Ça, j'avais compris. Mais ta réplique en elle-même...trainki a écrit :Saran à mis une image de calimero, d'où ma réplique
Images à mourir de rire -virons le titre pourri précédent-
Re: Images à mourir de rire -virons le titre pourri précéden
- Aurablade
- Membre
Je l'ai fait un jour, j'ai retrouvé une tablette milka 

... T'as un sacré écart entre tes touches.
Attention tatouage encore frais.
Holy shit ._. ... Bon gros fan cui là.
Spoiler :

- trainki
- Membre
- Localisation : Sur l'ile du destin à la recherche perpetuel d'une glace à l'eau de mer XD
Il est classe le tatoo, c'est vrais que ça dois quand même demander du temps et des tripes pour le faire
Fan de?Kuja a écrit :... T'as un sacré écart entre tes touches.
Holy shit ._. ... Bon gros fan cui là.Spoiler :
Balmora a écrit :Fan de?Kuja a écrit :... T'as un sacré écart entre tes touches.
Holy shit ._. ... Bon gros fan cui là.Spoiler :
Ca c'est le devant, qu'il compte se faire aussi.

Renji Abarai

C'est un peu laid non???
Sinon, ma petite image du jour...

Sinon, ma petite image du jour...

On devrait sanctionner ce genre d'attitude... T'engages pas à devenir modérateur si c'est pour jouer à l'ancien du forum qui intimide les nouveaux. Tu ne lui apprends rien d'autre que de la frustration...Pod607 a écrit :En fait, à poster pour rien dire, tu cherches des amis, c'est l'idée?trainki a écrit :XD!!! +16 ans pour hamtaro?!
Surtout avec l'espèce de tube qui est entouré... Hum... As quoi peut-il bien servir (perso j'ai ma petite idée)
J'étais comme ça avant d'être modo, mon grand.
Alors ouais la forme elle y est pas, mais c'est pas mon genre d'être gentil et patient et d'écrire "Mais tu sais, ce n'est pas en postant des dizaines de messages dont la pertinence est à peu près équivalente à celle d'essayer de vendre des gants à un manchot, que tu te feras bien voir sur ce forum, c'est pour ça que tu devrais te concentrer non sur la quantité mais sur la qualité de tes messages, autrement tu seras vite fiché comme un Lamelune qui en plus fait des fautes d'orthographe qui font à mes yeux l'effet d'un collyre à base d'acide chlorhydrique".
Alors ouais la forme elle y est pas, mais c'est pas mon genre d'être gentil et patient et d'écrire "Mais tu sais, ce n'est pas en postant des dizaines de messages dont la pertinence est à peu près équivalente à celle d'essayer de vendre des gants à un manchot, que tu te feras bien voir sur ce forum, c'est pour ça que tu devrais te concentrer non sur la quantité mais sur la qualité de tes messages, autrement tu seras vite fiché comme un Lamelune qui en plus fait des fautes d'orthographe qui font à mes yeux l'effet d'un collyre à base d'acide chlorhydrique".
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Je t'ai vu avant que tu sois modérateur aussi. Simplement la couleur verte c'est des droits et des devoirs, comme la citoyenneté française d'ailleurs. Enfin, tu construiras jamais une communauté sur une base de haine gratuite, ou du moins pas chère.Pod607 a écrit :J'étais comme ça avant d'être modo, mon grand.
C'est juste, sauf que venant de Pod, et connaissant bien le personnage, ce n'est pas de la haine gratuite (et je ne dis pas ça pour la lèche ou car je m'entends bien avec lui), mais plutôt une autre démarche/voie qui consiste à faire réagir directement autrui plutôt que de le caresser trop au sens du poil.
Et -sauf erreur de ma part- c'est dans cette optique là qu'il a été accepté parmi les modérateurs, malgré son statut "polémique".
Et -sauf erreur de ma part- c'est dans cette optique là qu'il a été accepté parmi les modérateurs, malgré son statut "polémique".
C'est pas si gratuit que ça vu que ça fait depuis... Oh bah tiens, dimanche, le jour de son inscription, qu'on lui fait des remarques à ce sujet.
Est-ce que c'est haineux... Bah, dans l'esprit, non, j'm'exprime jamais qu'au second degré. Dans la forme, un peu plus, mais ça a l'avantage de provoquer une réaction chez le concerné, qu'on n'espérait plus par la voie diplomatique :]
Si tu veux qu'on en discute un peu plus, je le fais volontiers mais je t'invite à reprendre la conversation dans un des topics idoines de DVÀN ;D
EDIT: Diantrebleu, Shinou, va chercher la flamme plutôt que d'essayer de préserver la mienne (qui n'en a pas besoin =P )
Est-ce que c'est haineux... Bah, dans l'esprit, non, j'm'exprime jamais qu'au second degré. Dans la forme, un peu plus, mais ça a l'avantage de provoquer une réaction chez le concerné, qu'on n'espérait plus par la voie diplomatique :]
Si tu veux qu'on en discute un peu plus, je le fais volontiers mais je t'invite à reprendre la conversation dans un des topics idoines de DVÀN ;D
EDIT: Diantrebleu, Shinou, va chercher la flamme plutôt que d'essayer de préserver la mienne (qui n'en a pas besoin =P )
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
La première image de Kuja : Il s'agit d'une Américaine qui gagne pleins de concours depuis des années en décorant ses chiens.
On avait casé une autre photo d'elle avec un de ses chiens dans un document très sérieux au boulot
@ux autres : déplacer le débat sur le topic HS pour pas polluer (vous êtes pas des images, toussa) et je donnerais ptet mon avis demain
On avait casé une autre photo d'elle avec un de ses chiens dans un document très sérieux au boulot

@ux autres : déplacer le débat sur le topic HS pour pas polluer (vous êtes pas des images, toussa) et je donnerais ptet mon avis demain
Derrière le masque, se cache l'homme.
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Ou du moins... ce qu'il en reste...
Shasse en cours sur B/W
Spoiler :
- Ghosticore
- Membre
- Localisation : Au manoir de la famille Montgomery,en train de boire de l'eau pétillante. :p
"My Little Pony:Friendship is Magic" a fait des fans et souvent les artistes en font des fans-arts cross-over entre ça et d'autres animés/jeux vidéos...Celui qui a attiré mon attention est celui en rapport avec les Princesses de Cœur dans les jeux Kingdom Hearts:
http://katie-w.deviantart.com/#/d4e6c59
Mais WTF normalement c'est Alice qui devrait y être,pas Pocahontas.
http://katie-w.deviantart.com/#/d4e6c59
Mais WTF normalement c'est Alice qui devrait y être,pas Pocahontas.

Lien vers mon DA
"La logique et le bon sens n'ont pas leur place dans ce manoir!" Brett
"La logique et le bon sens n'ont pas leur place dans ce manoir!" Brett
- PalkiaPeårl
- Membre
Opitain déjà Jasmine je peux pas la blairer mais alors là o_o
Et Pocahontas > Alice
Et Pocahontas > Alice

Arielle > All.
- Tyriak