Les Loups-garous de Thiercelieux II
Re: Les Loups-garous de Thiercelieux II
Mais le fait qu'il peut pas voter, on va en faire quoi ? 

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Maurice Hauriou
- Membre
Le manuel de l'extension Nouvelle Lune dit : "Si l'idiot était le capitaine du village, ce rôle est perdu définitivement."
Par contre, il ne dit pas si l'on peut donner le rôle de maire à l'idiot du village si celui-ci a déjà été découvert.
Par contre, il ne dit pas si l'on peut donner le rôle de maire à l'idiot du village si celui-ci a déjà été découvert.
- Maurice Hauriou
- Membre
Non mais le maire a choisi, je vois pas pourquoi il y aurait une règle interdisant les choix, le maire n'a qu'à réfléchir.

Je meurs pas au moins ? 
Si j'ai bien compris il n'y a plus de maire, c'est tout ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Non, tu ne meurs pas.Di'mort a écrit :Je meurs pas au moins ?
Oui, il y a juste le rang de maire qui serait perdu.Di'mort a écrit :Si j'ai bien compris il n'y a plus de maire, c'est tout ?
- Maurice Hauriou
- Membre
En même temps, vivant tu n'es utile que si tu postes & essaie de deviner /influencer les votes.Di'mort a écrit :Je meurs pas au moins ?

C'est ce que je fais(ais car je n'ai plus d'idées)MauriceHauriou a écrit :En même temps, vivant tu n'es utile que si tu postes & essaie de deviner /influencer les votes.Di'mort a écrit :Je meurs pas au moins ?

Combien reste-t-il de LGs au passage ? Un ou deux ?

EDIT

Modifié en dernier par Di'mort le mar. 20 déc. 2011, 14:33, modifié 1 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Maurice Hauriou
- Membre
Fire-anger a écrit :Il n'en reste plus que 2. Et la nuit tombe.

qui mourra dans d'atroces souffrances ? a écrit : - Pokéclément
- Sylvaneus
- Di'mort
- Methven
- Electromignion
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- GrahySH
- Rap17
- Remmamochon
Je n'ai confiance en absolument personne dans cette liste. Pour ma liste de suspect, le n°1 est Yuu. Beaucoup d'absences chez les LGs et le hasard fait que Yuu ne postait pas régulièrement ces temps-ci. Et c'est marrant car maintenant qu'il est de retour, le rythme redevient normal...
Electro a aussi des problèmes de connections, sa culpabilité ne m'étonnerai pas.
Pokéclément étant le plus actif, je ne doute pas qu'il soit innocent...
Si le berger ne l'a pas déjà sondé, je lui conseille de sonder Yuu.
Pour Grahy j'ai des doute vu que celui-ci est assez actif (ce qui pourrait l’innocenter) mais que en même temps il ne poste pas trop sur le topic (discrétion pour ne pas qu'on l'accuse ?).
On a déjà accusé Remmam' et Rap17, ce dernier me paraissant bien plus coupable. Pour Sylvaneus, je crois qu'il n'est pas très actif, donc on pourrait penser comme Yuu... Et Methven j'en sais rien. Bref, je ne vous avance pas trop, je pense juste Yuu coupable.
Electro a aussi des problèmes de connections, sa culpabilité ne m'étonnerai pas.
Pokéclément étant le plus actif, je ne doute pas qu'il soit innocent...
Si le berger ne l'a pas déjà sondé, je lui conseille de sonder Yuu.
Pour Grahy j'ai des doute vu que celui-ci est assez actif (ce qui pourrait l’innocenter) mais que en même temps il ne poste pas trop sur le topic (discrétion pour ne pas qu'on l'accuse ?).
On a déjà accusé Remmam' et Rap17, ce dernier me paraissant bien plus coupable. Pour Sylvaneus, je crois qu'il n'est pas très actif, donc on pourrait penser comme Yuu... Et Methven j'en sais rien. Bref, je ne vous avance pas trop, je pense juste Yuu coupable.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mouais... moi j'ai du mal à voir Yuu coupable... c'est possible certes. Mais là je verrais plus Electro pour sa longue absence !
En tout cas, pas GG à strepto...
En tout cas, pas GG à strepto...

