé mais qu'on a plus revu, même pas chez le professeur Chêne, et je me demande bien ou est ce qu'il ont fini...

Euh, quand je parle des pokemon disparus, je ne parle pas de ceux qu'il a libérés.

Edit: Désolé, je m’étais trompé pour le lien de la vidéo, celle-ci est la bonne.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aurachi
Membre
Messages : 5796
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 19:08
Localisation : Heh.

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aurachi » lun. 09 janv. 2012, 08:15

Y'en a que je ne savais même pas qui les avait Oo
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » lun. 09 janv. 2012, 08:26

Bah y'a une explication pour tous... C'est pas étrange tout ça si on a suivi la série d'puis le début !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » lun. 09 janv. 2012, 17:32

Euh, non Sacha-K, par exemple on a plus revu le Dardargnan depuis sa capture au Park Naturel.
Et idem, il y en a pas beaucoup que je ne savais même pas qu'il les avait.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » lun. 09 janv. 2012, 19:34

Le Dardargnan a été donné à Cathy... La fille "base ball"... Après lesquels ? Y'a une explication pour tous, crois-moi. C'est sûr qu'il y en a qui ne feront plus jamais d'apparition !

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Aile Blanche » lun. 09 janv. 2012, 20:02

Ah oui, c'est vrai... %)
Oui, c'est clair, que tous ceux qu'il a libéré ou donné ne feront reviendront jamais dans la série.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
brindi4
Membre
Messages : 459
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:35

Re: Les mystères de la série TV.

Message par brindi4 » mer. 11 janv. 2012, 15:58

Je sens que Sacha va relâcher, donner ou confier l'un de ces Pokémon d'Unys. Il ne faut pas confondre donner avec confier: Il a donné son Daradargnan à Cathy et son Colossinge à Anthony, et on ne les a plus jamais revus. Par contre, il a confié son Dracaufeu à Lisa, son Carapuce à Cailloux et son Scorvol à un entraîneur dont je ne sais plus son nom, et bien on les a revus!!! Sacha n'a plus jamais relâché de Pokémon depuis Roucarnage, donc il n'en relâchera plus jamais. Mais j'en ai peur pour Pikachu: il y aura sûrement un épisode similaire à "Au Revoir Pikachu" dans la saison 15.
J'ai le Syndrome d'Asperger, ce qui explique certains trucs de moi. Je suis aussi très sensible.

J'adore le doublage français, et je me dis aussi que les VO ne sont pas forcément supérieures aux versions étrangères.

Répondre