Avancée de vos shasses I
Re: Pokémon Shiny V
En effet, non.
Ces herbes qui "s'agitent" sont spécifiques au PokéRadar de la IV génération (plus présent dans la 5ème).
Ces herbes qui "s'agitent" sont spécifiques au PokéRadar de la IV génération (plus présent dans la 5ème).

- JohannesVIII
- Membre
Plus présent dans la 5° ? Pourtant les pokemon rares en produisent quand ils apparaissent... comme pour Nanméouïe par exemple. A moins qu'on ne parle pas de la même chose ?

- Aile Blanche
- Membre
Pour être plus précis, non l'herbe ne s'agite pas pour un shiney.
Comme l'a dit Runown, c'est uniquement pour la 4G quand l'herbe s'illumine et tout grace au PokeRadar, pour la 5G quand tu vois des herbes qui bougent, ça veut dire qu'il y a un pokemon "rare" qui se cache de dans, il peut aussi bien être normal que shiney (toi et ta chance)
Comme l'a dit Runown, c'est uniquement pour la 4G quand l'herbe s'illumine et tout grace au PokeRadar, pour la 5G quand tu vois des herbes qui bougent, ça veut dire qu'il y a un pokemon "rare" qui se cache de dans, il peut aussi bien être normal que shiney (toi et ta chance)

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Le pokéradar est un appareil permettant de faire remuer les herbes. Hors dans la 5g, les herbes remuent parfois NATURELLEMENT, en sort alors un pokémon rare.
Cette herbe est comme les autres niveau shiny, 1/8192 d'avoir un shiny, mais elle n'est pas là pour te signaler qu'il y a un shiny.
EDIT : DOUBLED², la 2e fois aujourd'hui, soyez sympas x)
Cette herbe est comme les autres niveau shiny, 1/8192 d'avoir un shiny, mais elle n'est pas là pour te signaler qu'il y a un shiny.
EDIT : DOUBLED², la 2e fois aujourd'hui, soyez sympas x)
- JohannesVIII
- Membre
Merci beaucoup pour vos réponses !
(j'ai décidé de shasser, depuis peu, c'est aussi pour ça, j'me renseigne
)
(j'ai décidé de shasser, depuis peu, c'est aussi pour ça, j'me renseigne

J'ai envie de lancer des paris ! 
Groudon shiney tombera sur ma version Soul Silver, ou Emeraude ?

Groudon shiney tombera sur ma version Soul Silver, ou Emeraude ?
- ЗигзаБлуесь
- Membre
Je tiens a rappeler que si vous voulez shasser des légendaires sur émeraude, il faut faire des fuites et tout ça sur longue période.
Spoiler :
Qu'appelles-tu "fuites" ?Влцэ's'Гaллaдэ a écrit :Je tiens a rappeler que si vous voulez shasser des légendaires sur émeraude, il faut faire des fuites et tout ça sur longue période.
- JohannesVIII
- Membre
Tant que j'y suis, une image de mon seul shiney, trouvé... en 2008, dans Perle, par hasard. Rien depuis, parce que j'avais laissé plus ou moins tomber Pokémon pour mes études.
Depuis, je l'ai transféré sur Heartgold.
Je dis par hasard, mais en fait ça s'est passé comme ça : j'obtiens le pokéradar, je le lance route 212 pour tester (la zone d'herbe qui est en dessous du manoir), là je vois une herbe qui brille super fort, et sans savoir ce que c'est, je marche dessus "pour voir", et là, surprise xD
Elle s'appelle Ahrotahn, est Calme et a Medic Nature, et comme je l'ai surtout utilisée dans la zone de combat, ben elle est d'un level assez bof... mais je l'adore, elle est trop belle T^T

Depuis, je l'ai transféré sur Heartgold.
Je dis par hasard, mais en fait ça s'est passé comme ça : j'obtiens le pokéradar, je le lance route 212 pour tester (la zone d'herbe qui est en dessous du manoir), là je vois une herbe qui brille super fort, et sans savoir ce que c'est, je marche dessus "pour voir", et là, surprise xD
Elle s'appelle Ahrotahn, est Calme et a Medic Nature, et comme je l'ai surtout utilisée dans la zone de combat, ben elle est d'un level assez bof... mais je l'adore, elle est trop belle T^T

- Kureeru
- Membre
Johannes : Roserada est vraiment un shiny magnifique *__* J'adore ses couleurs !
---
Quand à moi; Shiny ! Oui encore
Je commençais tout juste à reprendre les rencontres quand 38 rencontres plus tard j'ai vu son ombre un peu plus foncée que d'habitude. Et la je vois l'apparition et les étoiles. Je n'en reviens toujours pas ! Il n'y avait personne à ce moment la avec moi donc je l'ai capturée seule. Il est rentré du premier coup dans une filet ball; c'est le 12638 eme Mimigal rencontré sur ma version Heart-Gold. Mimigal est une shasse à 100%, j'explique comment le shasser dans ma vidéo. Il est de nature Malpoli (+def spé -vit) et extremement curieux (+atk spé). Je l'ai nommé Saiko (signifie "le premier" en japonais, référence aussi au personnage principal du manga et anime Bakuman) car il a été mon tout premier shiny que j'ai eu sur ma version Or étant petite quand je ne savais pas ce qu'était un shiny.
Voici quelques photos, la vidéo arrivera dans la soirée :
Il est vraiment magnifique ! Je suis super contente 
---
Quand à moi; Shiny ! Oui encore

