Les mystères de la série TV.

Discutez de la série et des films Pokémon
Drew
Membre
Messages : 285
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 19:02

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Drew » ven. 12 août 2011, 03:43

Oui dans l'animé il n'y a pas que 8 arènes comme dans les jeux, il y en a beaucoup plus mais on ne les voit jamais on sait juste que certains rivaux gagnant dans ces arènes mais comme l'animé fais la promo des jeux, Sacha fera toujours les 8 arènes du jeu.

Miatt
Membre
Messages : 1982
Enregistré le : jeu. 13 nov. 2008, 22:12
Localisation : devant l'ordinateur
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Miatt » ven. 12 août 2011, 11:08

Exact, il faut 8 badges parmi toutes celles présentes à Kanto, Sacha fait celles du jeu vidéo.
Image

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Nek Le Fennek » ven. 12 août 2011, 12:17

Toute façon comme le dit la communauté anglophone Régis c'est Gary "Motherfucking" Oak

Il fait toujours tout avant toi et en mieux.

Il a 10badges Sacha en a 7 à ce moment
Il a un Kraboss plus gros que celui de Sacha
Son Evoli ( qui a évolué en noctali depuis) a battu Pikachu
Il a plus de 100pokemons uniquement de Kanto donc plus que Sacha et Paul réunis ...
Il a une ferrari et des pompom girl et laisse des messages sur les pancartes "Régis est passer ici, Sacha et un looser"
Il a 2victoires contre Sacha contre 1seule pour notre héros et le dernier combat les opposant a était remporter par Régis.

Et dans les jeux c'est pire.

- C'est le seul rival qui bat TOUT les champions d'arène avant vous Barry bat le champion de Rivamar après vous, et Tcheren parfois avant parfois après.
- Vous avez battu la ligue ? Cool mais Gary "Motherfucking" Oak l'a battu avant vous. Seul rival qui a réalisé cet exploit.
- C'est le pire vantard du monde il te traite de minable à chaque fois qu'il te voit et te menace de t'exploser toi et t'est pokemon.

Barry : Oups comment tu va ? Ta bien progresser ? Allez combat ! Ouah t'est fort super
Tcheren : Affrontons nous ? C'était une super expérience.
Timmy : Je-je tu m'affronte ? Ouah t'est fort
Silver : Pour me le prouver je te défie Gold ! Super .. Soigne tes pokemon si tu compte te mesurer au conseil.
Blue ( Du début à la fin lui il change pas de caractère comme Silver.) : Hé Minable toi et tes pokemons vous êtes pas encore mort ? Vous êtes tellement naze que je pourrais vous exploser tellement que ta mère te reconnaitra qu'a ton petit sac à dos ! J'ai perdu quoi ? ( La suite on la connait Blue va chercher Red avec un couteau pour avoir
- Tuer son ratatac
- Voler l'amour de son grand père
- Voler son rève
- Et accessoirement dans le manga s'être tapé sa soeur mais sa c'est une autre histoire.

Bref pour toutes ses raisons Régis Chen pourrait avoir un Arceus dans son équipe que ce ne serait pas incohérent.
ImageImage

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 12 août 2011, 14:26

Seulement, tu en parles mais pas concrètement donc en quelque sorte tu l'oublies : Sacha détient une magnifique victoire contre Régis lors de la ligue Johto en quart de finale ! :)

Avatar du membre
Nek Le Fennek
Membre
Messages : 134
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011, 04:06

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Nek Le Fennek » ven. 12 août 2011, 14:38

Sacha-K a écrit :Seulement, tu en parles mais pas concrètement donc en quelque sorte tu l'oublies : Sacha détient une magnifique victoire contre Régis lors de la ligue Johto en quart de finale ! :)
Oui mais Regis en détient 2 contre Pikachu le petit favori de Sacha et Regis n'utilise pas Tortank.

J'aimerais voir.

Regis :

-Tortank il a défoncer Scarinho et macronium très facilement. meilleur pokemon de Regis.
- Noctali en evoli il a battu Pikachu.
- Cizayox il a vaincu Ronflex et sa c'est gros.
- Nidoking/Nidoqueen Nidoking a vaincu un pokemon de Giovanni et Nidoqueen le Tauros de Sacha l'un des deux serait bon.
- Arcanin a battu le kraboss de Giovanni
- Elekable qui a offert sa deuxième victoire sur Sacha à Régis.

