là je me défend, j'ai répondut "certe certe" parce que l'on m'avait réfuté quelque chose si je me souvient bien.
Ne fait pas de certains coms une généralité, encore je veux bien rire dessus, mais quelqu'un qui commence à m'accuser de ne faire des post que pour la quantité, ça commence là à prendre des proportion qui m'inquiéte.
Désolé d'étres brusque, mais mon but à moi, c'est d'échanger avec les gens, nouer plein de liens et trouver des personnes avec qui je m'entend, aprés je comprend que se soit un peu déroutant de me voir mettre mon grains de sel partout à coup de post "Plusoyeur", mais moi je suis ainsi fait.
Certains vont plutôt privilégié la construction de multiple arcticle polémique pour nouer des lien, moi je mets mon grains de sel partout où je trouve des truc interressant, ensuite si on me reproche de trop poster sur un topic qui est là pour raconter nos petit truc de la vie en masse et qui insite à poster beaucoup... Il me semble que se soit de mauvais gouts.
Donc je n'ai rien contre vous (surtout MaChesté et Makona qui m'ont fait rire), mais s'il vous plait, ne prenez pas certains de mes coms pour une généralité
merci, sur ce, j'espére que l'affaire est close et qu'on peux repartire sur des base plus saine
ps: encore désolé de mettre emporter
Maybe I'm A gentlement
... Mmmm... Je me mangerais bien une glace à l'eau de mer =w=