Spoiler :
Voici quelques photos, la vidéo arrivera dans la soirée :
Spoiler :

Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
- Ledna
- Membre
Encore un énooooooorme GG !!!!
Il est trop trop trop trop beau !!
Mon shiny préféré :p
Route 110: 6100 rencontres
Il est trop trop trop trop beau !!
Mon shiny préféré :p
Route 110: 6100 rencontres
Certains ont carburé (perso j'ai rien foutu mais osef)
GG au Mimigal, il est magnifique
!
GG au Mimigal, il est magnifique

GG au Roserade et au Mimigal ! =D
Pour ma part, toujours pas de Groudon. J'ai touché les 600 reset aujourd'hui.
Je pense que je vais lancer une SHasse au Mangriff. *-* <3 En parallèle.
Pour ma part, toujours pas de Groudon. J'ai touché les 600 reset aujourd'hui.
Je pense que je vais lancer une SHasse au Mangriff. *-* <3 En parallèle.
Attireur 
GG pour le Mimigal, il est vraiment très beau !
Je le Shassserai peut-être... Un jour, mais je le shasserai
Récapitulatif pour mes SHasses, la fin du concours apporchant et n'ayant obtenu aucun shiny (j'ai pas fait grand chose et c'est pas tombé sur la bonne période, on va dire), j'ai donc beaucoup "d'abandons" malheureusement :/ Voici donc ma nouvelle SHasse sur SoulSilver : Et Anchwatt que je vais reprendre : Kochi : 603 rencontres ?! J'aimerais bien 

GG pour le Mimigal, il est vraiment très beau !

Récapitulatif pour mes SHasses, la fin du concours apporchant et n'ayant obtenu aucun shiny (j'ai pas fait grand chose et c'est pas tombé sur la bonne période, on va dire), j'ai donc beaucoup "d'abandons" malheureusement :/
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

Modifié en dernier par Di'mort le ven. 16 déc. 2011, 21:10, modifié 3 fois.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Je paris sur un Saquedeneu shiny, au bout de 603 rencontres, timide.Di'mort a écrit :Attireur
GG pour le Mimigal, il est vraiment très beau !![]()
Récapitulatif pour mes SHasses, la fin du concours apporchant et n'ayant obtenu aucun shiny (j'ai pas fait grand chose et c'est pas tombé sur la bonne période, on va dire), j'ai donc beaucoup "d'abandon" malheureusement :/Voici donc ma nouvelle SHasse sur SoulSilver :Spoiler :Et Anchwatt que je vais reprendre :Spoiler :Spoiler :

GG Kureeru!!! et un 13e shiny
Mimigal et Migalos sont beau en shiney
, tu comptes le faire évoluer???

- Kureeru
- Membre
Merci à tous ! 
Artic : Je ne sais pas si je vais le faire evoluer, ou le garder comme ça pour le souvenir du mimigal de mon enfance.
Voici la vidéo de mimigal, avec explications sur comment le shasser à 100% : http://youtu.be/FSbVbL7_9-E

Artic : Je ne sais pas si je vais le faire evoluer, ou le garder comme ça pour le souvenir du mimigal de mon enfance.
Voici la vidéo de mimigal, avec explications sur comment le shasser à 100% : http://youtu.be/FSbVbL7_9-E
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Encore GG 
Laisse-le en Mimigal si tu veux mon avis ! Moi perso ma Shasse c'est aussi pour régler un différent avec un Boustiflor shiny manqué, mais il y a que le capture qui compte pour moi, donc je le ferais quand même évoluer si je l'obtiens
'
Mais je viens de capter... c'est Dimanche soir qu'il finit le concours
Moi je croyais qu'il était fini là ><

Laisse-le en Mimigal si tu veux mon avis ! Moi perso ma Shasse c'est aussi pour régler un différent avec un Boustiflor shiny manqué, mais il y a que le capture qui compte pour moi, donc je le ferais quand même évoluer si je l'obtiens

Mais je viens de capter... c'est Dimanche soir qu'il finit le concours

Moi je croyais qu'il était fini là ><
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Proflugia
- Membre
SHINYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!
Le voilà enfin! le shiny tant convoité!J'ai nommé...
Suicune!
Je l'ai trouvé hier à 22h35 au bout de 6245 resets et je suis trop heureux!!! Je pensais vraiment pas le trouver avant les 8192

Spoiler :
Génial Prof'!! Bravo pour t'on shiny, depuis le temps que tu l'attendais
. Suicune est juste trop beau