Bon il faut bien commencer, en effet je suis d'accord avec Pokéclément concernant Yu je ne le vois pas LG mais en effet si il n'a pas été tester il faut le faire lors de la prochaine nuit (Merci le berger). Concernant Electromignon ses trop longues absences joue contre elle.qui mourra dans d'atroces souffrances ? a écrit : - Pokéclément
- Sylvaneus
- Di'mort
- Methven
- Electromignion 1 (Methven)
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- GrahySH
- Rap17
- Remmamochon
CODE AMI

Spoiler :

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Allez, histoire d'activer cette partie qui a un peu trainé là.qui mourra dans d'atroces souffrances ? a écrit : - Pokéclément
- Sylvaneus
- Di'mort
- Methven
- Electromignion 2 (Methven, Pokéclément)
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- GrahySH
- Rap17
- Remmamochon
- Zigzagrahy
- Membre
qui mourra dans d'atroces souffrances ? a écrit : - Pokéclément
- Sylvaneus
- Di'mort
- Methven
- Electromignion 3 (Methven, Pokéclément, GrahySH)
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- GrahySH
- Rap17
- Remmamochon
Bon, j'argumente pas trop, n'ayant rien à dire, je suis Methven et Pokéclément.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Allez, histoire de faire avancer cette partie qui traîne un peu.qui mourra dans d'atroces souffrances ? a écrit : - Pokéclément
- Sylvaneus
- Di'mort
- Methven
- Electromignion 4 (Methven, Pokéclément, GrahySH, Sylvaneus)
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- GrahySH
- Rap17
- Remmamochon
Lol di'mort maire, thk d'avoir détruit une des dernières chances.
En tout cas je le répète pour moi les suspects sont Electromignon/Sylvaneus/Rap17/GraySH
Pour moi, le berger devrait plutôt sonder GraySH. Si Electro est LG, il vote contre elle pour s'innocenter jusqu'à la fin même si cela risque de ne pas marcher.
Il est sûr que je survive cette nuit vu que comme ça au tour suivant, les LGs ( s'ils sont malin ) pourront porter vers moi l'accusation et je ne pourrais plus rien faire mais bon au moins j'aurais été utile.
Et au passage, se faire avoir en disant les LGs sont inatifs donc faut taper les inatifs c'est un raisonnement de débutant, avec S_L Aleflex et Hirimar, on vous aurait mis la paté en LG
( en tout cas si j'étais LG, assurez vous que j'aurais jamais raté une nuit, et que les plus dangereux seraient mort bien plus rapidement ( Phénicia, Pokéclément, ... ).
Le fait que des LGs ratent la nuit montre qu'ils sont forcément débutant et pensent qu'ils faut que tous les LG soit d'accord pour lyncher. ( au début si c'était actif c'était grâce à Yukaraj qui MP toujours les MJ même s'il est le seul LG ( j'en ai eu l'expérience ) s'il n'a pas de réponse des autres ou n'a pas confiance dans les capacités des autres LGs )
Et je vote Electromignon, même c'est pile ou face.
Je suis actif depuis le début hein...qui mourra dans d'atroces souffrances ? a écrit : - Pokéclément
- Sylvaneus
- Di'mort
- Methven
- Electromignion 5 (Methven, Pokéclément, GrahySH, Sylvaneus Yuu)
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- GrahySH
- Rap17
- Remmamochon
En tout cas je le répète pour moi les suspects sont Electromignon/Sylvaneus/Rap17/GraySH
Pour moi, le berger devrait plutôt sonder GraySH. Si Electro est LG, il vote contre elle pour s'innocenter jusqu'à la fin même si cela risque de ne pas marcher.
Il est sûr que je survive cette nuit vu que comme ça au tour suivant, les LGs ( s'ils sont malin ) pourront porter vers moi l'accusation et je ne pourrais plus rien faire mais bon au moins j'aurais été utile.
Et au passage, se faire avoir en disant les LGs sont inatifs donc faut taper les inatifs c'est un raisonnement de débutant, avec S_L Aleflex et Hirimar, on vous aurait mis la paté en LG
( en tout cas si j'étais LG, assurez vous que j'aurais jamais raté une nuit, et que les plus dangereux seraient mort bien plus rapidement ( Phénicia, Pokéclément, ... ).
Le fait que des LGs ratent la nuit montre qu'ils sont forcément débutant et pensent qu'ils faut que tous les LG soit d'accord pour lyncher. ( au début si c'était actif c'était grâce à Yukaraj qui MP toujours les MJ même s'il est le seul LG ( j'en ai eu l'expérience ) s'il n'a pas de réponse des autres ou n'a pas confiance dans les capacités des autres LGs )
Et je vote Electromignon, même c'est pile ou face.
Merci à Reap pour ce super avatar.
Le sort s'achzmarne sur cette pauvre electromignion, elle était le bouc émissaire. A vos mp !
Pokéclément est retrouvé mort, c'était un simple villageois, un mouton revient chez le berger.
Il vous faut visez juste, cette fois.
Il vous faut visez juste, cette fois.
qui mourra dans d'atroces souffrances ? a écrit : - Sylvaneus
- Di'mort
- Methven
- Yuu ~ HNA ~ Ace
- GrahySH
- Rap17
- Remmamochon
- Electromignion
- Membre
Voila pourquoi je moutonnais, je voulais sauver ma peau...