Topic HS N°7(77), Jackpot !
Re: Topic HS N°7(77), Jackpot !
Entretien avec un vampire : oui, bien qu'un peu longuet par moments.
Sleepy Hollow : vu il y a un certain temps et dans un état second, j'en ai un bon souvenir.
Elephant Man : pas vu.
Sleepy Hollow : vu il y a un certain temps et dans un état second, j'en ai un bon souvenir.
Elephant Man : pas vu.
- Aurablade
- Membre
Fail topic %D
Je répondais à Astrian 

- Aurablade
- Membre
Ah, vu qu'il avait demandé sur le topic ciné j'ai cru que c'était un fail 
Autant pour moi

Autant pour moi

- Astrian
- Membre
J'ai pas fail, j'ai posté sur les 2, question de sécurité 
Bien bien, ça sera donc Vamires! Vampires! Vampires! pour ce soir et Sleepy Hollow demain! Merci à tous :3

Bien bien, ça sera donc Vamires! Vampires! Vampires! pour ce soir et Sleepy Hollow demain! Merci à tous :3

Spoiler :
- Maurice Hauriou
- Membre
Mais non FoutreDieu !Astrian a écrit :J'ai pas fail, j'ai posté sur les 2, question de sécurité

Stop les films de pucelles, matte Human Centipede ou Diary of The Dead
!!

- Maurice Hauriou
- Membre
Heu en regardant quelques trailers ça m'a l'air bien pourri.Saran a écrit : Diary of The Dead!!
Prouves-moi le contraire stp.

-
- Membre
Rien que le trailerSaran a écrit :Human Centipede

lol.Selon le souhait du réalisateur, c’est la première partie d’une trilogie. La deuxième qui devrait montrer une chaîne de quinze victimes dont les bouches sont cousues aux culs des autres, serait déjà en préparation. Mais, passé l'effet de surprise, il faut faire attention à ne pas devenir soi-même un phénomène de foire.
- Maurice Hauriou
- Membre
Il est sorti mais pas encore vu.A Stranger In Moscow a écrit :Rien que le trailerSaran a écrit :Human Centipede, ça m'a suffit.
lol.Selon le souhait du réalisateur, c’est la première partie d’une trilogie. La deuxième qui devrait montrer une chaîne de quinze victimes dont les bouches sont cousues aux culs des autres, serait déjà en préparation. Mais, passé l'effet de surprise, il faut faire attention à ne pas devenir soi-même un phénomène de foire.
Moins d'ambition, ils se sont arrêtés à 12.Martin est un quarantenaire handicapé mental fasciné et obsédé par le film "The Human Centipede". Il cherche à créer à sa manière le fruit de la création entrepris par le Docteur Heitzer dans le film original. Son objectif est de faire un mille-pattes avec douze personnes, toutes reliées de la tête à l'anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde.

... J'ai comme une soudaine envie de vomir, à cette idée. Je sais pas encore pourquoi.

Compéhensible surtout quand tu lis ça !
Peuvent pas avoir de meilleurs idées !la tête à l'anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde.
- Maurice Hauriou
- Membre
- Astrian
- Membre
Ben finalement, c'est ce qu'on a fait, Elephant Man satisfaisait tout le monde... et on n'est pas déçu! Poignant, un peu long à démarrer mais superbe ensuite! Le maquillage est plus vrai que nature et le noir & blanc donne une vraie atmosphère... ♥
J'espère que les 2 autres ne décevront pas
J'espère que les 2 autres ne décevront pas

Spoiler :
The Human Centipede, oubliez, c'est un navet de première. Les acteurs - en dehors du japonais : IMPOSSIBRUUU - sont carrément à chier, les scènes sont à la limite de l'absurde, les personnages sont tous plus cons les uns que les autres... Une pure daube!
- Maurice Hauriou
- Membre
C'est justement parce que c'est un navet malsain qu'il est fameux.Linking13 a écrit :The Human Centipede, oubliez, c'est un navet de première. Les acteurs - en dehors du japonais : IMPOSSIBRUUU - sont carrément à chier, les scènes sont à la limite de l'absurde, les personnages sont tous plus cons les uns que les autres... Une pure daube!

Le trailer est bien étrange.
Bref.
Je suis plus ou moins dégoutée à vie d'Hammerfest. Z'avez pas un p'tit jeu en ligne à compte gratuit en magasin à me conseiller ?
Bref.
Je suis plus ou moins dégoutée à vie d'Hammerfest. Z'avez pas un p'tit jeu en ligne à compte gratuit en magasin à me conseiller ?

"Parce que même s’il ne s’agit pas du meilleur film de la saga des morts-vivants de Romero (on lui préfère Zombie, La Nuit des morts-vivants et Le Jour des morts-vivants), Diary of the Dead renouvelle le genre en appliquant les codes de l’horror-reality aux zombies. Au-delà de l’horreur, comme à son habitude, Romero utilise ses zombies pour interroger le spectateur sur son humanité. Ici, c’est le pouvoir de l’image qui est au centre du film…"MauriceHauriou a écrit :Heu en regardant quelques trailers ça m'a l'air bien pourri.Saran a écrit : Diary of The Dead!!
Prouves-moi le contraire stp.
Allociné
Mon point de vue perso c'est que, bon d'accord le jour des morts vivants est le meilleur mais avec la caméra a l'épaule ça devient super stressant et immersif :O
- PalkiaPeårl
- Membre