Contre

Sacha :

- Dracaufeu bien sur son plus puissant pokemon.
- Pikachu
- Scarinho
- Ronflex
- Junckgo/Bulbizarre
- Carapuce

Perso je donne Régis avantager dans l'ensemble mais Sacha a Dracaufeu et Dracaufeu a retourné la situation en 8ème de finale de la conférence argenté il restait 3pokemons à Régis (Tortank Grolem et Cizayox) il les a tout les trois battu.
ImageImage

drigo
Membre
Messages : 55
Enregistré le : sam. 24 oct. 2009, 19:52

Re: Les mystères de la série TV.

Message par drigo » lun. 26 sept. 2011, 20:30

-Pourquoi Sacha a-t-il vu Ho-oh dès le 1er épisode ? et une autre fois avant de partir pour Hoenn ? Comme certains l'ont dit derrière, c'est pour renforcer son statut de héros.
Mais j'aimerais bien savoir pourquoi il voit Ho-oh au premier épisode de la première génération.

-Puis Suicune avant Bourg geon à johto dès le départ également ?

Idem.

-Où est le père de Sacha et que fait-il ?

Je suis sûr que c'est Giovanni, parce que comme par hasard quand Sacha arrive à l'arène de Jadielle, Giovanni part et c'est Jessie et James qui combattent Sacha.

-Que complote réellement Giovanni car à part vouloir conquérir le monde... avec mewtwo... nous n'en savons pas + (On voit plus souvent les autres Team)

Son objectif est tout simplement d'avoir tous les Pokémon rares. C'est pour ça que Jessie, James et Miaouss se font tout le temps des films "du boss", quand ils voient un Pokémon rare.

-Quel est le dresseur le meilleur au monde sachant que les conseils de 4 sont dans chacune des régions... ?

Aucune idée.

Sinon comme dit derrière, c'est vrai que Régis fait toujours tout mieux que Sacha.
Mais il y une erreur dans l'animé, à l'épisode 13 le Prof Chen dit que Régis a attrapé 45 Pokémon (et Sacha 7...), et quelques épisodes après Régis en a 40.
C'est un peu comme dans le jeu, par exemple à l'Océane, Régis sort de nule part et nous dit qu'il a attrapé 40 Pokémon! A ce stade du jeu, on est très loin de ce nombre.
Dans les G 1 et 2 les rivaux sont terribles et maltraitent les Pokémon et tout! Ensuite, à partir de la 3G, le rival est notre bon ami, c'est dommage je préférais le rival qui nous insultait à chaque fois qu'il nous voyait et se prenait une racclée ensuite :)

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » lun. 17 oct. 2011, 19:16

Qui a d'autres intrigues ? Autres mysteres à proposer ?

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » lun. 07 nov. 2011, 07:20

Est-ce que Nico est au courant que Sacha est vainqueur de la ligue orange ?

Est-ce que Nico est au courant que Sacha a battu les 7 génies extrême de Kanto... ?

Est-ce que Nico est au courant que Sacha a été demi finaliste de Sinnoh ?

Est-ce que Nico est au courant que Dracaufeu à lui seul lamine TOUS ses Pokémon (Lianaja, Melancolux, Colombeau etc..)

Avatar du membre
Streptopoek
Membre
Messages : 3618
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 14:07
Localisation : Sur Pokebip avec electromignion pour les Bip couples

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Streptopoek » lun. 07 nov. 2011, 07:56

Pourquoi tu fout les questions sur les 2 topics et osef aussi de tes questions vu que je te rappelle que l'anime poke n'a ni queue ni tête
Image
Image
Merci de tout mon coeur a Phénicia pour ce nouveau vava ^^
Arc-en-ciel Evoli a écrit :Le prochain mort qui parle, je le tue.

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » lun. 07 nov. 2011, 22:37

Pour avoir une réponse.

Avatar du membre
Runown
Légende Pokébipienne
Messages : 7785
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010, 15:59

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Runown » mar. 08 nov. 2011, 20:16

La patience très cher :o !
Inutile de poster sur 3 topics différents, attends un peu et tu auras ta réponse ;) !
Image

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Fanouille » mer. 09 nov. 2011, 21:45

Dans l'épisode de la première saison ou Sacha bat une sorte de samouraï, je ne comprend pas comment le chrysacier de l'adversaire gagne, les deux chrysacier utilisent armure :hum:

Et aussi le papilusion rose, il ne ressemble pourtant pas à la forme shiney de papilusion

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » ven. 11 nov. 2011, 10:13

Déjà c'est un K.O pour les 2 pokémon, y'a jamais eu de victoire de la part du Chrysacier du Samouraï ! Ensuite la Papilusion que rencontre le Papilusion n'a rien de shiney tout simplement, elle est juste d'une autre couleur !

