PBJ: 3 reviews! Et la dernière m'a fait sourire xD
GMJ: SOLATOROBO FAIT PLANTER MON AR MERDE MERDE MERDE ET LE CABLE USB DOIT AVOIR UN PET PARCE QUE ARCM RECONNAIT PAS MON AR PUT1 PUT1 PUT1
Je crois que la seule solution est de... parcourir le monde à la recherche de pièces de résurrection. Et si y'en a plus (vu que j'en ai déjà bouffé une) ben je suis dans la mouise.
PMJ:Raaah mes devoirs n'avancent pas, et ma flemme ne se résout pas :/
GBJ: Aaah que c'est bon d'aller à la fnac et de voir les nouvelles sorties: Sillage, Les Légendaires, Trolls de Troy, Les Naufragés d'Ythaq..
Malheur de la Soirée : Je prends mon courage à deux mains, et cette fois je me lance ; je vais
me regarder Chambre 1408 ! Moi le grand froussard hystérique qui hurle, gueule, pleure pour un
rien, vais surmonter ma phobie des Films d'horreur une fois pour toutes ! Chargeeez Gyaaaaah !! Bonheur de la Soirée : Ça commence, une seconde ; deux secondes ; 3 secondes VOUS AVEZ REGARDÉ 72 MINUTES DE VIDÉO AUJOURD'HUI Aww yeah ^w^
MaChesté a écrit :
Bonheur de la Soirée : Ça commence, une seconde ; deux secondes ; 3 secondes VOUS AVEZ REGARDÉ 72 MINUTES DE VIDÉO AUJOURD'HUI Aww yeah ^w^
Déconnecte-toi de ton Modem, Re-connecte-toi, et ça marche, c'est lié à l'IP en fait '
Pbs: Mentalist
Modifié en dernier par @ondine@ le mer. 26 oct. 2011, 22:20, modifié 1 fois.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
trainki a écrit :Bah il y en a quand même qui font des super numéro non?
Non. Franchement, y'a eu quelques perles, mais tellement peu par rapport aux variantes du monde entier que c'est plus un enchaînement hautement comique qu'autre chose
Spoiler :
Merci à Windy (: Grand merci à Versus pour ce kit! Merci à Babu!