Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Discutez de la série et des films Pokémon

Alors, voudriez-vous voir Sacha quitter l'animé ?

Oui, du balai !
30
28%
Il est gentil mais on le voit trop, donc oui.
19
18%
Mouais...
8
7%
Non, ça va.
20
19%
Non, Sacha ne pars pas, je t'aimeuh ! <3
20
19%
Je m'en contrefiche !
10
9%
 
Nombre total de votes : 107

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Versus » jeu. 10 nov. 2011, 18:47

hoennRSE a écrit :mais contre niko il a pris pikachu et il a perdu et qu'il c'est attaque electrique ou pas ça n'aurai pas changer car les plante ne craigne pas l'élécticité :o
Sans oublier que Bulbizarre s'est fait laminé par l’Élektek de Didier avec juste un Poing-Éclair.
Et puis, l'avantage du type ne compte pas tellement dans le D.A (exemple: Onix Vs Pikachu)
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Neven » dim. 13 nov. 2011, 19:13

Pour ce qui est du premier match contre nico , ça m'a même pas surpris , c'est souvent comme ça , pour qu'on prenne du plaisir à voir Sacha battre le rival .

Mais bon le fait qu'il régresse à chaque région (surtout qu'il mette de coté les pokémon qu'il a entraîner) je trouve ça chiant ... Il gagnera la ligue quand pokémon ne rapportera (presque) plus de fric , on as le temps donc !
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Proflugia
Membre
Messages : 2739
Enregistré le : dim. 10 juin 2007, 16:19
Localisation : dans mon labo

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Proflugia » dim. 13 nov. 2011, 20:57

N'empêche, je préfère que Sacha régresse à chaque région et que Game Freak nous fournisse des bons jeux plutôt que le contraire...
Après tout (du moins c'est mon avis) on se fiche un peu du DA du moment qu'on a les jeux...
Même si j'aime beaucoup le DA parce que ça nous fait apprécier les pokémons qu'on déteste le plus (surtout pour la 5G), c'est surtout à cause des jeux que j'aime vraiment Pokémon.
Ma chaîne
Spoiler :
Image
Merci Hashut pour ce trophée commémorant la victoire de la Celestial Team au concours de shasse de Pokébip (édition 2011)

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Neven » dim. 13 nov. 2011, 22:00

N'empêche, je préfère que Sacha régresse à chaque région et que Game Freak nous fournisse des bons jeux plutôt que le contraire...
Après tout (du moins c'est mon avis) on se fiche un peu du DA du moment qu'on a les jeux...

Autant avoir de bons jeux et un Sacha qui ne régresse pas non :D ?
Sinon moi je ne me contrefiche pas du DA même si je préfère les jeux , mais après , les goûts et les couleurs hein ...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
CloPoke
Membre
Messages : 27
Enregistré le : mar. 08 nov. 2011, 19:50
Localisation : entrain de faire le délire de "la guerre des Zorua"
Contact :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par CloPoke » lun. 19 déc. 2011, 19:44

J'parle dans le vide encore une fois....

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Neven » lun. 19 déc. 2011, 20:25

Comment ça ?
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Aile Blanche » mer. 21 déc. 2011, 00:52

Si Sacha prend la porte, ça va finir comme Yu-Gi-Oh, c'est-à-dire un animé sans queue ni tête (Les Gx ça passe un peu mais pas 5D... )
Mais de toute façon cette animé est mort depuis bien longtemps, (Dés qu'Ondine est partie :'( )
Tout ce qui reste d'attrayant c'est les quelques combats de haut niveau, comme la ligue ou quelques arènes.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Neven » mer. 21 déc. 2011, 12:40

Je ne suis pas d'accord avec toi mais c'est vrai que depuis le départ d'Ondine le DA est moins attrayant qu'avant ...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Pokéclément » mer. 21 déc. 2011, 13:24

c t mieu avan !

Non mais que dalle, Ondine était vachement sous-utilisé par rapport aux autres héroïnes. AG et DP sont clairement mieux que les première saisons.

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Neven » mer. 21 déc. 2011, 13:50

Ca c'est ton avis , je le respecte alors respecte celui des autres s'il te plait ...
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Pokéclément » mer. 21 déc. 2011, 14:44

C'est surtout un fait. Un avis qui est corrompu par un esprit perverti par le "c'était mieux avant" sans pouvoir avoir d'avis vraiment objectif sur la suite, je le respecterai pas non.

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Aile Blanche » mer. 21 déc. 2011, 15:17

Il n'y a aucun doute que c’était mieux avant, même s'il y a des choses bien meilleurs maintenant, mais là n'est pas la question.

Ce n'est pas le fait qu'elle était sous-exploitée ou je ne sais quoi (Je suis sûr que tu dis ça juste à cause concours qui ont donné un peu plus de valeur aux personnes féminins et qui à mon avis ont été instaurés dans l'univers pokemon juste pour attirer plus de fille, il n'y a qu'à voir les pub japonaises des jeux pokemon, les filles participent à des concours et les mecs font des combats, ce que je trouve stupide d'ailleurs).
L'animé est un peu mort après le départ d'Ondine, car tout simplement aucune fille qui la remplace ne lui arrive à la cheville, ce sont toutes des blondes! (Sans vouloir vexer personne, hein) Non, mais sérieusement, elles se comportement comme des gamines et ont toujours des répliques noeud-noeud.
Et puis, il n'y a pas que les héroïnes qui partent en vrille, la team Rocket aussi, ils passent pour des imbéciles encore plus qu'avant (Je ne parle pas des derniers épisodes BW que je n'ai pas regardé et que je ne tiens pas à voir oû il parait qu'ils sont plus "méchant") et je ne préfère par parler des autres "team"...

Je m'écarte un peu du jet mais bon... Chacun a sa propre vision des choses, et c'est très bien comme ça.
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Neven » mer. 21 déc. 2011, 16:11

Pokéclément a écrit :C'est surtout un fait. Un avis qui est corrompu par un esprit perverti par le "c'était mieux avant" sans pouvoir avoir d'avis vraiment objectif sur la suite, je le respecterai pas non.
Je te trouve vraiment pathétique ... Mais bon la tolérance n'est pas une qualité que tout le monde possède visiblement (et non moi c'est pas pour le ''ct mieu aven'', je préfère Aurore à Ondine par exemple) , c'est juste que maintenant je trouve ça répétitif, les épisodes récents ont plus perdu en saveur qu'ils n'en ont gagné... Parce qu'entre voir des concours et des matchs avec des attaques à 90% du temps en images de synthèse (dans les DP par exemple) et des matchs avec des attaques 100% en dessins comme avant , j'ai vite fais mon choix ... Peux tu comprendre mon point de vue hum:
Enfin tout ça pour dire que mon esprit n'est pas du tout perverti par le "c'était mieux avant" :roll: j'ai juste pas le même avis que toi, c'est tout ...

PS : je m'arrête dans le HS tu devrais en faire autant .
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Sacha devrait-il continuer ou prendre la porte?

Message par Pokéclément » mer. 21 déc. 2011, 16:33

C'est vrai que c'était un mal de ma part que d'essayer de raisonner des gens de la partie Animation qui est souvent composée de gens limités. Autant pour moi, je vais vous laisser vous épanouir dans votre bêtise si vous êtes heureux comme ça. Pas envie d'être un héros aujourd'hui.

Répondre