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Fanouille » ven. 11 nov. 2011, 11:53

Sacha-K a écrit :Déjà c'est un K.O pour les 2 pokémon, y'a jamais eu de victoire de la part du Chrysacier du Samouraï !
Ah bon ? autant pour moi,mauvais souvenir, mais ça change pas ma question, comment tombent-ils KO alors qu'ils n'utilisent que armure ?
Sacha-K a écrit : Ensuite la Papilusion que rencontre le Papilusion n'a rien de shiney tout simplement, elle est juste d'une autre couleur !
Bah oui, je sais bien, je cherche une explication à sa couleur.
Modifié en dernier par Fanouille le ven. 11 nov. 2011, 12:03, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Pokéclément
Légende Pokébipienne
Messages : 7009
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:34
Localisation :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Pokéclément » ven. 11 nov. 2011, 12:01

Ce ne sont pas les Chrysacier qui tombent K.O, mais les deux dresseurs. Je le sais j'ai vu l'ép des tas de fois, j'ai la cassette ! %)

Avatar du membre
Fanouille
Membre
Messages : 4290
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011, 17:50

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Fanouille » ven. 11 nov. 2011, 12:03

Ah, bah mauvais souvenir alors, sorry ^^ .

Avatar du membre
MollyGrue
Membre
Messages : 2871
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2009, 16:27

Re: Les mystères de la série TV.

Message par MollyGrue » ven. 11 nov. 2011, 19:21

Pour le papillusion rose, je me souviens avoir vu dans l'anime que les pokés de certaines îles ont une couleur différente, locale, qui n'est pas shiney (motifs différents pour les ailes de papillusion par exemple)

Mais aussi, peut-être que la dresseuse du papillusion rose lui donne des colorants à manger, comme pour les canaris ? il existe dans l'anime une île dont les fruits donnent une couleur rose aux pokés qui en mangent ; la couleur part après quelques temps.
Les carottes donnent bien une couleur orange à la peau humaine, si on en mange beaucoup beaucoup !

Avatar du membre
Satoshi-kun
Membre
Messages : 963
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 12:09

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Satoshi-kun » mar. 15 nov. 2011, 16:16

Y'a quelque chose d'autre que j'me demande.. Qui est donc quelque chose de mystérieux :

Je sais que BW est reparti à 0 et nul ne sait si les valeurs de Pokémon, les bases... Et ce qu'il a fait, c't'à dire kanto, orange, johto, hoenn, r'kanto et sinnoh seront remis en avant... Même si au début d'la saison 14 on y voit ses anciens badges + le trophée de la ligue orange... Enfin j'pense. Pensez-vous qu'Sacha sera confronter une nouvelle fois face à Richie, Paul ou encore Régis (Régis c'le plus probable selon moi) ? Sacha avec ses vêtements d'Unys après la ligue, qui envoie son Dracaufeu au bourg palette face au Torterra de Paul... Lors d'un de ses passages dans c'village... (J'me fais des films... ) :')

Avatar du membre
Neven
Membre
Messages : 534
Enregistré le : ven. 07 oct. 2011, 03:33
Localisation : Ailleurs

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Neven » mer. 16 nov. 2011, 01:59

(J'me fais des films... ) :')

Je pense oui %)

Unys c'est vraiment particulier , rien que le fait de voir ses badges et le trophée prouve que c'est pas comme si rien ne s'était passé , mais en même temps d'autres choses prouvent le contraire , et ça a été pareil dans d'autres saisons , exemple :
après la ligue Orange, à Johto lors des retrouvailles avec son amis photographe (oublié son nom :roll: ) il lui dit qu'il veut photographier un Artikodin et Sacha dit ''malheureusement ce n'est qu' une légende''
Et plus tard (toujours à Johto) lors des retrouvailles avec Richie quand ils vont aider Lugia et son petit contre la Team Rocket il dit à Richie ''j'en ai vu un pendant mon voyage à l'archipel Orange''
Résultat ==> gros paradoxe étant donné qu'il a vu Lugia ET Artikodin en même temps sur les iles shamouti :lol:

Sacha est donc amnésique
code ami version blanche: 0390 2956 3104

Avatar du membre
Lushy
Membre
Messages : 553
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 17:57
Localisation : Chez les ch'tis.
Contact :

Re: Les mystères de la série TV.

Message par Lushy » ven. 02 déc. 2011, 09:03

Bon sang, mais pourquoi Sacha est un aimant a Légendaires ?
Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... Image

Répondre