BJ: Je viens de visiter certaines galeries ... I'm speechless.
déterminationJ: Ok, je vais essayer de doubler mes efforts en GFX, et vois ce que ça donnera.

C'est aussi à cause du film je pense !Méta' a écrit :P?J: Beaucoup regardent Tintin en ce moment. Je crois que c'est à cause de Peugeot. x)
De même.Windy a écrit :PMJ¹ : Toujours pas d'inspi' pour le concours GFX Halloween...
Le tiens? Chaud :/ Mes condoléances...Aliga' a écrit :Pmj : Chat mort :'(
Nan, le chat était sur mon chemin et... Désoler, mais je ne vais pas vous faire un dessin de son état ? Enfin ce qu'il en restait. ._.Astrian a écrit :Le tiens? Chaud :/ Mes condoléances...Aliga' a écrit :Pmj : Chat mort :'(
l
Je suis autant déçu que toi à propos de cette fin.Proflugia a écrit :PlolJ: Wtf la fin de Medium! Vas-y, je suis déçu
Seulement regardé la saison 1, donc par curiosité, ça se finit comment ?Proflugia a écrit :PlolJ: Wtf la fin de Medium! Vas-y, je suis déçu
68 "What happy event?" ejaculated the old lady.
Quand j'suis allé a la JE, j'ai pris 6x fois le RER pendant une heure voire plus, et je jouais sur mon portable et ma 3DS, et on m'a rien volé tu saisLamelune a écrit :PBJ: journée passée dans le métro et on ne m'a pas volé mon iPhone. :-D
ElolJ: Ci-dessus.Lamelune a écrit :PBJ: journée passée dans le métro et on ne m'a pas volé mon iPhone. :-D